[Broc] Escroquerie

Répondre
Partager Rechercher
Bon le terme est un peu fort mais ça va peut-être attirer

Lieu : Brocéliande, Albion, Barrows; Perso : MA 42, Ephelinne

En fait je suis la criminelle (si on veut)

Voilà le topo :

J'ai fait un trade avec Tindra / Tidou ( ses 2 persos ) Pour une Claymore des abysses ( Gros machin qui brille tout vert, ça me sert a rien mais c'est le look qui me plaît )
Ca plus 200 Po pour une Hast de Pierregarde ( Hey ça vient de Dartmoor et les vilains de Granit sont durs a battre aussi )

Bon il avait le bon perso et la Hast devait aller sur l'autre donc il a deco reco, j'avais la Claymore, la Hast et les 200 Po... Puis rien.

Pas revenu, j'attend... 5 minutes ... 10 minutes ... il revient pas ... Moi, crevée que j'étais, j'ai déco.

Mais plus moyen de le contacter ! les /who tindra ou tidou... jamais là quand il faut.

Si quelqu'un connait un de ces persos, prière de répondre a ce forum en le contactant sur Broc, alb donc. Tindra ou Tidou. Comme ça on pourra organiser la fin de ce trade.

Merci beaucoup.
Arrow
Hum
Nan j'édit pas même quand je le marque c'est osef royal.

Il a deco reco (enfin c'est ce qu'il a dit) Puis je sais pas ... café renversé sur l'alim ? Modem grillé ? une araignée s'est prise dans le ventilo du CPU qui s'est arrêté et son Athlon ou P4 a légèrement cramé ? Je sais pas mais bon : IL EST PO REV'NU, stou ^^
Citation :
Provient du message de Esgaroth Gwareth
lol tu sais un pseudo ca peut s utiliser sur n importe quel serveur...

a part ca compte pas revoir ton gaillard tu t'es fait arnaqué point.
J'suis pas sur que tu ai lu le post toi.....
C'est elle qui a les items du gars.
Wink
Mouhaha
C'est un concept j'menfoutiste de lire 1 ligne sur 2 dans les posts ?

Sérieux y'a personne qui le connaît ?

Rappel : Tindra ou Tidou de ALBION BROCELIANDE ( pas Ys .. pfft )
Re: Mouhaha
Citation :
Provient du message de Toumimi
C'est un concept j'menfoutiste de lire 1 ligne sur 2 dans les posts ?

Sérieux y'a personne qui le connaît ?

Rappel : Tindra ou Tidou de ALBION BROCELIANDE ( pas Ys .. pfft )

Je me mêle de la conversation, pardon, mais un truc que je fais tout le temps quand j'ai des commandes d'armes, ou quand je fait des transferts, je note la guilde du type,comme ça si le perso revient pas pour X ou Y raison (ou moi d'ailleurs c'est déja arrivé ) je send quelqu'un de sa guilde qui saura au minimum passer le message à l'interessé ou me prévenir quand il se reco

(je sais, ça n'a rien a voir, mais je cherche a aider

)
Talking
C'est une bonne intention
Mais bon si quelqu'un connaît ce perso, ça aiderait encore plus en réalité.. :baille: ( je ne te critique pas mais la, mis à part les réponses à 3 balles et ceux qui n'ont rien compris ou bien même pas essayé de comprendre, je suis toujours à la case départ)
[Edit] Et aussi , si je dit Tindra ou Tidou c'est pas parceque je ne me rappelle plus du nom mais c'est 2 persos a lui (juste au cas ou hein)
je connais le nom tindra ca j'en suis sur, j'ai même était grp avec lui, mais plus aucun souvenir . Mais je suis allé sur herald pour être sur, et je voyais YS, donc j'ai cru me tromper de pseudo et maintenant que vous me dites alb/bro, je suis sur de le connaitre
Lightbulb
Donc...
Si tu pouvais lui assurer que je ne l'ai pas arnaqué mais que soit il a déco en oubliant le plus important, soit il a LD violemment donc fait parvenir ses horaires de connexions, ma MA est toujours a Barrows, je peux la reco à la demande sans problèmes.
Re: C'est une bonne intention
Citation :
Provient du message de Toumimi
Mais bon si quelqu'un connaît ce perso, ça aiderait encore plus en réalité.. :baille: ( je ne te critique pas mais la, mis à part les réponses à 3 balles et ceux qui n'ont rien compris ou bien même pas essayé de comprendre, je suis toujours à la case départ)
[Edit] Et aussi , si je dit Tindra ou Tidou c'est pas parceque je ne me rappelle plus du nom mais c'est 2 persos a lui (juste au cas ou hein)
C'est frustrant hein.. Et les fois ou tu te dis, je vais bien répondre, tu exposes pas mal d'arguments, tu fais un truc clair et bien rédigé, pis t'as un malin qui te quote 1 ligne, qui a pas du tout compris ce que tu voulais dire, qui te casse bien comme il faut.. Le pire c'est les " Mais nan t'as rien compris!!", et il explique la même chose que toi

Ca c'est tout JoL, pour ton Tindra ou Tidou connais pas
Tu sembles ne pas savoir si tu as été arnaqué, donc essaye de faire tout ton possible pour contacter Tindou, via ses connaissances, amis, guildes, ect...

Si tu n'arrives à rien et que tu penses effectivement et indubitablement que tu as été arnaqué, fait une demande une right now pour régler cette affaire.
tu tes fait ouned méchant ! :baille: :baille:

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Citation :
Provient du message de Dae
Tu sembles ne pas savoir si tu as été arnaqué, donc essaye de faire tout ton possible pour contacter Tindou, via ses connaissances, amis, guildes, ect...

Si tu n'arrives à rien et que tu penses effectivement et indubitablement que tu as été arnaqué, fait une demande une right now pour régler cette affaire.
rhaaaaa
elle n'a pas été arnaquée, le type a déco en lui laissant des objets pour un autre perso a lui et il n'est jamais revenu!

Elle a donc des objet a lui, qu'elle voudrait lui rendre.

Par contre, jouant sur mid, je ne connais pas le monsieur
Citation :
Provient du message de Setel
rhaaaaa
elle n'a pas été arnaquée, le type a déco en lui laissant des objets pour un autre perso a lui et il n'est jamais revenu!

Elle a donc des objet a lui, qu'elle voudrait lui rendre.

Par contre, jouant sur mid, je ne connais pas le monsieur
vi yen a zon du mal ...
Si t'as oublié sa guilde ou bien s'il ne reco pas, tu t'es bel et bien fait arnaquée

lol non je déconne, mais les post plus haut m'ont fait bien rire
Je suis d'hib je connais pas ces deux perso évidement, bonne chance sinon
comme dit l'autre .. dans un an et un jour ....
Tu devrais send le GM de sa guilde pour lui expliquer.
Voir meme lui donner les sous pour qu'il les donne a la personne concerner a sa reco.
Arrow
Ca va...
Ouf!

J'ai pu le revoir mais comme une étoile filante ...

Apparement c'est vers 2 h du matin que je peux le trouver

Sinon c'est grave ceux qui comprennent même pas ce que j'écris... Ou plutôt ceux qui ne prennent même pas la peine de lire correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés