bug assassin ????

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j'ai un assassin level 22 et lorske je sui aller me spe j'ai eu de nouvelle attake bien sur mais un gro probleme ce pose je regarde les proprieter de 2 nouvelle attake ke j'ai recu et la je voi style prereki je regarde le nom des atake prereekise et le je m'apercoi ke je n'est aucune des 2 attake demander

La 1ere est Obsucurtiter glacante et le style prereki est Lumiere polaire ke je n'ai pas

la 2eme estForce de Thrym le style prerki est couperet mais je ne 'ai pas non plus

svp pourraije obtenir de l'aide je ne pije pas ce k'il c passe

Ce sont dse styles que tu ne pourras jamais utiliser, puisque les styles prérequis nécessitent une parade. L'assassin n'ayant pas accès à la parade, impossible de faire le premier style, et donc le second (mais seul le premier style n'apparait pas).
si dans un lligne d'arme il y a un pret requis que tu ne peux jamais avoir, le style n'aparait pas
exemples : parrade pour un assasin( spe H senestre, H ou epee) , esquive pour un MdA (spe estoc )

il faut voir que rare sont les lignes d'armes specifique a une classe donc il y a parfois des style impossible a executer dans certainnes association classe/spe)
Par exemple, Couperet est un style H basé sur parade; tu n'as pas parade donc le style n'apparait pas.

Sa suite, force de Thrym n'est pas basé sur parade; donc il apparait (mais comme il fait suite à couperet, tu ne pourras jamais le placer)

Même chose pour obscurité glaçante qui fait suite à lumière polaire en style HS.
oki mais je trouve ke c vraiment des boulet chez mitic le jeu comprote des bug de ouf et en plus il te foute des attake ke tu pourra j'amai utiliser pourkoi pas les enlever ca de bourre les attake pour rien..... bon tan pi aller merci a vous
les classes ont accès à des lignes de spé armes communes. Que ce soit marteau, hache ou épée, les 3 lignes de spé ont des styles réactifs sur parade et block. Pour toi en d'occurrence, tu n'auras pas accès aux styles parade puisque tu ne pares pas. Tu pourras éventuellement placer un style sur blocage si tu te sert d'un petit bouclier.
Le problème n'est pas spécifique à l'assassin mais à pleins d'autre classes comme blocage pour un zerk (sauf si bouclier mais bon ...^^), chasseur qui ne pare pas, sauvage qui ne block pas.

Enfin bref, ce n'est pas un bug mais c'est vrai que mythic aurait pu remanier les lignes de spé d'arme par classe. Quoique ils ont déjà du mal a gérer les lignes communes actuelles =)

Couperet pré requis parade impossible => il apparait pas dans la liste de styles.

Force de thrym pré requis couperet impossible => il apparait dans la liste de styles.

C'est un détail mais bon du boulot fait à moitié je trouve.
Citation :
Provient du message de Mamie
oki mais je trouve ke c vraiment des boulet chez mitic le jeu comprote des bug de ouf et en plus il te foute des attake ke tu pourra j'amai utiliser pourkoi pas les enlever ca de bourre les attake pour rien..... bon tan pi aller merci a vous

pour ce coup la non

tu te spe dans la ligne hs qui est a vocation de base pour le zerk qui lui les utilise
le zerk ne peu se spe dans l att sournoise ( dommage)

donc si tu choisi cette voie (nerfe attention) ben tu accept de ne pas utiliser certaines (rares) attaques de la ligne
de meme que tu a retour qui est apres esquive mais tu as en attaque sournoise un style apres esquive aussi
Citation :
c'est toujours plus facile de critiquer que de faire. Je ne sais pas si tu a deja tenté de programmé qque chose, mais moi je l'ai fais, et quand je vois le bordel que c'est pour un faire un tout petit programme de merde, je me dis que finalement on peux etre un peu tolérant, et que c franchement pas bien grave, et mythic a surement des trucs bien plus importants a gérer.
c vrai ke c plus facile de kritiker mais en attendan c leur boulo il ont son payer pour faire ca et toi uton petit preogramme il te le fon en 5 minute top chrono il on fait des etude c pas des clochard pri dan la ru....
Citation :
c vrai ke c plus facile de kritiker mais en attendan c leur boulo il ont son payer pour faire ca et toi uton petit preogramme il te le fon en 5 minute top chrono il on fait des etude c pas des clochard pri dan la ru....
C'est sur qu'ils ont fait des études..toi par contre vu tes fautes d'orthographes et ta façon de t'exprimer , j'en doute

Le correcteur d'orthographe est ton ami
Citation :
Provient du message de Bernold
Rien de plus débile ke de critiker l'orthographe :baille:
Dis ça à tous ceux qui relisent (décryptent).
C'est ce qu'on appelle du respect, là celui de faire un effort pour les autres.
Citation :
Provient du message de warlix
pour ce coup la non
Pour d'autres par contre...

- regen endu avec une icône foireuse sur Mid (corrigée sur Alb, au moins sur camlann), c'est mineur mais ça prend 1 minute à corriger...
- icône buff force hib tout aussi douteuse, sur les 3 realms c'est la seule différente (encore une fois ça prendrait 1 minute...)
- un ROG qui déconne complètement, donnant des lances aux assassins, des manches de maille pour thane aux shamy et autres casques tissu à un thane pour les "class specific" de zf...

Bref, y'en a des critiques, et pas des moindres mais bon c'est pas ce qui gêne spécialement pour jouer
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Dis ça à tous ceux qui relisent (décryptent).
C'est ce qu'on appelle du respect, là celui de faire un effort pour les autres.
C po toi ki me disai ya po lontem : "sur JOL on te force po a me lire"
Donc je redis la meme chose, on vous force po a relire les gen ki crypte leur post
Citation :
c'est limite attaque personnelle la.... heureusement que je me sens pas visé, autrement modo inc
par contre pour te déchiffrer c coton...
Citation :
Rien de plus débile ke de critiker l'orthographe :baille:
Rien de plus débile que d'écrire délibérément de façon illisible.

Faut pas tendre le bâton pour se faire battre, désolé pour le hors sujet mais c'était trop tentant.
Citation :
Provient du message de Doriane
Rien de plus débile que d'écrire délibérément de façon illisible.

Faut pas tendre le bâton pour se faire battre, désolé pour le hors sujet mais c'était trop tentant.
Gnagnagnagnagna

J'ecri ici kome ig, stou!!! :baille:

1an de daoc, et j'ai quasimen jamai répété une seule frase et je peu te dire ke j'en ai eu du send pour des conseil.
Alor arrété de jouer les fau choqué pour chopé votre +1 au compteur.
Citation :
C po toi ki me disai ya po lontem : "sur JOL on te force po a me lire"
Donc je redis la meme chose, on vous force po a relire les gen ki crypte leur post
Il y a aussi un truc que tu n'as visiblement pas saisi c'est que quand au bout de deux lignes t'as envie de zapper ben le message y passe pas.
D'ailleurs je n'ai pas tout lu du message (2 lignes ). Bref maintenant il y a certains posteurs que je zappe direct même s'ils ont des trucs interessants a dire parce qu'ils ne font pas l'effort d'être lisible.
Effectivement on ne me force pas a les lire et justement je ne les lis pas. Avoue que c'est un peu dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés