Ras le bol suivit de motivation !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà cela faisait un bout de temps que daoc me saoulait et je me tatais pour arreter, j'ai arrété un mois et puis j'ai repris! et Oui! Bon cela fait presque un mois que je rejoue et je n'ai pas fais avancer mes persos j'ai pas pris un seul lvl j'ai fais des rerolls max lvl 10 avec du craft max 400 et ca me saoul^^!

J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur trials of atlantis, et ca m'a redonné ma motivation de quand j'étais un pitit noob tout mimi! Donc je me suis dis, jvais remonter un perso sans aide financière ni rien de mes rerolls (sauf pour la teinture biensur ^^ on ne néglige pas son image!) Que pouvez vous me conseiller comme perso agréable a jouer (dont vous etes fan) et qui groupe facilement!

SVP si vous n'avez pas joué les persos n'en parlez pas

Facile à grouper, que ce soit pour xp autant qu'en rvr
N'importe quel ovate, ils onst toujours groupés et amusant à jouer (pour ma la senti ets le plus amusant)

Le champi, trés bon tank et très drôle à jouer.

L'eld void, de moins en moins groupé mais amusant

L'animiste arbo, un vrai pied à jouer selon moi.

Enfin je te conseillerai bien le faucheur vu qu'on arrête aps de m'en parler dans ma guilde mais je n'en ai pas
Sans aucun doute un ovate.
Maintenent il faut voir ce que tu préfère.
Quelqu'un qui va avec au combat: Sentinel
Un contrôleur de combat: Barde
Un healeur pur: Druide
Ils groupent tout le 3 assez facilement, mais j'ai une préférence pour la Senti, puisqu'elle peux soloté, s'il y a personne pour groupé.
Je joue les 3 et je me prend le plus le pied avec ma Senti. Tu peux resté derrière pour heal, tapé avec sur le méchant mobs et xp AFK
Nigth
J'ai une senti 44 et je la trouve en fait très limitée en RvR/PvE. J'ai reroll une barde (Alakhnor m'en parlait depuis la béta, ça m'a marqué ) et je dois dire que je trouve ce perso beaucoup plus technique et surtout beaucoup plus dynamique qu'une sentinelle qui se contente de buller...

Barde
/agree n'importe lequel des 3 ovates sera groupé facilement.

Pour le fun : eldritch void ou faucheur.

Pour rien au monde je ferais un /respec de mon eldritch.
Le faucheur était déjà très bien avant la 1.62, et maintenant il arrache carrément tout.
ESO sans guilde.
fait un barde, tu groupera tres facilement, et en rvr c'est assez drole a jouer, de te dire que toi, le seul pti boutchou tu mez 2 fg.
Aox, Orcanie, Druide 40 buff, 36 Heal 3L7 : Buffbot et joué occasionellement.
Helectraz, Orcanie, Enchanteur 38 Moon
Transporteur, Orcanie, Barde Spe pex 36
Foulgroup, Broceliande, Bogdar 35
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés