[Broc] Félicitations !!

Répondre
Partager Rechercher
ET VLAM ON GENERALISE

SI moi je grp avec 2 ou 3 sicaire c pour pas me faire déchirer par la premiere ombre buffboté qui passe dans le coin.

Ah au fait Xiphias et Oftorn c'est sympa le duo aussi ? comment ca un est chez mid l'autre chez hib ?

Bah vi tu vois xiphias en fufu petit tour pour se trouver finallement il destealth et me rush etant tres mal equipé car ma SC n'est pas prete contre un 5L + je me fais poutrer ... mais la non Pop de oftorn qui viens me coller un PA je me dis mince il aurait d tapper l'ombre et bien non il me tappe moi regarde Xiphias et les deux partent se remettre fufu 10 m pluis loin

Allez stop les betises Oftorn
ok votre nerf est degueu mais un bon assassin le restera tjrs.
/agree oftorn !

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Citation :
Provient du message de mimihara
le shadow merc est plus technique a jouer qu un sicaire standard
Mais oui , on y croit.

Citation :
je peu t assurer qu un shadow merc est vraiment dur a jouer , sans buff tu frappe comme un daube (bien que les deux armes compensent un peu) aucun anytime valable
Personne t'a demander de prendre une spec gimp, je voit pas pq tu te pleins.

Citation :
Provient du message de Amn
mais la non Pop de oftorn qui viens me coller un PA je me dis mince il aurait d taper l'ombre et bien non il me tappe moi regarde Xiphias et les deux partent se remettre fufu 10 m pluis loin
Pq il aurait du taper l'ombre avant ? Tu crois qu'il en a qque chose a foutre que tu sois en épike ?
non, il aide celui qu'il a envie d'aider, point.
Un sic et un ass qui se battent je réfléchis même pas a qui je vai pa cé le sic sans y réfléchir a deux fois... c'est comme ca
Le fait qu'il n'ai pas été tapper l'ombre par après je voit pas le mal
Il existe des affinités particulière entre joueur de royaume différents

Sinon Oftorn ce camping de porte de mg a odin par 3-4 sicaire buffed qui, une fois qu'ils t'ont violer, se permettent de t'émotte, c'est frustrant en effet. Mais je ne pense pas que cela ai le moindre lien avec le nerf de hs.
Alors qu'ils cherchent a pa, ou pas, je ne vois pas trop le problème...
C'est eux qui n'utilise pas a fond le potentiel de leur classe.

Par contre je ne comprend pas très bien pourquoi tu parle de manque de respect ?
Est-ce un manque de respect de miser a fond sur un des meilleurs style du jeu ?
Est-ce un manque de respect de jouer mal sa classe ?
Ou est-ce un manque de respect de se regrouper entre weak ?

Eclaire moi

/kiss Oftorn
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Et alors ? Il y a 8 cases disponibles pour grouper d'autres personnes .

Un fufu n'aurait donc pas droit à grouper ?

Toi l'auteur de ce post tu n'as jamais groupé de ta vie avec d'autres fufus ? Tu ne t'es jamais attaqué à une proie sans jamais n'avoir un jour était en surnombre ?

Pourquoi critiques tu les autres , en leur disant qu'ils sont mauvais ?

Si tu reponds non à toutes ses questions , ben faudra qu'un jour tu saches que c'est un jeu multi joueurs .

Nerf ceux qui critiques les autres sur leur maniere de jouer , Nerf ceux qui se croient superieurs que les autres et dise tuntel tu es un nul , untel tu sais pas jouer .

Osef des raleurs qui sont des donneurs de leçons .
@Plaisir

Ce n'est que mon avis perso....Je trouve qu'un fufu qui ne tente pas de PA (si il en a la possibilité) et t'engage comme si il était un tank lourd premièrement ne respecte pas sa classe (pour moi un fufu c'est un tueur fourbe et vicieux...pas une brute genre troll à grosse hache) et deuxièmement il ne respecte pas sa victime ; "chuis tellement sur de moi que je vais pas me faire suer à t'aborder comme il faut pour te PA...vais te tanker sac à rp..."

Maintenant c'est surtout une question de choix de "jeux" ...
Citation :
Mais oui , on y croit
ben dsl moi je PA pas moi je flood pas ma barre de garrot talon d achille et backup croc de dragon/ diamon back , moi si je ne me place pas je perd tt l intérêt de mon template

Citation :
Personne t'a demander de prendre une spec gimp, je voit pas pq tu te pleins
jai dit que ma spec était gimp ? ah ben non dslj ai dit que bcp de personnel a considérée gimp, alors avant de dire quelque chose apprend a lire ca t épargnera des bétises. qui pus ai je ne me plein pas et au contraire je suis plus que satisfaite de cette spé ,quî même si ce n est pas la meilleur reste extrêmement fun a jouer.

Citation :
Est-ce un manque de respect de jouer mal sa classe ?
par contre ca c est est un beau de manque de respec, a vous voir on dirai que les sicaire sont tousdes noobs buffbotés qui spam df backup garrot .
Citation :
jai dit que ma spec était gimp ?
Tu l'as pas dit ce n'en est pas moins vrai shadow merc c'est comme faire un pal sans rien mettre dans cantique (ptet pas aussi incohérent mais presque)
shadow merc est loin d être gimp, bcp de gens s imaginent que AS fait tout et qui si ont a pas 39 minimum en as (pour les sic 34 pour autres ) on ai gimp , ca dénote une faible ouverture d esprit car si on ai pas comme els autres on ai gimp, n est pas un peu bête de réagir comme cela ?

et puis vaut ieux tester avant de critiquer non ?
Le shadow merc, c'est testé c'est apprécié et c'est respec
perso j'ai trouvé plus de potentiel dans la ligne AS (pas seulement pour le PA mais aussi l'enchainement après esquive) que dans la ligne dual c'est sûr en duel contre un fufu normal tu as un petit avantage si il peut pas placer son PA mais ça s'arrête la
Et alors ? Il y a 8 cases disponibles pour grouper d'autres personnes .

Un fufu n'aurait donc pas droit à grouper ?

Toi l'auteur de ce post tu n'as jamais groupé de ta vie avec d'autres fufus ? Tu ne t'es jamais attaqué à une proie sans jamais n'avoir un jour était en surnombre ?

Pourquoi critiques tu les autres , en leur disant qu'ils sont mauvais ?

Si tu reponds non à toutes ses questions , ben faudra qu'un jour tu saches que c'est un jeu multi joueurs .

Nerf ceux qui critiques les autres sur leur maniere de jouer , Nerf ceux qui se croient superieurs que les autres et dise tuntel tu es un nul , untel tu sais pas jouer .

Osef des raleurs qui sont des donneurs de leçons .
tu as une attaque apres esquive qui fait aussi mal que mort tourbillonnante, saut coûtant trop d endu pour le peu de dommage qu il inflige en plus, ce meme style DW fait autant que mort avec autant d endu .

mais cela reste 2 style de jeu différent et les comparer n est pas chose aisée.

Citation :
Le shadow merc, c'est testé c'est apprécié et c'est respec

qui vivra verra
C'est frustrant de se faire owned apparement ?

J'me rappel encore a l'époque ou "Mouarf" a pop j'ai réagi pareil ( non buffé je devais être 7L ) je PA ( ridicule ), puis pouf avec sa grande stratégie ( et surtt son ubber bb ) pouf 3 doubles glaces à la vitesse de la lumière, inesquivable a cause des super bonus et voila....

Enfin bon Oftorn..Ce changement a du être rude je te l'accorde il a fallu que tu change ta macro 9 double glace et 1 sprint en quelque choses de plus élaboré
Avant tout:
Citation :
Venant de la part d'un gars qui nous a limite fait une dépréssion comme quoi les buff bot si, les buff bot la....Et qui n'ai plus jamais sortie de son tp sans 10lignes verte a cracher...Je suis toi , jme tait en fet.

@Plaisir:En fet oui, je v cité des noms pour que tu comprenne tien...Suxance, eorlingas...ce genre de joueur spé fuite...tu les retrouve a te puller au taunt..Et le plus amusant c que Eorlingas par exemple ne me tue jamais ...Parcontre t'en mange 5 et la c la fete...Il sort la maccro qui devré normalement se truové a la place de PA..../laugh en boulce...
Donc voila la concequence du nerf, le fait qu'ils se sentent fort leur donne des ailes, cela ne m'été jamais arrivé avant la 1.62.
Me faire poutré par hulck ou thalandar si parcontre, et finalement avec ces deux la rien a changé sauf que avant ont pouvé se defendre....Plus maintenant.
J'ai du tres mal m'exprimé sous l'effet de la colere surement...Le manque de respé n'a rien a voir avec le style de jeu...Je tené juste a souligné que ce sont les joueurs les plus médiocre souvent qui agissent de cette facon.
Kiss Plaisir
J'allais oublié:
Y en a un qui a whine que je duoté avex xiphi...spa tout a fait le cas.
Je whine quand je me prend Flechesdargent,emah,linsey,penance,furi ??? enfin pas furi, elle les regarde me poutré

Nan je whine pas ,alors tes remarques
Citation :
Provient du message de Oftorn
J'allais oublié:
Y en a un qui a whine que je duoté avex xiphi...spa tout a fait le cas.
Je whine quand je me prend Flechesdargent,emah,linsey,penance,furi ??? enfin pas furi, elle les regarde me poutré

Nan je whine pas ,alors tes remarques
je whine pas ! c'est le jeu et quand j'ai eu l'occasion de faire pareil sur odin je l'ai fait.

Seuleument c'est pour te montrer que c'est facile de whiner

Mais un conseil lache emain le nbr de fufu alb au fm2 est trop élevé
Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o

J'me rappel encore a l'époque ou "Mouarf" a pop j'ai réagi pareil ( non buffé je devais être 7L ) je PA ( ridicule ), puis pouf avec sa grande stratégie ( et surtt son ubber bb ) pouf 3 doubles glaces à la vitesse de la lumière, inesquivable a cause des super bonus et voila....

Enfin bon Oftorn..Ce changement a du être rude je te l'accorde il a fallu que tu change ta macro 9 double glace et 1 sprint en quelque choses de plus élaboré
Parle pas serieux ... viens en bas de ton tp sans buff et ensuite tu pourra te mettre à discuter avec nous pour l'instant
Te l'es deja dis iG et te le redirai ici ...

T jamais jamais vu sans buff Solo depuis que je joue mon ombre et dieu c que g camper mga ...
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Oftorn
T pas au lit toi ?? !!!

Laisse nous trankil ta soeur et moi un peu

Maieuuuuu, c l'heure de retester mon template de weak tou nerfé amg

Ami fufu, j'arrive !!!!!!!!
C vrai que la vie doit etre dur pour toi oftorn car etre reduit a leech sur un maitre d'arme qui a deja 3 ombres haut rang sur le dos pour gagner 50 rp c que tu dois vraiment etre a l'agonie et a charge de revanche bien entendu.....
Citation :
Provient du message de Hyldegarde
C vrai que la vie doit etre dur pour toi oftorn car etre reduit a leech sur un maitre d'arme qui a deja 3 ombres haut rang sur le dos pour gagner 50 rp c que tu dois vraiment etre a l'agonie et a charge de revanche bien entendu.....
Erf tu serais pas mort toi ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés