importance du sprint ....

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule , je viens de perdre 2bb et les 3/4 sont a cause d'un sprint qui sert a rien, g un mob vio au cul, je sprint (full endu) et le mob court aussi vite que moi ~~ suis faucheur, mais je pense pas que ca change qqchose. Qqun a deja eu ce prob avant la 1.62 ?
y'a des mob qui courent + vite que d'autres et pis oui le sprint c'est supair

genre les étalons ds les plaines de salis (lvl 10+ jcrois) : tu le pull, soit tu le tue, soit tu meurs, ta bo sprinter comme un taré il court trop vite
Si c'est sur SI , les vrilleurs sont speed, ils te grattent à la courses c comme çà tu assumes.

çà t'apprends à connaitre tes cibles et à pas pull comme un noeud sans se soucier des risques en se disant, si çà merde je me barre.

C'est le métier qui rentre.

Et franchement perdre deux bulles, t'as fait le boulay là.

A la deuxième mort en voyant que le mob me gratte à la course j'insiste pas quoi, fallait changer de spot.
HUm les mob qui cours plus vite que les joueur c'est normal faut essayer de faire comme ci le jeu etait reel ...
Un mob qui fait 4 metres de plus que toi ou qui a 4 pattes et toi pauvre bipédes c'est normal qu'il te gratte a la course ... faut que le jeu soit un minimum reel ;o)
Imagine la scene, tu cour a coté du Geant de glace de Mid et il ne va pas plus vite qu'un crabe d'eau de MM ... c'est pas normal ça il faut que la vitesse soit proportionnel a la taille et a la puissance du mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés