stimpack !!

Partager Rechercher
Bon voila, je suis un peu medic et je voudrais savoir si certains medics seraient d'accord pour me vendre des stimpack A, B, de wounds, etc....

vu que je ne suis pas artisans je n'ai pas tjs les bons composants sur la main !!
donc j'ai pensé a ce moyen !! de plus ca apportera des credits a mes fournisseurs car je sais que certains ne tip jamais !!

voila, contacté moi IG (mail ou tell :kougg) ou en PM ici !!

PS: evidemment je ne compte pas acheter a des prix exorbitant !! c'est surtout histoire d'en avoir sous la main !! (donnez moi vos tarifs) ... et aussi afin de favoriser un dialogue entre nous (le bazaar me repond jamais !!) :wink:
ok merci !!

euh au passage ... y st de ta guilde ?? nan parc'que sinon me faudra d'autres noms !!

divergence de faction on dira :wink:

mais merci en tout cas d'avoir repondu !
bah !je te slainerai moi meme en guise respect !!

sinon les doc reb' repondaient moâ !!
vous allez pas me faire croire qu'il n'existe que du medoic imperial qd meme !?
Euh tu veux qu'on te vende des stimpacks et des medpacks ?

Crois moi ca te reviendra moins cher de les fabriquer toi même.

Va dans les villes désertées comme Kor Vella sur Corellia (ou n'importe quelle autre de ce style), tu trouveras toujours des ressources (par 100 ou 200) à moins de 1000 crédits au bazaar.

M'enfin je dis ca mais je suis pas sur Kauri.
Mais je pense que ce doit être la même chose que sur Bria.
ben en fait l'idée landa c que j'ai pas tjours du matos sur moi
(je suis po artisan) dc c'etait d'en achetais des tout fait

par contre si tu veux on peux faire un compromis ...
je te donne du matos organic (je suis scout dc ca, ca va) et on se fait un ti prix interressant pour les deux parties ?!
Citation :
je te donne du matos organic (je suis scout dc ca, ca va) et on se fait un ti prix interressant pour les deux parties ?!
Je vois pas comment tu ferais puisqu il te dit qu'il n'est pas sur kauri =)

Bon viens du coté obscur de la force! tes freres ne t'aiment pas et t'aident pas
Mais bon tu as une grande différence en craftant toi-même ton stimpack B qui soigne de 150-200 sur la description, que d'acheter a un doctor qui te fait les stims B a 450 voir + si tu fais un commande (cad heal de 1k a peu pres) et que tu peux utiliser en tant que novice medic au nivo de pharmacology

Pour ma part je demande a un rebel mais malheureusement il a eu un probleme d usine avec un des patchs et il doit tout faire à la main, moi qui lui avait commande 40 pack de C il doit etre content

750creds le pack de 35 stim C
Citation :
Provient du message de kouggharr
ben en fait l'idée landa c que j'ai pas tjours du matos sur moi
(je suis po artisan) dc c'etait d'en achetais des tout fait

Tu n'as pas besoin d'être artisant pour fabriquer des stimpacks, des medpacks ou tout autre nécessaires médical.

Il te suffit juste d'avoir la compétence Novice medic et de possèder un generating crafting tool et les matières premières pour la fabrication des objets en question (il te faut de l'organic et de l'inorganic en matière première).

A partir de là tu gagnes des points en Organic chemistry ce qui te permets par la suite de fabriquer de meilleurs stimpacks et de meilleurs medpacks.
Citation :
Tu n'as pas besoin d'être artisant pour fabriquer des stimpacks, des medpacks ou tout autre nécessaires médical.

Il te suffit juste d'avoir la compétence Novice medic et de possèder un generating crafting tool et les matières premières pour la fabrication des objets en question (il te faut de l'organic et de l'inorganic en matière première).

A partir de là tu gagnes des points en Organic chemistry ce qui te permets par la suite de fabriquer de meilleurs stimpacks et de meilleurs medpacks.
Au risque de sacrifier son template ?

Citation :
Pour ma part je demande a un rebel mais malheureusement il a eu un probleme d usine avec un des patchs et il doit tout faire à la main, moi qui lui avait commande 40 pack de C il doit etre content
alala c malheureux ne savent pas prendre soin de leur machine
Au point meme de les casser ^^
eh n'esprit !! (chic j'va casser un imperial, Ô divine jouissance)
C mon template le medic !!

euh oui bon y change tt le tps (hier je voulais essayer CH G tt ce qui faut ........ sauf 5k

sinon merci pour les reponses mais je suis medic (enfin surtout first aid et chemistry) et dc je sais crafter ... pas de probleme !!
le truc C que G jamais d'inorganic sous la main (organic c bon car scout)

et dc C surtout pour ca que je voulais des stim ... pour en avoir d'avance (et pas m'embeter avec ca) et aussi, comme le souligne Kill's familly c aussi histoire d'avoir des stim + puissant que les miens !!

mais oki lenda je te tell ce soir ! (sorry pour avoir ecorché ton nom tt a l'heure <= je corrige) oui je suis courtois et jovial
............... surtout avec les dames !
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
c'est dommage, bignouf fait des heal a + de 1000 hp avec les stim C ( et c usines fonctionnent lui lol )

Mais bon si tu preferes acheter a un rebel ^^ aucun probleme
ah !,?
et euh ca marche ton idée de facteur !?
nan parcqu' si c'est un neutre qui se promenne ben c pas pareil hein ? ... tu vois ... ce que je veux dire ??

sinon pour eviter le free post (ah ? trop tard ??) il est quel niveau et comment il fait ?? car bien que je veuille en acheter des tt fait a terme faudra bien que j'y passe !!
Je lui demanderais ce soir, car je ne me connecte qu'à partir de 19 h =)

sinon, oui mon idée de facteur va probablement tres bien fonctionner. J'ai environ 5-6 personnes volontaires pour le moments =) c deja pas mal ! et ce sera certainement tres bien remunéré ( l'empire n'est pas radin ).
Juste un petit detail en passant
pour utiliser des stim C , il faut avoir au moins pharmacology IV

Sinon je pourrai me proposer a vendre des stimpacks aussi , mais j'ai pas envie de me casser la tete a calculer des prix pour l'instant, je prefere monter un peu mon xp pour devenir doctor et continuer a crafter des ptis stim de + en + efficaces avec amour

Depuis que je suis rentré dans le jeu de la recherche de bonne ressource , et de l'experimentation je suis fan de craft

Eyden
Kauri
"pour utiliser des stim C , il faut avoir au moins pharmacology IV "

Faux
Avec pharma III il manquera 3 4 pts de medicine use pour les utiliser . Si c'est un docteur qui te les fait il pourra tres bien les expérimenter en Easy of use pour que tu puisse les utiliser, tout en boostant le base heal.
Si c'este toi qui les fait je ne pense pas que tu puisse booster les 2 a la fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés