C un scandale

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je passe un gros gros gros coup de gueule pour dire que c un scandale

En effet g recommencer un perso afin de faire un avatar qui me ressemblait plus dans la vrai vie que mon mon'cal

Et la qu'est ce que je vois c q'uen fait toute la gestion de swg repose sur le prenom de l'avatar donc adieu mon doux prenom de Damien afin de m'immerger encore plus dans swg

Non mais sans dec' ce que les gars de lucas art ou , et de SOE peuvent etre con ( et oui j'emploie le mot ) et faineant , en effet c une honte combien de Damien y a t il en france et dans le monde sur swg et qui veulent mettre leur vrai prenom

Bref je le repette c un scandale g passé 2 jours sur un nom d'avatar mais j'en trouve po ( eh oui c plus dur un nom qui dechire dans un monde futuriste que dans un monde medieval )

Les grandes multinationales me degoute de plus en plus et bientot ca sera la grotte sans ordi et a poil lol car j'en ai marre de me faire baiser ( le reseau de bouyges qui marche po dans la region paca depuis plus d'un mois ( et pour lequel je paye comme un malade pour mon forfait millenium soir et WE , aol qui grace a son reseau tres performant nous fait marcher a 2.5-3 kb/s o lieu des 5 kb/s prevu theoriquement avec un modem et maintenant cette histoire avec les prenoms des avatars sur swg ou ces faineants de programmeurs ne pouvaient po faire une gestion des mail sur les noms et les prenoms ou que sur les noms ( ca aurait été plus logic selon moi )

Et pour les qques retissants qui fan de star wars diront que je me trompe ( car oui la moitié des gens sur swg sont justement sur celui-ci car swg comme son nom l'indique se deroule dans l'univers star wars ) je dirai que oui swg possede un gros potentiel , mal exploité mais surtout plein de ptites merdes qui nous gache la vie ( prénoms toujours pris , bugs , lenteur de la part des gars de SOE et de chez lucas de mettre en place les vehicules ou les montures ( eh oui presque un mois voir pe etre le mois qu'on se tape les planetes a pieds ( on est ou la dans star wars ( une epoque futuriste ) ou dans un jeu a l'epoque pré-egyptienne avant l'invention de la roue ))) c vraiment nous prendre pour des cons

De plus messieurs fan de star wars qui escuseront toutes les bourdes de lucas art et de SOE je souhaite juste ajouter une chose en ce qui concerne la gestion des noms et des prenoms : PENSEZ VOUS QU'IL N'EXISTE QU'UN LUKE DANS L'IMMENSE UNIVERS ! ! ! je ne le pense po !

Enfin bref je termine vite mon post qui pour certains moderateurs paraitra déplacé et s'egarant qqfois de SWG mais messieurs les modérateurs la preuve est la on ne fait jamais rien pour les povres gars comme nous et on profite de nous de plus en plus et vive les post non censurés

Bon ben voila plus que 30 sec avant que j'envoie mon portable o milieu de mon ecran et plus que 1 min avant que je fasse un grand feu purificateur devant ma maison avec mon pc
mdr

[edit] bon j'édite quand meme...

Tu le dis toi meme, tout repose sur le prénom dans SWG, et SWG c'est STAR WARS GALAXIES et STAR WARS GALAXIES c'est un JEU. Un JEU meme s'il essaye de se rapprocher du réel ne peut PAS l'égaler et tant mieux. Prends un prénom original (sans dire du mal de Damien) parce que bon tu veux t'immerger dans SW, alors prends un pseudo se rapprochant + de SW ! T'en as vu bcp des Robert et des Michel dans SWG ?

PS: et s'attaquer aux multinationales parce que tu ne peux pas plus t'appeler Damien ig c'est ridicule. Et si t'arrives pas à t'immerger dans un jeu parce que ton perso s'appelle pas comme toi irl, ben t'as un probleme

[edit2] Jme demande meme prkoi j'ai prit la peine d'éditer ! Pfffff
Citation :
Provient du message de Systral
euh ... c'est serieux ce sujet ?

et pi c'est la faute a lucas art si mon congélateur est tombé en panne a cause de la chaleur
On dirait bien :x il n'est plus sur le forum ni rien il a dû vraiment faire un feu avec son PC , c'est moche la vie parfois.

Toutes mes condonléances pour ton congélateur c'est vraiment con :/
ptdr

remarque que ta pas tort je me suis toujour demander a quoi servait de mettre un prenom et un nom dan swg vue que seul le prenom est pris en compte
Mode sérieux on :

Comme cela a été dis , Star Wars Galaxie n'est qu'un jeu , UN JEU !

Après pour ce que tu dis , je ne suis vraiment pas d'accord avec toi , tu ouin ouin et t'énérve comme un dingue car le prénom que tu veux choisir est déjà pris ... certes il y a le nom mais imagine a Bestine , tu croire toutes les trentes secondes :

Luke Skylwalker
Luke Skycraper
Luke Skyfucker
Luke Sky
Luke Skypaper
etc

Ca me gênerait beaucoup pour ma part
Citation :
Provient du message de Shengir Crap's
Mode sérieux on :

Comme cela a été dis , Star Wars Galaxie n'est qu'un jeu , UN JEU !

Après pour ce que tu dis , je ne suis vraiment pas d'accord avec toi , tu ouin ouin et t'énérve comme un dingue car le prénom que tu veux choisir est déjà pris ... certes il y a le nom mais imagine a Bestine , tu croire toutes les trentes secondes :

Luke Skylwalker
Luke Skycraper
Luke Skyfucker
Luke Sky
Luke Skypaper
etc

Ca me gênerait beaucoup pour ma part
Sur le serveur où je suis j'ai croisé un certain Ulic Qel-Droma et un Qui-Gon... Donc...

[Edit]

Wouhou Dieu suprême.
mega boulet spoted:baille:
Un nom futurise ?
Je te propose le meilleur qui soit :
Killer Walker (à prononcer avec un viel accent anglais bien naze).

Souvenirs, souvenirs....
lol klovis tu va me deleter ce perso tout de suite
Citation :
Provient du message de klovis
heu

in game je m a pe lle : Damien

j aurais pas du ?
A cause de toi en portable , un ordi sont cassé ainsi qu'une maison brûlé , fier de toi ?
Bon dsl mais pour ma part je pense avoir raison et comme je le pensais ya toujours des ptits suceurs de luca art messieurs arretter un peu g jamais dit que j'allais metre le prenom de luke (si des bouffons sont a fond sur luke skywalker et mettent le prenom de luke a toute les sauces et alors questce que ca fait on s'en fout) moi je voulais juste mettre mon prenom et c d'apres moi le principal droit auxquel g droit voila tout car pour 13$ par mois ne po pouvoir appeler son avatar comme on le ve ( tout en ne permettant po les noms de famille ( et oui les noms de famille) des persos connu genre skywalker ) est tout bonnement un scandale et de la movaise volonté de la part de lucas art ou de SOE !
En effet petit elegos, c affreux ce qui t'arrive... Mais prend conscience que c pareil pour tous les jeux, et que théoriquement un gars qui veut etre le meme dans un jeu que dans la vrai vie, mais pas dans le meme monde c un schizo

Pour moi jouer a un jeu online comme swg c jouer un role que tu ne pourrais pas faire irl (comme jouer une twi'lek, la chirurgie n'en é pas arrivé là ). Tu devrais donc faire comme nous tous, jouer son personnage, sans qu'il n'y ai question d'irl.

J'arrete là, mais réfléchis-y un peu

P.S: vous etes quand meme vache avec lui
Citation :
Provient du message de Elegos A'kla
Bon dsl mais pour ma part je pense avoir raison et comme je le pensais ya toujours des ptits suceurs de luca art messieurs arretter un peu g jamais dit que j'allais metre le prenom de luke (si des bouffons sont a fond sur luke skywalker et mettent le prenom de luke a toute les sauces et alors questce que ca fait on s'en fout) moi je voulais juste mettre mon prenom et c d'apres moi le principal droit auxquel g droit voila tout car pour 13$ par mois ne po pouvoir appeler son avatar comme on le ve ( tout en ne permettant po les noms de famille ( et oui les noms de famille) des persos connu genre skywalker ) est tout bonnement un scandale et de la movaise volonté de la part de lucas art ou de SOE !

Bon écoutes kevin, deja tu payes 14,95$ + VAT

Ensuite non tu es vraiment trop bête retourne a l'école et revient quand tu auras fini t'as puberté
putain mais ta vane est nul a chier retourne dans le bac a sable mon pote je dis que des choses vraies ( tu dois etre un des mecs tres adultes qui joue avec ces figurines star wars dans le lit )

Sinon pour Klovis : non mon pote c po a toi a te sacrifier surtout que pour le prenom Damien qqun a deja pris Damien ( toi ) mais aussi Dammien , Daamien , Damienn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés