Des phrases dont vous vous souviendrez... :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
Ouais mais bon si ton tonton tond tonton, je dis si ton tonton se tond et donc ca casse tout, donc je prefere dire si mon tonton tond ton tonton ton tonton sera tondu
On peut avoir plusieurs tontons.

Donc mon tonton peut tondre mon tonton.
Un medley de moi et mes amis :

"Mon verre c'est comme la sodomie, au début t'aime pas, mais après, ça passe"

"Les femmes faut les frapper, apres elles se plaignent plus, elles saignent trop"

"Je respirerais bien la fumée qui sort de ma télé, mais je sens que je vais faire une bétise"

'Quand j'écrase ma clope sur un chewing-gum, ca ramollit le chewing gum et ca sens le cassis"

Ma prof de maths cette année :
"Alors d'après vous, comment les hommes préhistoriques calculaient ils les surface ? Avec des intégrales !"
"Anakin est le fils de Dooku" - Ambla
"l'avertissement que tu as reçu n'a rien à voir avec le context. Ton message est un troll en lui même Le fait de cité Rezoland comme référence est un troll, cité une personne comme référence est un troll" - Un modérateur DAoC
Citation :
En fait, je dis tellement de truc débile que j'en retiens peu

Louloune, j'vais me retenir car si je regarde nos logs ICQ...
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
En fait, je dis tellement de truc débile que j'en retiens peu

- pareil.

dire des conneries me permet de respirer, vous ne voudriez pas que je meure asphyxié ?

sinon oui, je me rappelle et me rappellerai d'une phrase entendue il y a longtemps : fin qui fait, con qui dit.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- pareil.

dire des conneries me permet de respirer, vous ne voudriez pas que je meure asphyxié ?
[/i]
Pour un tel usage, ça demande un impressionnant débit . Tu devrais te lancer dans la politique
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
"l'avertissement que tu as reçu n'a rien à voir avec le context. Ton message est un troll en lui même Le fait de cité Rezoland comme référence est un troll, cité une personne comme référence est un troll" - Un modérateur DAoC
Les fautes sont d'origine ? http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
A prononcer en moins de 3 secondes.
J'y ai mis du temps mais je la maîtrise maintenant
Je l'avais sortie une fois au bureau (il y a quelques mois) après mettre fait qualifier de con, mais sans méchanceté, et grâce à cette phrase j'avais cloué le bec aux autres

Merci Bardiel
"Tu vis comme un gitan" (de ma mère après avoir vu l'état de l'appart après 3 jours passés "tout seul" dedans )

-Tu vas crever le plafond! (de mon prof d'allemand au collège lorsqu'on était un peu trop actif et l'oral et levait trop souvent la main)

-Je suis partante mais je peux pas venir (d'une copine lors d'une proposition de sortie)

- Un exercice de mathématiques, c'est comme un orgasme, ça ne vaut rien si vous n'allez pas jusqu'au bout (de mon prof de maths en 1ere)

-Nous avons tracé là une courbe bien baisable! (toujours de ce prof de maths!)

- Cette proposition, quelle que soit-elle, est caractérisable par... (de mon prof de logique roumain de l'année dernière)

Et enfin le summum de la philosophie et de la poésie:
-Tout cul tendu mérite son dû (de euh...je sais plus )
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Si ton tonton est fils unique ta ni pere,ni mere
c'est pas mon tonton qui est fils unique, ca peut etre le tien et il peut ne pas avoir de frere et n'avoir que des soeurs, et donc etre l'unique tonton possible

Petites phrases qui me sont revenues :

- Attendez, je mets mes lunettes je ne vous entends pas ( prof d'Histoire de Terminale )

"- On fait une IRL Samedi prochain ( sur un vieux forum caramail d'une personne peut aimer de la petite communauté du chat que je frequentais a l'epoque )
- ( reponse) j'aimerais bien mais j'ai pas envie
- ( reponse) j'aimerais bien mais je me fais greffer un rein
- ( reponse ) j'aimerais bien mais en fait... non

Les reponses sont restées gravées et sont encore utilisées avec les quelques personnes survivantes de cette periode nefaste de ma vie virtuelle qui sont encore dans mon entourage.
Citation :
Provient du message de Katerina
La dernière phrase choc qui m'a marquée c'est

"ta signature me donne envie de tout casser.

ahah signature de [FRAMBOISIER] et chanteuse de [BERNARD MINET] de [CLUB DOROTHE] qu'elle aille se faire [ANNE ROUMANOF] avec son mec imaginaire.
"

- de LOL GOTTHY LOL
bein il a raison..........
Ferme le placard ca fait courant d'air ... ( ma mère)

Economisons de la climatisation : mettons les gens qui nous pompe l'air d'un coté et ceux qui en brassent de l'autre... ( une boite je sais plus ou)

Le pet est un coup de canon dans la vallée qui annonce l'arrivée du général caca ... ( un collègue)
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
c'est pas mon tonton qui est fils unique, ca peut etre le tien et il peut ne pas avoir de frere et n'avoir que des soeurs, et donc etre l'unique tonton possible
En principe,etre fils/fille unique,sa veut dire que l'on a ni frere ni soeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés