[Ys] Mes excuses

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas trouvé Gaths dans les Joliens, un mid pourrait-il lui présenter mes excuses, ainsi que celles d'Aldaryon et de Keldath.

Le furtif dont je tairais le nom n'a vraiment rien compris et j'en suis désolé.

Il comprendra :-)

Merci d'avance a un pabo de bien vouloir faire suivre le message

bizoo

Fleubelis
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Excuses largement acceptées de toute façon, ca aurait pas pu se terminer autrement.
C'etait quand même une agréable surprise de voir qu'on peut faire autre chose que de se trucider
Gaths
Ce qu'il faut pas voir.
Fleub qui éprouve aucune pitié pour les gris et qui vient s'excuser (c'est quand même choquant ça, fleub qui s'excuse )

Tu te ramollis ma vieille !!
Si tu continue sur cette voie un jour on te trouvera en train d'aider les gris à chasser à df.
le contexte n'est pas le meme linkou :-)

a plus ig gaths

(voudrais bien tenter un ptit d..l avec toi mais shuuut faut pas c mal )

@link blblblblbl :-)

(fleubelis execute [suprise de diamand] et stun le post, il resist a l'effet, si par hasard un modo avais quelque chose de plus efficace, mon message est passé ^^)
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés