LoneCat
Invité
|
Comme vous le savez tous, la 3ème journée de Ligue 1 se déroulera Samedi et Dimanche prochains (Dimanche pour les fainéants de Lens et de Marseille). J'espère que votre soirée de Samedi est déjà réservée et les bières au frais !
Il y a une foultitude de matchs vraiment alléchants, tenez voilà le programme: Citation :
Et puis tiens, ce post à caractère informatif à destination d'une population de joueurs PC donc forcément passionnés par le foot, me donne l'occasion de remettre en jeu mon titre de demi-dieu du pronostic footeux de JoL. Si vous souhaitez démontrer la supériorité de votre boule de cristal sur la mienne, du marc de café Jacques Vabre sur celui de chez Carrouf, voire tout simplement éventrer le chat de votre voisine avec un bon prétexte, il vous suffit d'indiquer pour chacun des match 1, N ou 2 selon que vous pensez que le match sera remporté par l'équipe qui reçoit (la première nommée pour chaque match), qu'il se terminera par un Nul, ou bien qu'il sera remporté par l'équipe qui se déplace (la seconde nommée). Vous pouvez donner deux possibilités de résultats pour 2 matchs seulement. (c'est à dire 1N, 12 ou N2). Je donnerai demain mon avis de demi-dieu du pronostic footeux de JoL en titre (et pas pour longtemps vu la difficulté pour cette journée ![]() Ciao, LoneCat |
![]() |
|
LoneCat |