Quel est votre meilleur loot?

Répondre
Partager Rechercher
Quel est donc le meilleur truc que vous avez trouvé sur un corps?

J'ai trouvé un Eyes of Mesra mais je ne sais pas quoi en faire... any idea?

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Re: Quel est votre meilleur loot?
Citation :
Provient du message de ebolaz
J'ai trouvé un Eyes of Mesra mais je ne sais pas quoi en faire... any idea?
Une soupe ???

Frater
J'suis tout noob, mais j'ai rien trouvé de mieux qu'un Rifle de base ..
je crois que j'ai trouvé 2 a 3 manteaux que j'ai vendu 800 a 1k

sinon hmm a part les skill enhancements les meilleurs loots que j'ai eu c'est la tune sur les humanoids
Talking
loot
Moi j'ai looter 2 bonnes choses,

Le premiere qui ne sert strictement à rien mais c'est mon petit plaisir personnel, c'est un dark Jedi medaillon (se dire qu'il a appartenu à darth maul ou autres.......)

La deuxième, est peut-être, la plus profitable, c'est un container locked, non pas parce que je l'ai ouvert et gagné son contenu mais parce que j'ai reussi à le vendre 3000cr sur le bazar !!!!
Re: loot
Citation :
Provient du message de darkyoda
La deuxième, est peut-être, la plus profitable, c'est un container locked, non pas parce que je l'ai ouvert et gagné son contenu mais parce que j'ai reussi à le vendre 3000cr sur le bazar !!!!
j'ai reussi a faire 1 truc similaire , sauf ke j'ai ouvert le containers et ke j'ai pas pris le bon fil donc inouvrable , puis jai tente de le mettre o bazar a 3K et il est partit ....

sinon des skills enhancer +3 combat medecine +4 carabine et +3 pistol syen a ki sont interesses contact /diegs sur kauri
Moi j'ai trouver qq trucs sympa :

bcp ! d'armes CDEF (je me suis mis a les destroy tellement j'en avais )
une ceinture +1take cover socketable 1
une jolie 'robe' brune genre matrix
une chemise orange
des Jawa Ion rifles
5 ou 6 skill enchanters
2 locket containers
etc etc.
arnakeur !
Citation :
Provient du message de diegs430
j'ai ouvert le containers et ke j'ai pas pris le bon fil donc inouvrable , puis jai tente de le mettre o bazar a 3K et il est partit ....
je trouve inacceptable un acte pareil !

meme si c'est ecrit qqes part qu'il est blocké et inouvrable, y aura tjrs qqun pour ne pas faire attention, tu abuse de la confiance de gens et c'est degueulasse !
Re: arnakeur !
Citation :
Provient du message de Opossum
je trouve inacceptable un acte pareil !

meme si c'est ecrit qqes part qu'il est blocké et inouvrable, y aura tjrs qqun pour ne pas faire attention, tu abuse de la confiance de gens et c'est degueulasse !

Et alors ? si il y a des gens asser bête pour acheter tout a n'importe qu'elle prix, autant profiter. Dit toi que tu est rp et que tu joue un arnaqueur
moi j'ai loot un slip

j'ai fait sensation dans la cantina avec ca
rp d'arnakeur
Citation :
Provient du message de Lither
Et alors ? si il y a des gens asser bête pour acheter tout a n'importe qu'elle prix, autant profiter. Dit toi que tu est rp et que tu joue un arnaqueur
ben non, desolée...
je ne peux accepter ca..

d'accord, j'ai un RP de gentil lezard, mais kan meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés