[Broc] ptit conseil a tout les fufu non hib

Répondre
Partager Rechercher
avant de PA qqu en Robe regarder bien l'arme k'il a en main car des fois c un faucheur

A chaque fois que je vais en RVR , g le droit a une petite sequence comme celle la :
- PA de la part du Fufu avec arme empoisonné
- Run de la part du fufu croyant que le poison me finira

ca ne marche jamais !!!

car le faucheur a trop de vie ! et pour peu que le faucheur resiste au poison (oki g resistance magique 4) bah le faucheur se retourne envoie instant dot ki ne fait que 20 a 30 par tic mais ki empeche le fufu de re-steahl et ensuite leech-vie et en general mort du fufu

PS : je voudrai savoir si le skin de la faux pour les classe archere est visible au range max ?
DOFUS
Nuithire Iop 98(boulanger 100 et paysan 100) COMPTE FREEZE
WOW
Theccrow Druide elfe de la nuit (serveur Illidian) COMPTE FREEZE
GUILDWARS
Labetise élementaliste
ARCHLORD
Nuithire Humain Mage en cours de Up
Re: ptit conseil a tout les fufu non hib
Citation :
Provient du message de theccrow
avant de PA qqu en Robe regarder bien l'arme k'il a en main car des fois c un faucheur

A chaque fois que je vais en RVR , g le droit a une petite sequence comme celle la :

ca ne marche jamais !!!

car le faucheur a trop de vie ! et pour peu que le faucheur resiste au poison (oki g resistance magique 4) bah le faucheur se retourne envoie instant dot ki ne fait que 20 a 30 par tic mais ki empeche le fufu de re-steahl et ensuite leech-vie et en general mort du fufu

PS : je voudrai savoir si le skin de la faux pour les classe archere est visible au range max ?
t'as une vie trépidante.
wai c'est très TRES TRES weakos , et bon pour les PDV c'est pas vraiment encore sa....
mais bon faut dire pour qu'un fufu PA un faucheur faut vraiment avoir une mouche sur l'écran

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Faudrait deja qu'ils sachent PA -_-

Maintenant je trouve un peu stupide de faire un post sur ca... perso, le plus longtemps ils resteront a ne pas essayer de faire la difference, mieux je me porterai. Tu ne veux pas leur donner des petits trucs pour nous tuer, tant qu'a faire ? -_-

Edit : juste au passage, il me semble (notez que j'en suis pas super sur, mais qqu'un pourra confirmer) que les resistances magiques n'influent pas sur la capacite d'un joueur a resister les sorts ou les poisons.
Citation :

De loin la faux est difficile a voir, Les faucheurs j'ai essayé 1 fois, 2 fois et j'ai arreté, degouté de me ruiner en fleches pour rien.
Maintenant je fait la liste des faucheurs pour les eviter au maximum

PS: je me rapelle une fois en duo sur odin avec un ami scout, on a tirer surun faucheur solo facilement 3 min. ll arretait toute les fleches, on a finit par run le stun et le tirer a bout portant. Finit pas touche au faucheur maintenant.
Citation :

ca ne marche jamais !!!
sache qu'il peut nous arriver de tenter le oneshot, et qu'a ce moment là , soit on oneshot soit on on oneshot pas

mais si on one shot pas , on run de toute facon , si tu sais pas renoncer tu meurs tres vite

surtout si le mago est groupé et que tu profites du relief pr t échapper..
Re: Re: ptit conseil a tout les fufu non hib
Citation :
Provient du message de Astiat
PS: je me rapelle une fois en duo sur odin avec un ami scout, on a tirer surun faucheur solo facilement 3 min. ll arretait toute les fleches, on a finit par run le stun et le tirer a bout portant. Finit pas touche au faucheur maintenant.
C'est le style Bouclier de la nature, mm lancé "dans le vide" il permet d'esquiver ou de parer toutes les flêches arrivant de devant.
ESO sans guilde.
Re: Re: Re: ptit conseil a tout les fufu non hib
Citation :
Provient du message de Tamalane | Scytamh
C'est le style Bouclier de la nature, mm lancé "dans le vide" il permet d'esquiver ou de parer toutes les flêches arrivant de devant.
Ca j'ai vu le resultat. Mais je comprend pas comment ca marche. C'est un style pour taper ou un sort?
Si c'est un style, quand tu clic sur la macro ca dis cible trop eloigné, ou ce style necessite une cible. J'ai du mal a comprendre comment ca marche. En tout cas c'est terriblement efficace.
Citation :

ca ne marche jamais !!!

en gros tu viens poster ici pour dire que ta une classe UbBeR et que t'es en plus un RoXoR de la mort pour tout les Fufu on a du soucie a ce faire Zut !!!
Provient du message de Astiat
Ca j'ai vu le resultat. Mais je comprend pas comment ca marche. C'est un style pour taper ou un sort?
Si c'est un style, quand tu clic sur la macro ca dis cible trop eloigné, ou ce style necessite une cible. J'ai du mal a comprendre comment ca marche. En tout cas c'est terriblement efficace.
C'est un style de combat de Faux, même en le lançant dans le vide sans cible au sortir du tp il fonctionne et ce jusqu'au lancement d'un autres style de combat.
Je ne sais pas si il fonctionne encore après lancement d'un sort, mais on peut supposer que oui, des faucheurs plus expérimentés pourront vous en dire plus (je suis que 40 ).

En tout cas, préparez vous à en voir beaucoup des faucheurs, il semble que ce soit une classe assez efficace en rvr, et en xp c'est très très fun à jouer, alors pourquoi se priver ^^

Citation :
Provient du message de Mervin
Le dernier sur lequel j'ai tiré, on était 10 scout dessus:
1- il bock tout
2- si ça passe tu fais que dalle de dmg...

Laissez le aux mages ce truc...
Armure tissu neutre à tout type de dégats + buff d'AF + buff d'absorb 33%
ESO sans guilde.
Re: Re: ptit conseil a tout les fufu non hib
Citation :
Provient du message de HwOaranG
en gros tu viens poster ici pour dire que ta une classe UbBeR et que t'es en plus un RoXoR de la mort pour tout les Fufu on a du soucie a ce faire Zut !!!
lol vi c un peu ca je crois ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés