[Broc] A Cachalot et Soreas.......

Répondre
Partager Rechercher
merci de pas m'avoir tuer directement dans Df tout a l'heure et de m'avoir laissé pex une petite demi heure. Par contre Cachalot a pas aimé mon emote lui demandant de se rendre ........... qui me fit connaitre le gout de son epee
Desolé pour les hibs qui sont morts devant mes yeux, desolé de ne pas avoir attaquer les mids.

ps : tres joli hache 2H Sor
reps: Gyfle, faucheur 22
Oui Df c'est le pied
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
c cachalot la

en fait c pas que j ai pas aimé tes emotes mais j avais oublié que j avais changé de config et mis sur clavier numerik 1= attacker donc sa ta attacker dsl
Re: A Cachalot et Sareas.......
Citation :
Provient du message de Gylfe
merci de pas m'avoir tuer directement dans Df tout a l'heure et de m'avoir laissé pex une petite demi heure. Par contre Cachalot a pas aimé mon emote lui demandant de se rendre ........... qui me fit connaitre le gout de son epee
Desolé pour les hibs qui sont morts devant mes yeux, desolé de ne pas avoir attaquer les mids.

ps : tres joli hache 2H Sor
reps: Gyfle, faucheur 22
Nan vue que j avais fait une 50aine de kill avant sa commençer a me saouler ^^ et vue l argent que j ai ke sa soit mort pour royaume ou pour xp kill jmenfou un peu
dans le meme genre ce soir je vais duoter avec un autre sic de ma guilde a odin on passe la MG et on voit un skald arrivé... bon ni une ni deux on va pour se l'attaquer mais on s'etait mal positionné et donc impossible de le PA avant qu'il repasse la MG direction notre TP on le suit en fufu et la il s'arrete devant un ou deux alb et se font des emotes alors j'approche je destealth , mon ami pareil on lui fait deux trois emotes et on repart sans le tuer

Puis apres on est allé cassé du nelfe.

DX'ailleus IP c'est tres mal. je suis 48 avec un stuff 42 donc deja que me faire un ranger solo c pas forcement evident si il est un peu monté pour cac alors avec IP j'abandonne
atalantis

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
hi hi
Cachalot is ouik

Vampirou Hadebale Pretre d'odin 50 3LX
Korakor Sauvage 21
Bahoukilest Ahmerdiletaitla Assassin 20
Jcours Toutvite Skald 20
Dheoulh Guerrier 20
Jtire Chasseur 20
Hmmmm Chaman 20
moi j'ai laisser vie a une luri de bro a quartz

elle tire avec son arc sur un firbolg (c kom ca que ca s'appele c sale bete ) bon de la je la laisse le tuer ensuite je la drain je la tape et ds l'action elle me salue lol
beh j'ai arreter je l'ai saluer et je suis partie

je pense que kelke attitude correct entre enemis c bien même si des fois on s'abstiendrai

comme j'aimerai bien qu'un alb ou hib me tue po kan je pex en haut a df....

tuer po ethyla plz lol
mici
Citation :
Provient du message de Webenherbe.be
moi j'ai laisser vie a une luri de bro a quartz

elle tire avec son arc sur un firbolg
ct un duel ??

/kiss ethy
boite a MP
Citation :
Provient du message de Lightbang
ct un duel ??