Provient du message de hagenwolf
le void rox , perso les deux bolts sont terribles , ensuite pour grouper a dl cest vrai que cest pas evident , bcp de personne ne groupe pas les gens qu il ne connaisse pas ( moi y compris )
Normal, comme quasi tt le monde car si tu RvR qu'avec des mecs de ta connaissance, tu sais comment jouer avec eux, quelles techniques ils utilisent, leurs réactions vis-à-vis des "Inc", etc..
Ms si tu n'RvR pas avec tes amis et que tu vas dans un groupe dont tu connais personnes, tu ne sais pas comment va réagir le groupe en fonction des enemies que tu croiseras, les techniques de combats, les Assists sur les tanks, et j'en passe...
Donc, pr en revenir à Lelurimaské, RvR avec tes amis ou ta guilde ou monte ton propre groupe avec qq qui lead. Je ne pense pas qu'il y ait plus de solution.
Et si tu ne te fais pas groupé, ce n'est pas a cause de ta spé ou alors si c'est le cas, c'est vraiment que le lead du groupe est ... ( enfin vs voyez ce que je veux dire  sinon tanpis )
mais c'est plutôt car la majorité des personnes préfèrent jouer entre amis pour se marrer en racontant des "conneries" sur le cc
ou alors ils restent entre guilde pr approfondir leurs techniques RvR et ce genre de choses.
voila.
|