bug ? cheat ? commandes ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis en rvr je voie cette personne avec un nom rouge la meme couleur que celui des hib et des mid donc je sais pas si c'est une commande a taper ou cheat ou bug en tout cas personnellement ca doit pas être un bug car j'ai vue des autre personne dans le meme cas j'ai meme send une personne la personne ne me répondez pas et meme j'ai meme demandez a mon frère il a des personne de son realm comme ca donc expliquer moi

http://membres.lycos.fr/mazoban/Lee/sshot000.jpg

la personne Ooc mais j'ai cliquer dessus

ps : si c'est vraiment une commandes bas je trouve ca nul
Non je crois pas j'ai etais victime du meme bug avec mon pretre d'Arawn Omicrowyn le bug ne cible ke le joueurs avec des noms commencant par O .....

Je vois les noms guilde classe des autres royaumes je peux parler avec eux echanger des objets aller o tp ennemis sans encombres les mobs ne m'aggro plus enfin bon et aussi avoir 200 send a la minute grouper avec l'ennemi etc... etc....
Je n'ai jamais vu ce type de bug ... Regarde les notes de la 1.61/1.62 pour voir si il y aurait pas ca quelque part mais ca m'étonnerai, et sinon demmande à Goa, ils auront surement la réponse
oui bas explique moi pk quand je te vue apres quelque personne l'avait apres ? je trouve louche quand meme moi le mieux que tu face tu screen ton perso a goa et tu leur montre car si tu va dans la zone de hib sans te faire toucher la goa vont meme pas chercher a comprend ca sera le ban direct
oui je viens de voir le post de goa qu'ils disent c'est un bug mais les personne qu'ils lont peuvent allez prendre une relique sans se faire toucher pas les gardes ?
Et voilà la différence entre être victime d'un bug et tout de suite penser à l'exploiter même en blaguant. Dire que le post de base de MrLee tendait a vouloir dénoncer les victimes du bug à goa pour faire ban les comptes et il émet l'idée d'aller chercher une relique. Bravo MrLee .....:bouffon:
Autre bug curieux, mon Paladin Sarrasin, nommé Syntaxerror, n'arrete pas de recevoir des messages de sends non destinés...

Pourtant, /send syntaxerror c'est quand meme pas évident...

Alors, cheat, bug ?
Ce soir nous faisions sur Albion Ys une petite sortie Sidi.

Mon ami me dit tape /who barde :

Oniizuka <Légendes et Lyres>, niveau 39 Barde à

Et plus curieusement

/send Oniizuka Coucou d'Albion

fonctionnait

Je pense qu'il a reçu maintes send de différentes personnes...
Citation :
Provient du message de Torgrin
Rhooo ça c'est bas...

Sinon le bug est marrant... YS only apparemment?
En tout cas il n'est pas present sur orcanie à ma connaissance.
C'est sur c'etait bien marrant 200 sends a la minutes je vous dis pas la galere pour repondre a tout les mid et les hib

Mais bon biensur si y'en a qui pensent directe a faire de l'exploit de bug c'est un probleme entre lui et sa conscience (et goa ossi ) merci au GM qui ma debuggé

(Omicrowyn victime du Buggus 4eme royaumus)
nanan broceliande aussi enfin c pas tout a fait pareil mais une ombre et un assassin jouait ensemble comme si il etaient grp et l'assassin avait un prenom qui commencait par O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés