Illogique et trop penalisant !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une fois dismount d'une monture classique, l'adversaire lui balance un poison (mage) ou un bleed (warrior) et s'en est joué
Sur le joueur ou sur la monture ?
J'apprend des astuces à tout les jours ici

Citation :
Celui qui monte un ethy a la possibilité de dismount l'autre à son tour (bola ou arme de dismount) et de rester hors de portée jusqu'à pouvoir remonter sur son ethy.
C vrai a 100%, mais si tas une monture normal, tu peux quand même, après t'être fait dismount, dismount ton adversaire et pouvoir rester à distance question de te healer ou autre.
Évidament, contre un mage c plus dur de rester à distance...
Donc comme tu le dit si bien, sa donne un léger avantage en pvp.
hmm désolé de vous interrompre dans vos débats stériles mais...

pour ma part, bien qu'ayant 3 ans révolus, je n'arrive toujours pas à monter les eternals...

à noter que je n'ai aucun problème à chevaucher mon etheral...
Le débat n'est pas stérile
Et pour moi, je dis bien ethy ... ethernal c les meers, je connais la diff mais faut savoir qu'on peut tout monter ... moi, par exemple je monte sur le dos d'une WW, et même mon blacksmith avec 0 en taming, je peux le faire monter sur un fire steed lol ... bref ...

Sinon, une fois la monture dismount et que tu es mage, tu cast un poison, ce qui te prends très peu de mana, et insta cast. La monture empoisonnée finira par mourir et l'autre ne peut pas remonter dessus avec cet état. Ainsi, tu prends 1 seconde pour poison et tu te lances à la poursuite du cavalier à terre. Combien de fois je vois des warriors s'acharner sur la monture (swamp par exemple) ... ? quel intérêt ? La cible c'est l'autre, pas sa monture ... hop, ils sont tout content d'avoir tué le swamp et l'autre est déjà à deux screen lol ... poison (1sc) et on s'occupe du cavalier.
Citation :
Provient du message de Yeuse
Une monture éthérée de 3 ans coûte dans les 650k sur Europa.

Que ce soit pour ça ou pour autre chose tu ne m'ôteras pas de l'idée que pour une fois l'argent ne peux pas tout acheter : et c'est bien ...

Achete toi un account de 3 ans... puis le tour est jouer
t'en as a vendre meme pour de l'uo gold...(a environ 1 ou 2 M)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés