[Broc] Félicitations !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hyldegarde
C vrai que la vie doit etre dur pour toi oftorn car etre reduit a leech sur un maitre d'arme qui a deja 3 ombres haut rang sur le dos pour gagner 50 rp c que tu dois vraiment etre a l'agonie et a charge de revanche bien entendu.....
dsl c'etait trop tentant , le zerg existe de partout au cas ou tu ne le verais pas, albion le pratique aussi !

http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s130.JPG

manque aussi une bretonne encore stun de mon PA sur ma gauche, ca fait combien de buffs tout ca
Citation :
Provient du message de Bernold

Maieuuuuu, c l'heure de retester mon template de weak tou nerfé amg

Ami fufu, j'arrive !!!!!!!!
<se fait poutrer par Bernold>
Aieuuuuuuuuuuuuu, il est pas weak ton template tout nerfer !!!
J'ai meme pas eu le temps de te chatouiller sous les bras avec mon couteau a saucisson
La prochaine fois regarde le nom avant de me taper

Allez bisous Bernold, je t'en veu pas on est a egalité la
parle po de zergage o_O je parle d'un fufu mid qui viens tape un mda qui a deja 3 ombre hib sur le dos pour gagner 50 rp je trouve ca nul c tout moi perso je tape po celui qui est tout seul mais justement ce qui sont en surnombre c un etat d'esprit c tout
Citation :
parle po de zergage o_O je parle d'un fufu mid qui viens tape un mda qui a deja 3 ombre hib sur le dos pour gagner 50 rp je trouve ca nul c tout moi perso je tape po celui qui est tout seul mais justement ce qui sont en surnombre c un etat d'esprit c tout
Il t'aide
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de XiphiaS
/agree oftorn ...

HulXXX : C koi un PA ?
ElfXXX : Un PA tu dis ?
SuxXXX : A oui g l'1 des coups les plus puissants du jeu oO
ExterXXX : Prkoi faire j'colle 300 par Garrot et Avec ma dext/ viva rouge 2 emes coups j'esquive t stun 9 secondes ...
ThalaXXX : Mouais Prefere Garrot Style Secour DF smieux
...

PA il l'on pas en macro apparament ...

et alors....

Perso il m'arrive accès souvent quand il s'agit d'un guerrier champion ect ... de Préférer ne pas MR pour pouvoir le Dragon et il y a rien de mal la de dans.

Prefert stun 9 sec à tous les coups.

De plus apres un dragon il est asses facile de place les 4 coups AS sur evade se qui fait nettement plus mal, en gros tout a y gagner.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
et alors....

Perso il m'arrive accès souvent quand il s'agit d'un guerrier champion ect ... de Préférer ne pas MR pour pouvoir le Dragon et il y a rien de mal la de dans.

Prefert stun 9 sec à tous les coups.

De plus apres un dragon il est asses facile de place les 4 coups AS sur evade se qui fait nettement plus mal, en gros tout a y gagner.
Mais lol ... C bien tu a compris deja une chose c mieux n stun 9 sec ke un stun 6 sec ... /clap mais tu c tu peux PA et faire t enchainement habituel ... le pb c ke t'as pas de reflexe tu c pas te placer et t trop sur de toi ... Perso depuis ke je joue tu ma PA 2 fois oO c t entre ailinne et bolg kan je run en desteath

Donc j'te donne une macro type ...
1 : PA
2 : Garrot
3 : Talon d'achille
4 : Croc de dragon
5 ... 6 ... 7 enchainement sur ton DF

C la macro 1 ca ... mais je suppose ke t'en a 1 seul car croiser un fufu selectionner ... stick ... et switch macro 2 ... BS ... Strop balaize pour toi ^^ un bon vieux garrot a 250 c mieux prkoi s'embeter hein izzno ... Sacree izzno va tu nous fera tjrs rigoler

/k

Citation :
<=== Nawak serieux ... sur un stun 6 sec je place 2 fois mort tourbillonante et l'enchaine saut et separe cote ... alors sur un 9 sec ..
@hyld:Bah t pas fufu non plus hein, je te rappel que un assassin c perfide...et personnelement j'aide tres souvent les gens qui sont en nombre inferieur...La tt foutu alors bon otant rejoindre ton taypay plus vite et que ta mort profite a tout le monde;x
Mais si t'avé été solo, sa ne m'oré pas empecher de tenté le coup

@Mervin:J ai pensé mais bon a défo de kill les sic, y ora toujours toi a tué

@Astiat:fo pas t'étonné de te faire poutré hein, tu fait pareil enfin bref, jpense k'ont se comprend.
erf mechant toi si tu avais taper emah tu l'aurais fini elle etait a demi vie d'autant plus que j'avais tue penance au prix de toute mes ra a nous 2 ont aurait pu finir linsey et hop c'etait toi contre moi ensuite niarf niarf
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Mais lol ... C bien tu a compris deja une chose c mieux n stun 9 sec ke un stun 6 sec ... /clap mais tu c tu peux PA et faire t enchainement habituel ... le pb c ke t'as pas de reflexe tu c pas te placer et t trop sur de toi ... Perso depuis ke je joue tu ma PA 2 fois oO c t entre ailinne et bolg kan je run en desteath

Donc j'te donne une macro type ...
1 : PA
2 : Garrot
3 : Talon d'achille
4 : Croc de dragon
5 ... 6 ... 7 enchainement sur ton DF

C la macro 1 ca ... mais je suppose ke t'en a 1 seul car croiser un fufu selectionner ... stick ... et switch macro 2 ... BS ... Strop balaize pour toi ^^ un bon vieux garrot a 250 c mieux prkoi s'embeter hein izzno ... Sacree izzno va tu nous fera tjrs rigoler

/k

<=== Nawak serieux ... sur un stun 6 sec je place 2 fois mort tourbillonnante et l'enchaine saut et separe cote ... alors sur un 9 sec ..

Perso j'ai trois barres de macro

dessus je place dragon / garrot / talon / Vanish / Perfo / MR / Fente / Purge / fufu / Mort tourbillonant /Saut / sépare cotés / éventration / As 2 / entrailles / Perforateur et ma troisieme arme si tu rentre tous ca sur une barre Gratzzzz

Surtout que certain sont sur plusieurs barres.

J'ai meme une barre pour mon arbalet

P.S : pas bien de courir vers Bolg ^^
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Tien sa me fait pensé Hyld, perso quand je voit deux personnes ki duel je laisse pratiquement toujours, mais eske moi je ouine kan jme prend 60alb mort de faim ki veulent 3rp? Nan hein, et t'en fé parti...A bon entendeur
Tien sa me fait pensé Hyld, perso quand je voit deux personnes ki duel je laisse pratiquement toujours, mais eske moi je ouine kan jme prend 60alb mort de faim ki veulent 3rp? Nan hein, et t'en fé parti...A bon entendeur
mouarf tu as po du me voir des les 60 albs en tout cas et de plus si tu veux tenter le coup avec moi

<========== barricade IH purge et coupe jarret alors combat a mort impossibilite de fuite

Mais a l'avenir si y a un 8vs8 contre Hib aide nous (surtout si groupe a flori )
Toute les fois ou j'ai aidé les alb contre hib, devant votre tp le plus souvent dailleur, ct genre, je kill un mago hib et c 3 alb ki me court derriere pôur me kill....
Mais bon je tenteré meme si je c que c dur, et pour la fuite tinkiete je commence a avoir le coup et les ra ki fo...Hier javé Hulck,izzno owan o fesse...g utilisé mon ubber second souffle...et vive course de fond koi:x
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Perso j'ai trois barres de macro

dessus je place dragon / garrot / talon / Vanish / Perfo / MR / Fente / Purge / fufu / Mort tourbillonant /Saut / sépare cotés / éventration / As 2 / entrailles / Perforateur et ma troisieme arme si tu rentre tous ca sur une barre Gratzzzz

Surtout que certain sont sur plusieurs barres.

J'ai meme une barre pour mon arbalet

P.S : pas bien de courir vers Bolg ^^
Super moi aussi 3 barres de macro sauf ke je les utilises ... et avec skill et serieux arrete de dre ke tu switch d'armes serieux ... c faux. enfin on debat pour rien ... c tres bien continuer a jouer sans skill ... je dis pas ke vous etes des mauvais joueur je dis juste ke vous nous avez pas montrer le contraire
Moi je vous proposes pendant 1 semaines tous les bb, vous venez sans buff pour nous montrer votre puissances
Arf g delete dommage j'aurais Adore
Citation :
C'est terrible l'univers des fufus n'empêche
oé c les santa barbara de daoc.
Un jour ont s'aiment le lendemain ont se haie, mais o fond...sa donne un attrait supplémentaire a joué nos classes useless:x
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'est terrible l'univers des fufus n'empêche
Ganon !!!!!!!!!!!!!! t revenu ^^
Citation :
Provient du message de Oftorn
rofl ta delete !!!!
xiphi t'abuse....redemande dessuite la restauration de ton perso koi...
Bof aucun interet, je rip plus ke je tue donc c comme a counter strike kan t'es negatif au niveau des scores, c k'te Weak ! et j'aime pas etre weak

Puis ca me prend bcp de temps daoc :/
Et les magos qui se prennent 5 fufu sur la gueule vous en pensez quoi vous ?

En tout cas moi ça me fait bien rigoler...

Des 1 vs 1 j'en vois maintenant qu'un tous les 10 ans en RvR.
De plus quand on arrive "enfin" a faire un 1 vs 1 y'a tj le couillon de service qui arrive par derriere pour te PA la tronche histoire de foutre en l'air ton super combat....Mouaiffff superrrr

Cbien de fois jt sûr de gagner quand un âne vien me PA le par derriere sans que je puisse rien faire faute d'endu ( si je joue l'ombre) ou faute de point de vie ( car suis mago ).

Mais laissé moi finir mes combats non di diou !!!!!

PS : Que les BB aille voir autre part qu'Emain afin que les fufu qui veulent faire mumuse et les mago puissent enfin s'amuser dans une ambiance sympa.
Citation :
non non oftorn impossible de fuir en run Coupe jarret powa si je te touche une seul fois ds le dos t a moiiiiiiiiiiiiiiiii mouahahahahahahaha
/face snare et run ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés