[Ys] Adieu tout le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouin ! ^^
Hey Pleure c Steve .

Ben je te fais mes adieux et je retourne dans ce monde de brutes comme je l'ai entendu qqpart . Les miens ainsi que ceux de Kurrt , mon fidèle compagnon en réso daoc dans ma chambre .
Et pi tu déconne j'allais justement t'offrir un marto tusca 1 M mais comme tu t'en vas Hemm ! spa grave j'le donnerais a moi .
Ouin tu crains quand meme , on a pas vraiment pex ensemble ce qui es normal vu notre diff de lvls mais bon on aura kan meme fait pas mal de sorties MacDo ensemble ! c pas Tusca c sur mais c meilleur et fait presk la meme température avec la clim sauf ke les murs castent pas o froid .

Pi d'abord Arcanglia c moi ki ai fait sa premiere renaiss nan mais

Allez tchao belle tu va me manquer .

Djet nécro 50 broce alb ki sert a rien
Steve zerk 47 ki sert a rien (marre des persos nerf)
Re: Adieu tout le monde
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Voilà, l'heure est venue poru moi d'arrêter DAoc, hé oui je viens juste de résilier.

J'veux juste saluer, tout mes guildes sur midgard a savoir

- Ordre d'Asgard
- Baldr Jarls
- Léviathan
et Conquest. (et notre tite team peace avec qui je me suis bien amusé)

Ainsi que de nombreux amis, Banggg, Namo, Stram, Angie, Cypheer (), Barbarian, Huurl, Maouskosto, Belligerence, Durkin, Myd, Invinsibleoodc, Xana, Arnot l'alcoolo, Razielo, Ereckvaii, Sithgear, Millosss, Zorleck, Crispy, Torkam, Merkure, Lithme, Sorayaa, Alysta, Jalaan, Erolla, Christalya, Bastistuta, Orlanne, Elvinea, Muscledacier, Grimoesh, Malvyna, Eden, Crispy, Iridal, Erendila, Mis, Toriah, Hanni, Mavaleur, saluer aussi tous les spirit, et tout ceux dont j'ai fait parti dans mes guilde ci dessus, désolé pour ceux que j'oublie

Et des autres royaumes, paradox, fanelya, fallout, azariel, Talulu, Extasius, et tant d'autres qui ont animé nos combats.

Je tiens aussi a saluer mes amis sur broc hib ainsi que les gelydh.

A bientot peut etre..

PS : je suis sur les serveurs pole Utopia, sous le nom de Valicium a leurs sorties =)
Bye Pleure

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Et des autres royaumes, paradox, fanelya, fallout, azariel, Talulu, Extasius, et tant d'autres qui ont animé nos combats.

Viens faire une MA ma biche je te montrerais comment ca marche

Bye bye et n'oubli pas T4C sux now
theu theu theu stop le flood sur ton post Pleure. Ta dis que tu te barrais alors tu t'en va nan mais

et puis stop edit a chaque fois, tu va pas nous mettre la liste de tous les gens avec qui tu as parlais aussi
Le champion celte, passant dans les environs par hasard, entra dans la Taverne y faire une halte.

Voilà une nouvelle qui m'attriste beaucoup Pleure. Je n'aurais plus le plaisir de te croiser dans nos affrontements nocturnes sur Emain Macha, je perds là une bien valeureuse adversaire.

En espérant que ce ne soit seulement qu'un au revoir, je te souhaite bon courage pour la suite.

amicalement, Azariel.
et les vieux amis? ^^
Han Pleure t'oublis les vieux potes? Bah comme jalaan l'a dit, pitite larme en parlant de l'Ordre d'Asgard. Quand je pense que tu m'avais sendé à la création et je t'avais dit non pcq t t trop basse... Quel imbecile je suis ^^... Heureusement que les autres m'ont raisonné ^^.Dommage que nous nous soyons perdu de vue après la fin des OdA, mais bon, on y pouvait rien et chaque acte était justifié. Ca va me manquer de plus voir "xxxxxx viens d'être tué(e) par Pleure." :/, même si on le lisait plus trop ces derniers temps.
a la revoyure ma fofolle ^^
Provient du message de calegan
Ca va me manquer de plus voir "xxxxxx viens d'être tué(e) par Pleure." :/, même si on le lisait plus trop ces derniers temps.
Généralement c'est ' Pleure vient d'être tué(e) par xxx '
Re: Re: et les vieux amis? ^^
Citation :
Provient du message de Viny
Généralement c'est ' Pleure vient d'être tué(e) par xxx '
lol /agree

Mais sa marche avec tous ses perso en plus

Liliansson vient d'être tué(e) par xxx
Nossnailil vient d'être tué(e) par xxx
Aydine vient d'être tué(e) par xxx ...
Re: Re: Re: et les vieux amis? ^^
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
lol /agree

Mais sa marche avec tous ses perso en plus

Liliansson vient d'être tué(e) par xxx
Nossnailil vient d'être tué(e) par xxx
Aydine vient d'être tué(e) par xxx ...
super, ca arrive a tlm de s'faire oun, mais j'pense en avoir ouner plus que ce que je me suis fais ouner , efin tu comprends l'truc

Dsl Calegan j'en ai oublié trop plein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés