stimpack !!

Partager Rechercher
Bon voila, je suis un peu medic et je voudrais savoir si certains medics seraient d'accord pour me vendre des stimpack A, B, de wounds, etc....

vu que je ne suis pas artisans je n'ai pas tjs les bons composants sur la main !!
donc j'ai pensé a ce moyen !! de plus ca apportera des credits a mes fournisseurs car je sais que certains ne tip jamais !!

voila, contacté moi IG (mail ou tell :kougg) ou en PM ici !!

PS: evidemment je ne compte pas acheter a des prix exorbitant !! c'est surtout histoire d'en avoir sous la main !! (donnez moi vos tarifs) ... et aussi afin de favoriser un dialogue entre nous (le bazaar me repond jamais !!) :wink:
ok merci !!

euh au passage ... y st de ta guilde ?? nan parc'que sinon me faudra d'autres noms !!

divergence de faction on dira :wink:

mais merci en tout cas d'avoir repondu !
bah !je te slainerai moi meme en guise respect !!

sinon les doc reb' repondaient moâ !!
vous allez pas me faire croire qu'il n'existe que du medoic imperial qd meme !?
Euh tu veux qu'on te vende des stimpacks et des medpacks ?

Crois moi ca te reviendra moins cher de les fabriquer toi même.

Va dans les villes désertées comme Kor Vella sur Corellia (ou n'importe quelle autre de ce style), tu trouveras toujours des ressources (par 100 ou 200) à moins de 1000 crédits au bazaar.

M'enfin je dis ca mais je suis pas sur Kauri.
Mais je pense que ce doit être la même chose que sur Bria.
ben en fait l'idée landa c que j'ai pas tjours du matos sur moi
(je suis po artisan) dc c'etait d'en achetais des tout fait

par contre si tu veux on peux faire un compromis ...
je te donne du matos organic (je suis scout dc ca, ca va) et on se fait un ti prix interressant pour les deux parties ?!
Citation :
je te donne du matos organic (je suis scout dc ca, ca va) et on se fait un ti prix interressant pour les deux parties ?!
Je vois pas comment tu ferais puisqu il te dit qu'il n'est pas sur kauri =)