[Ys] GG mid :)

Répondre
Partager Rechercher
coté hib 486 connectés environ

dont 180 lvl 50.

Bref c'est surement peu par rapport à midgard, mais c'est largement suffisant pour défendre un rk contre 100 ennemis.

Et peut être les raisons de la faible défense;

-la rapidité de l'attaque, qui ressemblait à 1 bête chain de fort comme la vieille.

-reprise de bolg qui a surestimé la défense hib au rk, dommage y avait bien 70hib sur collory-breifine-cruachan, quand mid etait sur porte 1.
Citation :
Provient du message de Greldi
coté hib 486 connectés environ

dont 180 lvl 50.
Erf lorsque Hibernia à pris quelques uns de nos forts à 1 h 30 du matin nous êtions une bonne quarantaine à Caer Sidi (très majoritairement des levels +45).

Devant le fait que 2 forts étaient tombés nous nous inquiétions légitimement puis en faisant /who 50 on arrivait à un chiffre de 250 personnes...

Du coup nous avions continué cet event.

Enfin là 180 Hiberniens levels 50 vers les 23 heures 30 au début et beaucoup plus tard 250 Albionnais levels 50...

Euh c'est nous Albion le Royaume de la masse ?

Enfin bravo Midgard et dommage que des Hiberniens se soient désintéressés de la défense

Mais bon ! Hibernia à fait une bêtise je pense qu'elle se renouvellera pas 2 fois dans l'avenir.

Bon jeu à tous à pas trop de lag à chacun d'entre vous.
gg mid
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Comme tu dis spn vous reviendrez à 300 mais cette fois je me laisserai plus avoir par qlq agro de fort que j'avais pu remarquer avant votre attak a 300

voilà j'espère que vous reviendrez mais que alb sera aussi la prochaine cible
Citation :
Provient du message de Irinit
Comme tu dis spn vous reviendrez à 300 mais cette fois je me laisserai plus avoir par qlq agro de fort que j'avais pu remarquer avant votre attak a 300

voilà j'espère que vous reviendrez mais que alb sera aussi la prochaine cible
Heu relis bien j'ai dis des choses mais pas sa hein ^^

bref c pas grave de toute
*se fait reveiller par une douce voix*
Douce voix : Eh Rep ??!

Rep : mmmhhhh... ?

Douce voix : Midgard vient de brillament reprendre la relik mana a hib !

Rep : ah... ? Ben dit a Mid GG de ma part... tant que j suis, passe le bonjour a ma guilde.

*se retourne pour bronzer de l'autre coter*
*regarde son stock de creme solaire*
Rep : c'est bon, avec ca je tiens encore 5 jours facile, apres je retournerai chez moi, bien au froid
Citation :
Ouuuuuuuuiiiiiiiiii +10% en + pour mes DDs !!!
Ce qui fait : 110(-120) + 10
Retour de la relique mana + 1.62 : cool on peut Os les magos ennemis à la bolt spé
Rhhhhhoooooo et pis le nouveau DD Ténèbre qui tape à 500+ après debuff sur les mages ... je revis en RvR, moi
Bien joués les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés