Provient du message de Kargantor
Je suis d'accord Hell, il faudrait trouver un moyen de répartir la perte d'endurance sur les 2, mais comment?
mmmhhh... il faut que ça dépende de la monture qui charge ( de sa vitesse, de son poids, etc.) , et de ce que tu charge c'est sûr...
Finalement, il faut de bonnes lois physiques pour déterminer qui va apprendre à voler du chargeur ou du chargé
Provient du message de Kargantor
Parce que ca n'est pas nécessairement celui qui charge qui doit avoir l'avantage : si le (ou les) chargés ont des armes d'hast gare aux bobos, charger une ligne de piquier ca fait très mal....
L'endurance n'est pas forcement lié aux dégâts reçus ( enfin j'espère  [Edit] Comme l'a fait remarqué Talyn ( cette fois-ci, c'est toi la plus rapide  ) [/Edit] ), mais c'est sûr que charger un mage ou un lancier n'aurait pas le même résultat
Maintenant, est-ce qu'il serait possible pour le jeu de prendre en compte les paramètres qui permettraient de déterminer l'issue du choc ( la race, la classe, l'armement, la monture, l'armure, l'avantage d'un terrain incliné, etc. )...pour savoir si le dodotier va aller s'empaler sur l'arme d'hast... ça serait trop beau je crois
|