Provient du message de mimihara
le shadow merc est plus technique a jouer qu un sicaire standard
Mais oui , on y croit.
Provient du message de mimihara
je peu t assurer qu un shadow merc est vraiment dur a jouer , sans buff tu frappe comme un daube (bien que les deux armes compensent un peu) aucun anytime valable
Personne t'a demander de prendre une spec gimp, je voit pas pq tu te pleins.
Provient du message de Amn
mais la non Pop de oftorn qui viens me coller un PA je me dis mince il aurait d taper l'ombre et bien non il me tappe moi regarde Xiphias et les deux partent se remettre fufu 10 m pluis loin
Pq il aurait du taper l'ombre avant ? Tu crois qu'il en a qque chose a foutre que tu sois en épike ?
non, il aide celui qu'il a envie d'aider, point.
Un sic et un ass qui se battent je réfléchis même pas a qui je vai pa cé le sic sans y réfléchir a deux fois... c'est comme ca
Le fait qu'il n'ai pas été tapper l'ombre par après je voit pas le mal
Il existe des affinités particulière entre joueur de royaume différents
Sinon Oftorn ce camping de porte de mg a odin par 3-4 sicaire buffed qui, une fois qu'ils t'ont violer, se permettent de t'émotte, c'est frustrant en effet. Mais je ne pense pas que cela ai le moindre lien avec le nerf de hs.
Alors qu'ils cherchent a pa, ou pas, je ne vois pas trop le problème...
C'est eux qui n'utilise pas a fond le potentiel de leur classe.
Par contre je ne comprend pas très bien pourquoi tu parle de manque de respect ?
Est-ce un manque de respect de miser a fond sur un des meilleurs style du jeu ?
Est-ce un manque de respect de jouer mal sa classe ?
Ou est-ce un manque de respect de se regrouper entre weak ?
Eclaire moi
/kiss Oftorn
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
|