Nom écrit en rouge ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm , j'ai assisté a un truc bizarre cette aprem j'ai vu un perso avec son nom écrit en rouge

Je pense que ca viens de la 1.62 mais si quelqu'un pouvais m'éclairer :x

http://membres.lycos.fr/chewdaoc/gne.jpg
Normalement ca veut dire qu'il n'est pas de ton royaume, il me semble.
On dirai qu'il y a ces temps ci une recrudescence de bugs à ce sujet... des personnes apparaissant comme n'appartenant à aucun royaume, pouvant etre groupée avec des personnes de royaume ennemi et leur parler...
Citation :
Provient du message de Finwey-Ys/Atomox-Bro
Y avais un necro a goth aussi, elle etais rouge et pouver communiker avec les hib
sa c du bug
David Vincent en parlait ... le nécrite leur a parlé .

-:============[-] < ferme la porte >
Citation :
Provient du message de Esporus
David Vincent en parlait ... le nécrite leur a parlé .

-:============[-] < ferme la porte >
<referme la porte>

Dans la catégorie bug , un force brut sur un garde de fort ( orange ) a 15 de dégâts(+1)
Ha vi un autre bug aussi, un pet d'un chasseur qui deviens ennemis Oo, avec les F8 stick on la tous taper, on était tous bien étonner.
Le barde quelqu'un de ma guilde la send hier, a priori il était coincer dans le ciel :/ La du ce prendre trop de send mid !!!
vivre le bug
Bonjour, puisque vous parler de ce bug, je peux en parler car ca m'es arrivé hiers aprés midi (mardi).

En gros, j'xp trankillou en groupe en vendo,quand tout a coup,ya u un chargement comme si je changé de zone...

Je me retrouve a swasud faste (lieu pour aler en rvr), tout les gardes viking etait aggressifs mais n'attaqué pas ainsi que tout les membres du royaume.

Tout le monde me regardé car jété en rouge, impossible de sortir du fort pour aller dans mon royaume"vuos ne pouvez pas penetré dans une zone interdite" mdrrrr

Donc j'ai decidé d'aller du coté uppland, je fait quelques metres et je vois un assassin se faire killer par un luri(tout les 2 lvl 50, moi lvl 21), j'essaie de l'aider ,que dal, donc je dit kikoo au luri, il me repond lollllllllll, il pouvait pas me tuer et en plus on se parler..

A partir de la jai du recevoir environ 200 send de hib et alb
Tout les mob violet que je croisé faisait parti de la garde du royaume et etait amicale mdrrrr

Voila, jai quand meme vecu une aventure sympathique, car suis allé dire bonjour a un train hib a mgh et on a bien rigolé.

oddeinkel, assassin 22, mid ys
Oui ils peuvent groupé ensemble ...

Hier soi 2 h du mat un assassin Ofto** et une ombre.

Je vois l'ombre PA CD etc mais la je me fait PA a la 2H je me dis pas de chance puis apres ma mort je vois l'ombre et l'assassin partir cote a cote et se remette fufu ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés