The Cries of Alderaan Act 1: Codes

Répondre
Partager Rechercher
The Cries of Alderaan Act 1: Codes

Citation :
Loyalists of the Rebel Alliance and the Galactic Empire have obtained fragments of two separate secret messages. Brave heroes must rally together to get these vital disks back so that they may assemble and decode them. The secrets contained within could sway the Galactic Civil War.
J'ai la partie 3/4 d'une transmission rebelle, si d'autres joueurs ont les parties manquantes, on peut se réunir pour décider de ce que l'on va en faire .


Seen Muggs

Kauri
Ca fait plus d'une semaine que j'ai ce genre de datadisk (3/4 de chez les imperiaux je crois).

En le lisant, ca parle d'un nouveau starship.
Je ne sais pas trop si c'est des cries of Alderaan ou pas.
Si tu a bien une partie de ces enregistrements, d'après les instructions, tu dois les apporter à un instructeur de ta faction, ce qui te permettre de recevoir un nombre assez important de point pour cete faction plus un badge historique.
Ensuite la suite de l'histoire évoluera selon le nombre d'enregistrements qu'aura reçu chacune des deux faction...
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Aussi il faut décrypter le premier message encodé.
Pour ce faire, la première personne doit envoyer un courrier électronique avec le message à StarWars@Soe.sony.com avec comme titre du mail "Cries of Alderaan code" avec le nom et le serveur de ton perso inclus dans ce mail.
Cette personne devrait gagner des points de faction supplémentaires. t il y aurait une récompense comme celle là par faction.
Voilà, enfin encore une fois c'est ce que j'ai cru comprendre.
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn
Mais pour avoir la quete ? Faut flinguer des imperiaux ? Faut faire quoi ? On la demarre comment?
Pareil
La traduction sur Google donne :

Les loyalistes de l'alliance rebelle et de l'empire galactique ont obtenu des fragments de deux messages secrets séparés.


Je sais que ces disques existe en version rebelle et impériale. Je ne sais pas si ces disques sont ceux de l'histoire, il faudrait les assembler pour voir. Il me semble pourtant l'avoir looté juste après le prologue, mais bon comme c'est des loots aléatoires j'ai pas de certitude là dessus.

Il y a suremenent un lien avec le perso que l'on voit sur la BD, il est sur correlia dans une base impériale entouré de dralls.
Re: The Cries of Alderaan Act 1: Codes
Citation :
Provient du message de Moiliis

J'ai la partie 3/4 d'une transmission rebelle, si d'autres joueurs ont les parties manquantes, on peut se réunir pour décider de ce que l'on va en faire .


Seen Muggs

Kauri
Je dois avoir la partie 4/4 de ce truc là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés