DoDotrie ^^ :p (Dodo en combat)

Partager Rechercher
Dans UO (le seul MMORPG auquel j'ai joué ou il y ait eu des montures) les chevaux ca se passait comme suit :

- On pouvait les acheter à des NPC, à des PC les ayant domptés, ou les dompter soi-même.

- Ils restaient domestiques tant qu'ils étaient nourris et à condition de ne pas se faire taper.

- On pouvait les laisser dans leur coin, et ils ne laissaient personne d'autre que leur propriétaire les monter, mais ils pouvaient être attaqués et tués par des monstres ou des PC.

- Après quelques heures sans être montés, ils redevenaient sauvage, à moins d'avoir été mis dans une écurie, auquel cas on pouvait les y laisser un maximum de 8 jours IRL.
on pourra dresser les dodos sauvages ou éventuellement en acheter a des dresseurs professionnels

Pour les affinités entre les différents monstres il me sembles que certains pourront se taper entre eux mais pas sur du tout .

Sinon aucune id sur la possibilité de dire a son dodo de rester a un endroit etc

Ce qui est sur c'est qu'on ne peux pas perdre de matos dans DnL autrement que "naturellement", c'est a dire en le cassant ou l'usant sur des mobs.

On pourra donc pas te voler ton dodo de transport par ex.
Citation :
Provient du message de Alderic
Ce qui est sur c'est qu'on ne peux pas perdre de matos dans DnL autrement que "naturellement", c'est a dire en le cassant ou l'usant sur des mobs.

On pourra donc pas te voler ton dodo de transport par ex.
Mais moi c'est le contraire que je craint !

Si le dodo qui a l'apparence du poulet en a aussi l'intelligence... On est pas arrivé à destination d'un trajet de plusieurs dizaines de km à travers la savane.
C'est lui qui va me perdre "naturellement" et pas l'inverse !
Citation :
Provient du message de Wolik
( en plus ca fait penser a un mage style hellmaster qui incante un sleep.. sisi j'vous jure )

Pratique ça le matin, plus besoin de les nettoyer il les incantes ...

Dite, vus la taille des dodos les nains pour d'asseoir dessus devrons s'entrainer au grand écart facial ?? remarque vus qu'on vois jamais de naines pkoi pas ....
Citation :
remarque vus qu'on vois jamais de naines pkoi pas
tu as peut etre elucide le mystere du faible renouveau de population naine ^^

Et de leur vigeur impressionnante en ce domaine... ben vi, vu qu'il y a peu de resultat on met plus de "coeur" a l'ouvrage.... quand on a pas la qualite on a la quantite

Je vous laisse imaginer ce que ca donne chez un humain qui a une progeniture abondante...
1/ Si une charge de dodotiers existe pr contrer fantassins et autres, il faut alors avoir des armes anti-dodo...
Au choix: des grands pieux style Braveheart, spell rapetissement de zone (charger sur un canari c'est certe fun ms moyennement efficace) ou bien avoir des dresseurs-effrayeurs de dodo ds le camp adverse...

2/ Un tournoi de joute sur dodo pourrait être sympa...

3/ Peut on saouler son doudou ou celui de son adversaire?
Le doudou ne mange t il dc ke la nourriture donné par son maître ou bien se debrouille t il tt seul?

4/ Le faible nombre de femelles naines explike surtout le penchant nain pr la dépravation et l'alkoolisme

Tutur - "Un Nain-Connu vs offre des fleurs"
Il me semble avoir lu qu'on pourra egalement equiper son dodo d'armure etc . Ca va etre genial
Les batailles devraient etre tres realistes !

...

...Je veux jouer mouhaAaAaAaaa !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés