Illogique et trop penalisant !!!

Répondre
Partager Rechercher
Greee je trouve illogique q un account de moins de 3 ans ne puisse utilise un eternal pet et trop penalisant maintenant en pvp avec les dismounts et horse killing...
Et alors ?! Dismount ça marche aussi sur une monture éthérée!
En tout cas ce n'est ni illogique ni pénalisant.
Et puis franchement je préfère les bêtes bien vivantes
ouais c clair, c po normal !!

dans le meme genre, faudrait remettre a 0 toutes les skills, caps et stat, de tout le monde, a chaque fois qu'un nouveau compte est cree !

pis bin chur, supprimer toutes les maisons et equipements, et rares, et PS, de tout le monde

comme ca, pas de favoristisme ni d'injustice, all newbies !! ca au moins c pas penalisant

let's rule the rabbit !!

Ooops
L avantage tu l obtiens deja en l ayant gratos ! Mais apres c sur l utilisation que je ne suis pas bien d accord...
Et pour ceux qui ne voyent pas l avantage d avoir un eternal ben sortez un peu de trammel et vous allez comprendre : a 95 % en fight maintenant c dismount puis horse killing ben quand tu est sur T2A ca veux dire 98 % de OoOOoooOO... Avant AoS quand le dismount n etait possible qu avec les bola (et encore il faud etre a pied) et bien l avantage d avoir un eternal n avait pas un grosse importance mais now ca a creuse un fosse gigantesque...
En gros c tu veux PvP ben tu dois attendre 3 ans (inutile de me dire si si c possible ; tu y vas avec 15 potos et tu gank a mort, ben dosole moi j appel pas ca pvp)
Ouai!

Pis moi je trouve dégueulasse les mecs qui crient All Kill !!

C'est vrai quoi on a tous droits a notre dragon sur puissant sans avoir Taming merde!! c'est pénalisant!
Chaque joueur devrait commencer le jeux avec le choix de 3 armes rares !!! comme sa les combats serais plus =.....
blablablabla

YOOHOO !!! [ pas de désolé qui tienne ] -Hehe, c la lois du moindre effort, plutot qu'effacer 7 lettres, tu écrit dsl.... dsl -
de un c un cadeau
de deux, plus tu pais pour jouer, plus c normal que tu es d'avantage, si tu te crée un compte, sa serais pas juste que tu es les même avantage que le gars qui pait depuis 5 ans... sa c de la justice !!! Tu peux dismount un ethernal.
Tu voudrais que tout le monde commence à 100 partout avec chaqu'un des ethernal etc ?
lorsque tu fait du pvp sur Felucia, c pas des duel, c des guerres, des massacre, etc. Dans c genre de combat, ya pas de
" Faut être à armes égal "
Faut utiliser tout les avantage que tu peux trouver ! Regarde pas les avantages que l'autre possède, cherche plutot les désavantages !!! Le gars ya un éthernal ? Ben cherche pas à tuer son cheval (ou peux importe quoi) cherche donc à le tuer lui !

Toute facon, sa va régler la question... même si tu chiale (pleure, plaint, grogne, etc ) sa changera rien, donc apprend à vivre avec ce que tu possède et non avec ce que tu ne possède pas.
" Le véritable guerrier sait utiliser tout ce qu'il possède à son avantage, celui qui tente d'utiliser ce qu'il ne possède pas ce retrouvera mort avant même de comprendre ce qu'il lui arrive "
Si c trop dur pour toi faire du pvp dans le T2A ben trouve toi une autre endroit !

Citation :
inutile de me dire si si c possible ; tu y vas avec 15 potos et tu gank a mort, ben dosole moi j appel pas ca pvp
Pvp =/ duel !!! met TOUT les avantage de ton coté !!! quand tu voudra faire des duel, trouve toi une guild et amuse toi !!! Tu trouvera pas, sur felucia, de joueur qui va dire
" Ok les gars, c entre moi et lui, le gagnant récolte tout et le perdant ben ye mort "
t'écoute trop la tv
Bon je prends un exemple concret puisque vous comprenez pas.... Aujourd hui je debute uo, j achete un account de 3 ans... ben vous trouvez normal que j ai + d avantage qu un gars qui a 2 ans de uo avec son account ? Pourtant lui il n a pas payer plus que moi ! C ca ta justice ProjetXEN ? Dans le meme ordre d idee si on suis ta logique avec les gifts une personnes n ayant pas active l extention d AoS avant la date d obtention de la robe a capuche ne devrait alors pas avoir la possiblile de l utiliser et pourtant il le peux !
ET de toute facon mon sujet porte pas sur l obtention du gift (que je trouve normal) mais sur l UTILISATION... ET arretez de divaguer avec des skills a 100 des le depart (de plus y a toujours moyen d avoir des persos presque fini en payant) et des cadeaux de bienvenu farfelu c pas la le probleme...

ProjetXEN t inquietes pas pour mes capacites a pvp... c pas dur... suffit juste de savoir faire des macros et d apprendre a s en servir...
Et je ne pleurniche pas comme tu as l air de le croire je fais pars d une chose ki me parais pas tres logique (de plus personnelement j ai trouve une parade pour evite de me retrouver a pied)...
Et oui bien sur que tu peux dismount un eternal, mais le tuer non pfuuu... Ben renseignes toi car tout le monde peux avoir un eternal meme avec 1mn de jeux de uo mais pas l utilise...
****Tu trouvera pas, sur felucia, de joueur qui va dire
" Ok les gars, c entre moi et lui, le gagnant récolte tout et le perdant ben ye mort "
t'écoute trop la tv***
Et pourtant ca existe et je ne regarde pas la tv !

Eidos : [Tu penses ce que tu veux mais ici nous ne sommes pas sur les Epées ] .. Bravo continues a nous faire peter ton scores de kill avec ton pk , comme tu l as deja fais sur ce forum, c franchement bcp plus instructif et constructif...
Merci merci merci

C'est trop d'honeur...bon pour revenir dans le sujet...

De toute facon de quoi tu pleure avec ta jalousie??Les PK ont accès a tramel???le pvp existe sur tramel???

Bheu...a l'avenir reviens avec un artefact t'aura une chance :bouffon:
Si tout le monde pouvait se servir de tout il n'y aurait plus d'intérêt à avoir des récompenses spécifiques ...

[Et on se calme les choses peuvent être dites calmement ]
Citation :
Aujourd hui je debute uo, j achete un account de 3 ans... ben vous trouvez normal que j ai + d avantage qu un gars
Peu tu me montrer ou c écrit que c légal d'acheter un account ?
Si ta acheter un account de trois ans, ben le gars qui l'avais avant toi à surment du payer pour l'utiliser, non ? D'EUH !!! Toi tu te sauve 3 ans de payage, mais l'account à faire gagner le même montant de $ à OSI que l'autre gars qui à gardé son account 3 ans. Il regarde l'account et pas le propriétaire car de base, t pas supposé acheter un account de 3 ans. C sa ma justice !

Citation :
Dans le meme ordre d idee si on suis ta logique avec les gifts une personnes n ayant pas active l extention d AoS avant la date d obtention de la robe a capuche ne devrait alors pas avoir la possiblile de l utiliser et pourtant il le peux !
TENTION ! Il peut la porter, mais ne peux pas la recevoir en cadeau !!! Il doit l'acheter. c sa le systeme de récompence !
Si, lorsque ton account aura 3 ans, tu prend pas d'ethernal, sa veut dire que tu devrais pas pouvoir en utiliser ? faux, puisque plusieur personne en vende et c très logique ! Tu recois pas le cadeau, mais tu peux l'utiliser si tu en achete un !
Et pourquoi "si on suis ta logique" ?
Si tu interprete mal ce que je dis, c'est pas mon probleme....

Citation :
ET de toute facon mon sujet porte pas sur l obtention du gift (que je trouve normal) mais sur l UTILISATION...
Eux... donc c normal de recevoir un ethernal horse, mais pas normal de l'utiliser à sa pleine capacité....

Citation :
ProjetXEN t inquietes pas pour mes capacites a pvp... c pas dur... suffit juste de savoir faire des macros et d apprendre a s en servir...
Si c pas dur de faire du pvp, pourquoi lancer un thread sur le fait que c dur de faire du pvp (ou quelques chose du genre...)
Citation :
...trop penalisant maintenant en pvp avec les dismounts....
Citation :
Et je ne pleurniche pas comme tu as l air de le croire je fais pars d une chose ki me parais pas tres logique
Alors arrête de te plaindre contre les horses killings, sa fait partie du jeux et ya rien que l'on puisse y faire (apart avoir un ethernal )

Citation :
de plus personnelement j ai trouve une parade pour evite de me retrouver a pied
Yé ou le probleme ? si t capable de pas te faire dismount, pourquoi dire que les ethernal c un avantage....

Citation :
Ben renseignes toi car tout le monde peux avoir un eternal meme avec 1mn de jeux de uo mais pas l utilise...
Es-ce que je dis le contraire quelques part ? c quoi c argument la ?

Citation :
Eidos : [Tu penses ce que tu veux mais ici nous ne sommes pas sur les Epées ] ... Bravo continues a nous faire peter ton scores de kill avec ton pk , comme tu l as deja fais sur ce forum, c franchement bcp plus instructif et constructif...
[Ceux qui n'ont pas lu le msg de Brenn avant les modif, ce paragraph deviend inutile. Mais c mieux ainsi ! (merci Yeuse )]

Je crois pas qu'il es mérité de manger un char de ***** comme sa.... C peut-être une vieille histoire donc je m'en mêle pas plus !

------------------------------------------------------------------------------------

En gros, tu remerquera que t pas mal le seul ayant cette opinion par rapport au Ethernal, donc oublie les :
Citation :
Bon je prends un exemple concret puisque vous comprenez pas....
Parceque le seul qui semble ne pas vouloir comprendre c toi....

C certain que les ethernal représente un certain avantage, mais "illogique" et "pénalisant" ..... pas du tout !

Merci et bonsoir !

(derniere msg de ma part sur ce Thread, dsl si un peu aggressif , mais sa défoule )
Bon ProjetXEN toi toujours pas compris, moi pas dire difficile faire pvp... moi dire que maintenant eternal pet procure un bcp plus gros avantage qu avant AoS !!!
Toi trouver normal que pouvoir acheter eternal avant 3 ans mais pas pouvoir utilise ?
Moi n avoir jamais dis non plus que horse killing faire pas parti du jeu et n avoir j amais dis non plus que moi ne plus etre dismount en pvp, avoir dit que j ai trouver parade pour ne plus rester a pied !

Yeuse le fait d avoir un gift specifique gratos et deja un avantage non ? Car sur DF ce petit gift coute 1 mil c deja pas mal comme avantage (enfin moi c mon avis)...

[Dernière fois que j'édite Brenn ... de rester correct]
Citation :
Provient du message de Brenn
Yeuse le fait d avoir un gift specifique gratos et deja un avantage non ? Car sur DF ce petit gift coute 1 mil c deja pas mal comme avantage (enfin moi c mon avis)...
Une monture éthérée de 3 ans coûte dans les 650k sur Europa.

Que ce soit pour ça ou pour autre chose tu ne m'ôteras pas de l'idée que pour une fois l'argent ne peux pas tout acheter : et c'est bien ...
Citation :
Bon ProjetXEN toi toujours pas compris, moi pas dire difficile faire pvp... moi dire que maintenant eternal pet procure un bcp plus gros avantage qu avant AoS !!!
Si c pas dure de faire du pvp contre des ethernal, yé ou le "gros" avantage ? C un bonus, oui, mais c pas pour sa, par hasard que sa a été créer ?

Citation :
Toi trouver normal que pouvoir acheter eternal avant 3 ans mais pas pouvoir utilise ?
Oui, tu peux acheter une robe gold +2ar avant le temps et pas pouvoir l'utiliser plus. Le concept est fait ainsi et je vois pas yé ou le problême.

Citation :
Moi n avoir jamais dis non plus que horse killing faire pas parti du jeu et n avoir j amais dis non plus que moi ne plus etre dismount en pvp, avoir dit que j ai trouver parade pour ne plus rester a pied !
Moi n avoir jamais dis :
Citation :
si on suis ta logique avec les gifts une personnes n ayant pas active l extention d AoS avant la date d obtention de la robe a capuche ne devrait alors pas avoir la possiblile de l utiliser et pourtant il le peux !
Pourtant tu m'accuse d'avoir dit sa....

Citation :
Tout dépend du gift.... si comme tu semble vouloir dire, les ethernal c trop avantageux, imagine si y'avais pas les même avantage... sa serais toujours aussi avantageux de l'avoir gratos ? Moi devoir attendre 3 ans pour recevoir un cheval avec un bonus mineur (couleur ou forme) c pas vraiment intéressant, puisqu'il y a déjà plusieur bonus "mineur" pour la 1ere année et la seconde.

Et s'il vous plaît, sa donne strictement rien de parler en homme des cavernes
Citation :
Bon ProjetXEN toi toujours pas compris, moi pas dire difficile faire pvp...
ne te méprend pas, ceci n'est pas une insulte, mais si tu veux une discutions avec un minimum de civilité, tu vas devoir parler correctement.

Citation :
ET arretez de divaguer avec des skills a 100 des le depart (de plus y a toujours moyen d avoir des persos presque fini en payant) et des cadeaux de bienvenu farfelu c pas la le probleme...
Tu devrais comprendre par nos msg que peut-être, oui oui, peut-être que ton opinion n'es pas vraiment bonne sur ce sujet... Ta le droit de pas aimer les ethernal pour X raisons, ta le droit de les trouver trop avantageux etc, mais ta pas le droit de débarquer ici et de nous dire que toi tu comprend sa et que nous ont comprend rien (ou du moins que je comprend pas). Comme j'ai déjà dit, oui c un avantage, mais un avantage que TOUT le monde (ayant au moins 3 ans de jeux et ) peut avoir de ce fait, c pas "illogique" et pas vraiment si "pénalisant" !

Maintenent, plutot que de me dire que je comprend pas et de chercher à m'insulter, tu pourrais peut-être expliquer ton point de vue avec un peu plus d'info que seulment :
Citation :
un eternal pet et trop penalisant maintenant en pvp avec les dismounts et horse killing...
et ensuite dire :
Citation :
moi pas dire difficile faire pvp... moi dire que maintenant eternal pet procure un bcp plus gros avantage qu avant AoS !!!
Ou même :
Citation :
Moi n avoir jamais dis non plus que horse killing faire pas parti du jeu
(Faire partie du jeu = facon de parler, à ne pas prendre au sens littéraire = être dans le jeux de facon égal pour tous, un avantage que tout le monde peux avoir)

tu te contredis un peu trop pour être précis !

Citation :
derniere msg de ma part sur ce Thread
Que veux-tu, les promesse sont faite pour être violé

Donc avant de répondre que je ne comprend pas et que je connais rien et que si et que sa, pourrais-tu si possible appuyer tes dires par de quel qu'on que arguments et arrêter de "flammer" systématiquement les opinion qui sont contre toi ?

merci
moi je suis super content de pouvoir acheté les reward avent que je puisse les prendre je m'avais acheté toute les etherals de toute les année et je les avais mit en deco a ma maison mais la je peu me servir des etheral de 3 eme année pis les autre etheral son bien jolie en deco
Juste pour donner mon opinion :

On peut pleinement pvp qu'avec un ethy. Je dis pas que c'est impossible de pvp sans, mais ça donne un handicap. Une fois dismount d'une monture classique, l'adversaire lui balance un poison (mage) ou un bleed (warrior) et s'en est joué. Celui qui monte un ethy a la possibilité de dismount l'autre à son tour (bola ou arme de dismount) et de rester hors de portée jusqu'à pouvoir remonter sur son ethy.

Pour moi, il est clair que l'ethy donne un léger avantage à celui qui en possède un. Et c'est chiant d'avoir à attendre trois années pour pouvoir pvp à égalité (niveau mount) avec ceux qui en possèdent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés