petite histoire grand bonheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
simplement la superstition des gens mais pas de hoax donc rien de mechant a le repandre au contraire
si, justement : le truc méchant de le répandre est l'engorgement des serveurs de mail
ce qui n'est que l'objectif principal de tous les hoax

ceci dit ça part d'un bon sentiment
mais bon tous les hoax partent toujours d'un bon sentiment de la part de la personne qui les forward
heu .. bon j'ai pensé a editer mon post en enlevant la phrase pour éviter ces reply qui n'ont aucun intérêt mais je ne le ferais pas je ne vois pas pourquoi je me plierais a l'incompréhension et la mauvaise fois de certains.

je t expliqué plus haut comment tu devrais voir la phrase que tu critique.

c fous comme certains voient la m*** même quand il n'y en a pas dutout sur une page de texte vous retenez et detourner une phrase rien que pour votre plaisir de destruction.
ainsi je demanderais aux modérateurs de surveiller les propos de certains et au cas ou fermer le post sa évitera aux yeux belliqueux de cracher leur venin

je suis franchement déçu le trolling et flam n'a vraiment plus de limite....
Si ce n'est pas une chain-letter, ça va le devenir. Merci de nous épargner ça dans ces forums.
C'est sûr qu'entre un texte comme celui-là et un énième ouin-ouin sur la 1.62, y a pas photo, c'est le ouin-ouin que certains vont préférer
Très joli texte meme si comme toi je n'aime pas les chain letter d'ailleur en général lorsque j'en revois une je renvois à l'expediteur celle ci :

Ne brisez pas la chaîne !

Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage.

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave éleveur de morues et passionné d'informatique de la paroisse de St-Paol-Martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade !

Ne brisez pas cette chaîne !

Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'une maladie
compliquée, d'une fièvre aphteuse contractée lorsque ses parents
l'ont forcée à travailler dans des arènes au sud du Mexique.

De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une
jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularite de sodomiser ensuite ses victimes.

Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! En plus, cela vous portera grande chance.

En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique direction New-York.
Lors de ce voyage il decouvrit l'amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera porte sur vous pendant des lustres.

Il y a plus de 2000 ans, un homme reçu ce message par Chronopost ! Il le mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard, il mourût les bras cloués sur une croix.

Cela fait tout de même réfléchir... Alors n'hésitez plus !

Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :

- Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.

- Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20
euros de réduction immédiate à la caisse.

- Chaque fois qu'ils mangeront des moules, y'aura pas de petits crabes ou d'algues dedans.

- Céline Dion et Lara Fabian deviendront aphones à vie.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne !

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez
automatiquement la somme de 100 000 euros (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance) dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Toshiba !

Message supprimé par son auteur.
Le texte est joli mais ca reste un hoax :
Son but premier est généralement de ce répendre sur internet pour provoquer une saturation du réseau.

Pour cela les auteurs utilise la sensibilité ou la peur des gens avec ce genre de texte qui peuvent touché beaucoup de personne (ou alors un message "un nouveau virus a été déctecter il se propage rapidement il faut le supprimer c'est bidule.exe et surtout prevener tout vos amis ! (sauf que le fichier est en question peut etre celui de la reconnaissance des titres long par exemple ^^).
Ils sont reconnaissable car invite le lecteur à envoyer le texte, le sondage ou quoi que ce soit d'autre a ses amis.

Un site pour vous y retrouver :

Hoaxbuster
dite moi ... les gros poids lourd avec vos histoires de hoax tout les jours que je viens sur JOl c des histoires de ouin ouin ou de prise de tête pour la majorité des posts.

tout ce que je constate c que les adeptes de prise de bec on les détecte de suite sur ce type de post qui a l'origine est fait pour changer un peu du train train habituel
...une morale a retenir une chose a apprendre de plus dans sa vie comme je l'ai fait en lisant cela .... oui bien sur trop dur pour vous de voir simplement les choses .... avides de flam et de trolling vous prenez la moindre occasion pour assouvir votre perversité...

je ne vais pas me répéter je pense que pour ceux qui font travailler un peu leur cervelle le sens de la phrase est bien plus profond mais bon je pense que entre nous y'a une différence de profondeur y'en a une qui est en haut l'autre restera toujours aux ras des pâquerettes...
C'est sûr qu'entre un texte comme celui-là et un énième ouin-ouin sur la 1.62, y a pas photo, c'est le ouin-ouin que certains vont préférer
Malgré son intérêt limité, le "ouin-ouin" a un rapport avec DAoC. Ce fil, non. Donc les modos auraient très bien pu déplacer ça dans la taverne ou le bar. Mais sans doute que, trop émus par le texte, ils ont décidé de le laisser là.
Citation :
Provient du message de Aron
Malgré son intérêt limité, le "ouin-ouin" a un rapport avec DAoC. Ce fil, non. Donc les modos auraient très bien pu déplacer ça dans la taverne ou le bar. Mais sans doute que, trop émus par le texte, ils ont décidé de le laisser là.
tu veux que je te donne un rapport avec Daoc et ce text? ben apprends deja a respecter ton prochain a donner une vision heureuse des choses et ton jeu a daoc sera moin pourrit... ha oui j'ai oublié trop dur de reflechir hein

mais apperement l'emotion et toi sa fait 50 donc je ne gaspille pas ma salive plus que ca...
je trouve quand meme repugnant les gens qui trouvent a dire des anneries pareil ... oui je suis furax siy'a vraiment une chose que je deteste en premier c la connerie humaine...

sur ceux on peu leur dire merci a ceux la pour avoir transformé un post a but noble en un post a floodflamtroll .... comme quoi on arrivera pas a changer le train train habituel....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés