[Ys] ptit prob a dl ......

Répondre
Partager Rechercher
le void rox , perso les deux bolts sont terribles , ensuite pour grouper a dl cest vrai que cest pas evident , bcp de personne ne groupe pas les gens qu il ne connaisse pas ( moi y compris )
Citation :
Provient du message de hagenwolf
le void rox , perso les deux bolts sont terribles , ensuite pour grouper a dl cest vrai que cest pas evident , bcp de personne ne groupe pas les gens qu il ne connaisse pas ( moi y compris )
Normal, comme quasi tt le monde car si tu RvR qu'avec des mecs de ta connaissance, tu sais comment jouer avec eux, quelles techniques ils utilisent, leurs réactions vis-à-vis des "Inc", etc..
Ms si tu n'RvR pas avec tes amis et que tu vas dans un groupe dont tu connais personnes, tu ne sais pas comment va réagir le groupe en fonction des enemies que tu croiseras, les techniques de combats, les Assists sur les tanks, et j'en passe...

Donc, pr en revenir à Lelurimaské, RvR avec tes amis ou ta guilde ou monte ton propre groupe avec qq qui lead. Je ne pense pas qu'il y ait plus de solution.
Et si tu ne te fais pas groupé, ce n'est pas a cause de ta spé ou alors si c'est le cas, c'est vraiment que le lead du groupe est ... ( enfin vs voyez ce que je veux dire sinon tanpis )
mais c'est plutôt car la majorité des personnes préfèrent jouer entre amis pour se marrer en racontant des "conneries" sur le cc
ou alors ils restent entre guilde pr approfondir leurs techniques RvR et ce genre de choses.
voila.
Khalya est Void depuis sa naissance , dans les débuts de DAoc , j'ai level 1--> 50 en grosse majorité solo , rencontré les difficultés de groupe , reçu jusqu'a des insultes ( conne, noob, ignare,ouik .. et j'en passe ) pcq j'affirmais mon refus de respe moon ..... mais jamais je ne ferai de respe moon .
Je l'ai rejouée il y a peu et encore eut les remarques genre "j'espère que tu es moon .. " et bien non même si moon est ma seconde voie et qu'elle m'apporte quelques avantages , Void est et restera ma voie : )
J'ai choisi cette voie en connaissance de cause et je la garderai

/kiss mon Sephi

Khalya
Archimage Elfe Eldritch Void
voila pk j'ai quitter ys .

si tu es pas dans une grosse guilde tu rvr jamais sur ys.

tu doit attendre 2/3 heures parsque tu es pas moon.et oui la roxx attitude
Citation :
Provient du message de darno
voila pk j'ai quitter ys .

si tu es pas dans une grosse guilde tu rvr jamais sur ys.

tu doit attendre 2/3 heures parsque tu es pas moon.et oui la roxx attitude
N'importe quoi mec,
Ca c'est la phrase du gars qui attend que le groupe tombe sous les bras.
Je ne suis pas mago moon et pendant longtemps j'ai voulu être sans guilde, ca m'a pas empecher de RvR à mon aise.
Donc les affirmations de ce genre, ca me fait sourire.
Citation :
Provient du message de sephiros
Mais depuis le patch et la mode Moon, c'est plutôt
Moon = Gros Malus en RvR ^^ ( -150 a 200 sur certaines de mes proies )
Euh, les -150 voir -200 c'est pas nouveau et ça fait longtemps que c'est comme ça ~~

Ca m'est arrivé de faire des 450 (-2xx) en zone. Tu veux y faire quoi? y en a qui résiste d'autre moins
Citation :
Provient du message de dontyounopompedop
vi a mon avis mana ça doit vouloir dire moon mais bon eld sun ça doit rox quand meme un minimum
Y'a longtemps que tu est pas allé en RvR avec un Sun toi....

Moi mon Eld Sun 50 il est pas sorti depuis des mois...
Citation :
Provient du message de lelurimaské
voila petit message pour demander comment on peu se faire grp pour rvr a dl ?
Tu as essayé la commande de recherche de groupe?? (dans le menu des commandes)

En RvR, ce n'est guère évident, mais faute de mieux...
Dis toi que c'est partout pareil, sur ce royaume, sur ce serveur... comme sur un autre.
Eld 50 hum... fait toi connaitre.., il devrait pas y avoir de soucis normalement je pense que ta pas du avoir de chances, et si on te grroup vraiment pas respé moon ou sun ...moon
Tu verras tu seras demandé et t'aura un tank 50 bouclier comme pet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés