Lineage II : Open Beta Coréene bientôt fini

Répondre
Partager Rechercher
A la fin du mois d'août l'open beta Coréene de Lineage II prendras fin et le jeu va passer en release la bas.
C'est Officiel.

L'open beta Japonaise serait prévu a peut près vers début octobre ... l'open beta US n'est pas encore annoncer.

Je pourrais vous donner la source mais je doute que le site officiel Coréen vous aides vraiment

Comment ai je put avoir l'information ... bah elle vient de traduction du site officiel fait par certain fansite de langue anglaise.
Citation :
Provient du message de Mab
Ils sont racistes ?
Ca leur coûte trop cher ?
Ils veulent pas de gens RP ( ) ?

oO
Je n'en sais rien moi demande leur
Je pense plutôt qu'ils se font la même reflection que Soe and Co il y a quelque temps.

Sinon au passage.
NC-Soft abandonne le Download gratuit de client.
Pour Lineage II, quand la release Américaine seras a l'ordre du jour, il faudras acheter une boite de jeu.
Citation :
Provient du message de Lété Anovel
Ils vont faire payer leur bêta ? Je trouve cette pratique douteuse.
Non.
Tu as du mal comprendre je pense.
Lineage II passe en release Coréenne en Fin Aout.
L'Open Bêta actuel ne sert qu'a tester la charge serveur.. car il faut l'avouer le jeu est beaucoup plus aboutis qu'un SWG (ca bêta était payante a lui d'ailleurs),AC2 etc.. a leur sortie.

D'ailleur les Coréen ne jouerons pas a une bêta ... en plus d'un mois de jeu je n'ai rencontré aucun bug.. hormis le problèmes de l'interface en anglais en ville ... mais bon ca ca été fais volontairement par NC-Soft
Effectivement, j'ai mal lu et ai pensé qu'ils feraient également une bêta américaine.
Citation :
Pour Lineage II, quand la release Américaine seras a l'ordre du jour, il faudras acheter une boite de jeu.
Il va avoir une Bêta Ricaine.
Mais comme toute Bêta celle ci ce finit et la release vient.
Cette fois ci Nc-Soft ne proposeras plus de DL gratuit du Client comme ca été le cas pour Lineage quand celui ci a été releasé, mais une boite a acheter avec une Cd-Key
Dans ce cas, je réitère ce que je dis, faire payer une bêta (dans la mesure où l'on doit racheter la release, je pense), c'est une méthode puante. Mais je n'ai peut être pas compris toutes les subtilités de l'affaire.
Citation :
Provient du message de Lété Anovel
Dans ce cas, je réitère ce que je dis, faire payer une bêta (dans la mesure où l'on doit racheter la release, je pense), c'est une méthode puante. Mais je n'ai peut être pas compris toutes les subtilités de l'affaire.
euh tu le fait exprès? ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Lineage premier du nom tu n'avais que l'abonnement a payer pour jouer au jeu Final. Le client était Downloadable gratuitement

Lineage II pour jouer au jeu Final il faudras cette fois ci acheter une boite de jeu.

L'Open Bêta ne seras pas payante au contraire de SWG par exemple

Apparement tu a du mal a comprendre le mot Release qui signifie version final et commercial
Pas grave
Désolé également de m'etre emporter.
Lineage II seras comme tout les autres MMORPG (a part SWG)
L'Open Bêta US seras la pour finaliser le jeu et pour tester les serveur. Nc-Soft ne feras pas payer le client. (encore heureux )
La bétâ de SWG n'était pas payante. Edit : le Cd oui, mais pas l'accès serveur. Mais pas le sujet comme tu dis
Si il faut acheter la boite de jeu, alors je suppose qu'il faudra la commander aux US, ca va couter cher tout ça.
Pour eux, l'europe n'existe pas, mais il faut dire aussi que le pourcentage de joueurs jouant à Lineage en corée n'a rien avoir avec celui d'Europe, incluant tout les autres MMORPGs.
Citation :
Provient du message de Omega
La bétâ de SWG n'était pas payante.
Pourtant il fallait bien "payer" le Cd pour jouer (en tout cas moi je devais le faire)
Enfin ce n'est pas le sujet.

Et oui il faudras surement commander la boite au US ... ca refroidis un peu .. hormis si un bon nombre d'Européen demande a Nc-Soft de penser a l'Europe et encore
Re: Lineage II : Open Beta Coréene bientôt fini
Citation :
Provient du message de Lorim
A la fin du mois d'août l'open beta Coréene de Lineage II prendras fin et le jeu va passer en release la bas.
C'est Officiel.

L'open beta Japonaise serait prévu a peut près vers début octobre ... l'open beta US n'est pas encore annoncer.

Je pourrais vous donner la source mais je doute que le site officiel Coréen vous aides vraiment

Comment ai je put avoir l'information ... bah elle vient de traduction du site officiel fait par certain fansite de langue anglaise.
L'info comme quoi ca fini fin Aout vient de la

http://www.lineage2compendium.com/

Il y a eu une ereure de traduction de l'Herald Coreen , une update pour dire que ca fini mi Septembre/Octobre a ete faite

Citation :
Update:
It turns out that the Korea Herald got its translations wrong. The korean beta is going to go on until "atleast till september" says RuriRuri claiming his source is from the korean lineage 2 forums. Another newspaper, Chosun says that the beta will end between september and october. So it turns out we all still have awile to play
Donc encore 1 mois a profiter de ce jeux merveilleu ^^
Citation :
Provient du message de Lorim
Et oui il faudras surement commander la boite au US ... ca refroidis un peu .. hormis si un bon nombre d'Européen demande a Nc-Soft de penser a l'Europe et encore
Même, c'est fort peu probable.
Pour des raisons historiques dû au faible succès des consoles en Europe à leur début, l'idée que le marché européen est le moins intéressant en matière de jeu est resté implanté dans les esprits des pays orientaux, ce qui explique pourquoi en matière de traduction de jeux japonais/coréens/... L'Europe est toujours en dernière position après les USA (quand encore ils pensent à nous, ce qui n'est pas toujours le cas)
Certaines firmes japonaises se sont rendues compte (square ? ) que finalement il y avait quand même un marché, mais sont tellement peu nombreuses (moins de 4 en début d'année) qu'on peut toujours oublier
Tout ça pour dire que si ils n'ont pas décidé de s'occuper de L'Europe, on peut toujours sautiller sur la tête
NCsoft a toujours bosser sur les 3 langue majeur .... coreen japonais anglais ... ils regroupent ainsi un large nombre de ppl
bien ke les adepte de Lineage ne soit pas rare ( server de lineage 1 bonder du soir au matin pour la plus part )

sinon je me demande si ils vont continuer le concept d episode k ils avaient commencer sur Lineage 1 un peu comme ac 2 , ct assez interressant je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés