Aller à la page... |
Entertainer Probleme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu t'engages chez les imps ou les rebelles et tu emploies des soldats qui se feront un plaisir de combattre à ta place
![]() Comme ça tu pourras faire des missions de destroy. |
![]() |
|
|
En faisant des missions de transfert de documents tu peux gagner des points de faction.
|
![]() |
|
|
Normal, Theed est remplie d'impériaux et Correlia de rebelles, et les rebelles sont plus gentils !
![]() |
![]() |
|
|
![]() mais les stars ont décidés d'aller sur Naboo, paske les maisons y sont plus jolies... (perso, j'avais adheré au principe avant d'aller faire un tour sur Naboo... je retire ma signature de la liste.. les constructions sont HORRIBLEMENT LAIDES sur naboo... enfin, a mon gout pour le moins...) P.S. Kally, je t'ai vu a la cantina de theed... assise dans un coin, me suis assise en face de toi, mais tu semblais afk... apres 10 minutes, je me suis decidé a m'en aller... le flood en local t'aura certainement fait rater mes send une fois revenue... P.S. 2 Kally, je regrette d'avoir vu ton avatar avant de te rencontrer IG... du coup je t'ai pas trouvée aussi jolie que ce a quoi je m'attendais... ![]() par contre, ta robe etait super (la nuisette a mettre le 1er soir de la lune de miel) ![]() |
![]() |
|
Opossum // Leel |
Trouver plus de messages par Opossum // Leel |
|
Les plus jolies sont es Twi'leks.
Suivons la logique opossum : un avatar très moche pour ne pas désagréablement surprendre IG. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai pas vu de LD au dessus de ta tete durant un LOONG moment... ![]() un peu comme kally, mais elle c'en est une vraie ! ![]() je passe mon temps a acheter des robes de toutes sortes... la plus chere que j'ai vu passer dans un shop etait chez Rika (master tailor), la master doctor's robe a 5800cr... meme pour une 4 slots faite par Rika (Zaraille ? ![]() et a force de voyager et de chercher dans toutes les maisons que je croise, ainsi que sur tous les bazaars que j'aperçois, j'ai vu des centaines de tenues intéressantes a des prix forts concurrentiels... pourkoi voulez-vous absolument payer 10k une robe, merdalafin ?! Et surtout au level 4 de dancing, Freija ! Ce level, tu peux l'avoir atteint avant la fin de ta 2eme journée de jeu.. (bon, clair, je parle de journées intensives... pas de 2h de suite...) |
![]() |
|
Opossum // Leel |
Opossum // Leel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|