Influence de la dexterité sur l'esquive (+1 dext = +1 esquive?)

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve tout simplement injuste qu'une élite de la communauté jouisse de la connaissance de ces formules (qu'ils les mettent à profit ou non) et estime pour le restant de cette communauté qu'il faille mieux ne pas les divulguer au nom d'un sacro-saint principe que je n'arrive pas très bien à cerner.
Ce paternalisme du " Nous faisons tout pour ne pas gacher votre plaisir, voila pourquoi nous gardons nos secrets" me dérange et je ne vois nulle part la légitimité d'un tel argument. Chacun sait où trouver son plaisir et n'a pas besoin d'être paterner.

Je ne vois pas en quoi la médiatisation de ces algorithmes vous fait peur. J'ai l'impression que vous ne voulez pas divulguez ces informations seulement pour garder le privilège de faire partie de ceux qui savent, secte recluse et fermée.

D'ailleurs intervenir sur un post pour dire : "nooooooooooon il faut pas dire mais moi je sais" va bien dans le sens de cette attitude que vous avez à montrer que vous savez devant ceux qui ne savent pas.

Mon analyse est surment erronée, montrez moi alors vos véritables motivations.
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
je ne dirais qu'une chose : on s'égare du sujet :baille:
Merci pour m'avoir confié tes motivations. J'attendais plus de verve de votre part pour infirmer mon analyse.
J'transmet à un modo, dsl mais ces formules n'ont pas le droit d'être données à des joueurs, ce sont des infos réservées aux anims et coords. J'trouve ça dommage que certaines personnes ayant eu accès à ça s'amuse à les donner à tout le monde. Pour ceux qui critique l'égoisme de ceux qui y ont eu accès je trouve cela stupide, ils respectent les règles de vircom rien de plus.

A bon entendeur, salut

Un ex modo qui n'a jamais eu accès à ces infos mais qui sait ce que veut dire le mot confidentiel.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
J'transmet à un modo, dsl mais ces formules n'ont pas le droit d'être données à des joueurs, ce sont des infos réservées aux anims et coords. J'trouve ça dommage que certaines personnes ayant eu accès à ça s'amuse à les donner à tout le monde. Pour ceux qui critique l'égoisme de ceux qui y ont eu accès je trouve cela stupide, ils respectent les règles de vircom rien de plus.

A bon entendeur, salut

Un ex modo qui n'a jamais eu accès à ces infos mais qui sait ce que veut dire le mot confidentiel.
Dans le principe je suis d'accord mais maintenant qu'il y a eu fuite, le mot confidentiel n'a plus son sens...Pour etre juste il faut vulgariser le tout...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Je trouve tout simplement injuste qu'une élite de la communauté jouisse de la connaissance de ces formules (qu'ils les mettent à profit ou non) et estime pour le restant de cette communauté qu'il faille mieux ne pas les divulguer au nom d'un sacro-saint principe que je n'arrive pas très bien à cerner.
Ce paternalisme du " Nous faisons tout pour ne pas gacher votre plaisir, voila pourquoi nous gardons nos secrets" me dérange et je ne vois nulle part la légitimité d'un tel argument. Chacun sait où trouver son plaisir et n'a pas besoin d'être paterner.

Je ne vois pas en quoi la médiatisation de ces algorithmes vous fait peur. J'ai l'impression que vous ne voulez pas divulguez ces informations seulement pour garder le privilège de faire partie de ceux qui savent, secte recluse et fermée.

D'ailleurs intervenir sur un post pour dire : "nooooooooooon il faut pas dire mais moi je sais" va bien dans le sens de cette attitude que vous avez à montrer que vous savez devant ceux qui ne savent pas.

Mon analyse est surment erronée, montrez moi alors vos véritables motivations.
Je n'aurais pas dit mieux...

Une TRES grande partie de ceux qui connaissent ces formules n'ont JAMAIS été anim/gm/aide ou que sais je encore... Il faut pas se leurrer, faut regarder la vérité en face...

Mais, en effet, on s'agare du sujet initial... même si le débat est loin d'être ininteressant à mon avis.

Sinon, Melkart, bienvenue dans le club de ceux qui n'ont aucune relation
Citation :
Provient du message de Toune
Mais venez pas nous dire "je sais mais faut pas le dire chut".
Tout a fait d'accord avec ça...

J'ai peut être été virulent dans mon précédent message... Mais bon le fait que ces informations se sache que dans un cercle d'amis irl (je suppose, je dis pas que c'est ça, j'en sais rien moi), ça me rapelle un peu ces histoires d'entrées dans les grandes écoles; on y entre plus facilement étant pistonné...

Enfin bref... C'est pas que le sujet est ininteressant mais c'est que ce n'est pas celui du post... Peut être qu'à la limite un modo peut diviser ce thread voire "recoller" ces posts sur un thread ayant le même sujet (comme le mien par exemple )
Citation :
Provient du message de Toune

Mais venez pas nous dire "je sais mais faut pas le dire chut".

Je vois qu'on est plusieurs à penser la même chose ^^.

Sacré club Medusa, enfin on se débrouille sans piston
Et oui, on a les formules, on les utilises, mais faut pas les dire, c'est pas bien

C'est comme les moderateurs de Pole qui test leurs perso avec des stats differentes sur les serveurs test
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés