Joli écran noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai un jolie probleme , que la faq goa a été asser moyenne a me dépanner.

Au bout d'un temps non constant, mais plus rapide sous SI ,
je me retrouve avec un joli écran noir et aucune main sur le pc

La faq goa ma fait faire un dxdiag et j'ai trouver un conflit avec le catalyst 3,6 et direct x, une fois le catalyst 3,5 installer le probleme a disparu.

je pense que le probleme vient de la vidéo,
j'ai desactiver l'aceleration agp , ca n'a rien changer

ma config :

carte mere : ECS K7S5A ( 37° sous daoc ) pilote d'origine
Vive : 512 DDRAM double banque
CPU : amd athlon 2200+ ( 57° en moyenne sous daoc )
video : ati radeon 8500
disque dur nikimi 40g , qui monte a 55°

j'ai meme passer mes bus a 100hz ca n'a rien changer

j'ai WIN98SE et WINXP d'installer ca change rien de l'un a l'autre

j'ai atteint les limites de ma faible connaissance en info , j'attend vos sugestions

Merci d'avance
un petit up et une petite question,

J'ai telecharger les derniers pilotes cartes meres,
je me retrouve avec un jolie .inf que je ne sait ou mettre dans la liste materiel je trouve pas la carte mere , comment faire pour l'installer ( le pilote agp )

merci
Mais c'est deja gentil de me répondre Elric,

Bon j'ai telecharger les pilotes AGP depuis le site officiel ECS

je me retrouve avec un .pci et un .inf

aucune procedure expliquer sur le site !

aussi j'ai chercher dans la liste du materiel pour mettre a jour le pilote , mais je ne voie pas AGP dans la liste
Citation :
Provient du message de Kleitus
un petit up et une petite question,

J'ai telecharger les derniers pilotes cartes meres,
je me retrouve avec un jolie .inf que je ne sait ou mettre dans la liste materiel je trouve pas la carte mere , comment faire pour l'installer ( le pilote agp )

merci
Pour installer tes fichiers, clic droit sur le fichier .inf, puis choisis "installer".
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy

en faite ta pas de bol deja, la k7s5a c'est la mobo la plus pourrîtes au monde ! (si si j'en avais une, je l'ai changer pour une NF7-S Nforce2, bah je le regrette pas )
j'osé pas le dire lol !
j'ai fait comme toi, j'ai était obligé de la changer, même pour faire un simple serveur ca débloquer ds tous les sens... j'ai prit une NF7 aussi et depuis, no soucy
Ok merci pour ses réponses surtout que la carte mere a un mois

J'ai telecharger les pilotes agp,
je vais baisser les performances dans le bios,

sinon j'irais me faire 'bip' par ma femme pour encore depenser de l'argent pour le pc ^^

quand meme une carte neuve ca fais mal

Surtout qu'elle marche mal que sous DAOC, tous les autres applications j'ai aucun probleme

Merci a tous
heu suis un peux a la bourre pour la reponse mais j'ai eu le même probleme que toi avec la même carte mere

mais moi y'en as avoir trouver la soluce ....enfin pour mon PC toujours je ne te garantie pas que ca seras nickel pour toi )

ze sait pas si ze vais te le dire

serieusement ..cette carte n'aime pas la sd ram surtout si elle est divisée en deux barrette (sur les deux port de ram que tu as ).

mon probleme c'est reglé des que je me suis achetté de la ddram 256Mo et en une seule barrette.

essaie ca et dit moi en des nouvelles
Ma mémoire vive est bonne ainsi que mon slot ,

en fait apres avoir tout essayer je me suit fait preter une carte vidéo , ca tourne niquel.
J'ai preter ma carte vidéo a cet ami qui m'avait preter la sienne et qui joue a daoc , il m'a rappeller le soir en pleine crise de manque de DAOC vu qu'il avait des ecran noir ^^

En resumer ma carte RADEON 8500 est la cause de mon probleme
Question
tien tien voila un truc que j ai connu avec medal of honor et bien sur ma carte video c est devinez quoi? et oui une ati radeon 7500 sur une carte mere asus a7v133, depuis que j ai changer de carte mere je n ais plus ce probleme, a savoir que je suis toujour en sdram, n est pas asus vs ati hihihi????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés