[Beta euro] Atari ouvre les inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
j ai essayé de m inscrire mais apparemment quand on est inscrit a la beta us on peut pas s inscrire a celle ci donc soit ils ont redirigé les demandes venant d Europe (ce dont je doute) soit il faut effacer la précédente ( j ignore si on peut le faire) ... Des avis?
tu doit t'inscrire comme beta testeur (enfin qui demande) -> register.

Puis remplir le formulaire.

Il vont t'envoyer un Login et Mot de passe.

ensuite tu te connectes et là tu pourra choisir pour quels jeux tu postules. ya pas que Horizons c un site pour toutes les betas d'Atari.
Mais ils vont me virer pour finir, comme je suis déjà inscrit pour la beta US, je peux pas prendre le même nom. Et si je crée un nouveau nom, mais avec les même coordonnées, ils vont supprimer tous mes comptes pour finir.
Citation :
Provient du message de t3kil4
et voila j suis inscrits... j'espere qu'ils prennent des suisses, j'aurai plus de chance, car doit pas en avoir beaucoup
Rien qu'ici il y en a déjà 3 (avec moi)

Pending, donc...
Bon, j'ai au moins 4 comptes maintenant hum. Et je n'ai jamais eu à choisir un quelconque jeu. J'ai juste reçu un mail comme quoi j'ai été accepté dans le betatest machin.
Bon, je suis désolé, mais si vous aviez dit qu'il fallait aller dans son compte et cocher les jeux auxquels on veut participer à la beta...

Donc, si vous avez déjà un compte, aller ICI et c'est tout. C'est quand même plus simple que d'aller se réinscrire non ? Maintenant, ils vont me virer et voilà.
Citation :
You are using an unsupported browser(NS)
If you experience difficulties, please use Microsoft Internet Explorer.
Méritent même pas que je m'inscrive à cause de ça !!! (mozilla 1.3.1.) Bon je vais le faire quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés