|
Greee je trouve illogique q un account de moins de 3 ans ne puisse utilise un eternal pet et trop penalisant maintenant en pvp avec les dismounts et horse killing...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Illogique et trop penalisant !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
voui c'est sur que moi aussi j'aimerais avoir un ethernal horse mais voila ca ne fais qu'un an que je joue : je devrais encore attendre 2 ans !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Je suis désolé de te contredire mais c'est parfaitement logique!!!!! Ils ne font ce genre de système que pour fidéliser la clientèle c'est tout
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et alors ?! Dismount ça marche aussi sur une monture éthérée!
En tout cas ce n'est ni illogique ni pénalisant. Et puis franchement je préfère les bêtes bien vivantes ![]() |
![]() |
|
|
le probleme du dismount, c'est pas qu'elle marche ou marche pas sur le eteré , c'est surtout que tu peux pas les tuer apres le dismount
![]() sinon, ben que dire ... je compati ![]()
|
Ca me semble logique que les joueurs acquièrent des avantages au fur et à mesure de leur années de jeu.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ooops t'a oublier de supprimer les BOD
![]() |
![]() |
|
|
Le PvP c'est pas pour les enfants.
![]() |
![]() |
|
Eidos |
Eidos |
|
Facon, c'est pas en postant ici que ca va changer qqchose
![]() |
![]() |
|
|
Si tout le monde pouvait se servir de tout il n'y aurait plus d'intérêt à avoir des récompenses spécifiques ...
[Et on se calme les choses peuvent être dites calmement ![]() |
![]() |
|
|
[On évite les attaques personnelles, ne pas répondre aux provocations étant la meilleure solution, on essaie de continuer sereinement
![]() |
![]() |
|
|
héhé, vive la déco !
![]() oublie juste pas de les locker, parceque sa doit decay sa je suppose !? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|