[Comprend pas]Auto train pour le zerk?

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait des mois que je traine sur DAOC catacombs et son calculateur de template, que je lis des posts sur Jol et autres forums, que je discute avec des amis de leur template, et partout, j'ai toujours vu qu'un template possible avec une classe qui a un multiplicateur de x2 était :

50 50 28

Exemple :
-zerk : 50 hache - 50 senestre - 28 parade
-Thane : 50 Marteau - 50 Ire - 28 bouclier
-Guerrier : 50 Epée - 50 Bouclier - 28 Parade

Hors, je viens de voir sur les carac de mon perso que j'ai :
Hache 50 - Senestre 50 - Parade 29
Et il me reste un point de spé.

Il y a un auto train zerk ou quoi???
Re: [Comprend pas]Auto train pour le zerk?
Citation :
Provient du message de Henoch
Cela fait des mois que je traine sur DAOC catacombs et son calculateur de template, que je lis des posts sur Jol et autres forums, que je discute avec des amis de leur template, et partout, j'ai toujours vu qu'un template possible avec une classe qui a un multiplicateur de x2 était :

50 50 28

Exemple :
-zerk : 50 hache - 50 senestre - 50 parade
-Thane : 50 Marteau - 50 Ire - 50 bouclier
-Guerrier : 50 Epée - 50 Bouclier - 28 Parade

Hors, je viens de voir sur les carac de mon perso que j'ai :
Hache 50 - Senestre 50 - Parade 29
Et il me reste un point de spé.

Il y a un auto train zerk ou quoi???

lol 50 50 50 si on pouvait faire ça ça se saurait
Pas d'auto train zerk, et j'ai déjà aussi remarqué des différences de point de spé entre catacombs et IRG (in real game )

Surtout avec les classes qui ne gagne pas des compte rond par level (1.5 ou 2.2) , mais apparemment ça foire aussi avec les classes qui gagnent des comptes rond.

Donc pas d'auto train, mais catacombs n'est pas juste au point prés.
Citation :
Provient du message de Henoch
NERF ZERK !!!!!!!

Quelqu'un sait d'où ça peut venir????
Tu devrais effacer ton personnage et le recommencer depuis le niveau 1.

Si au niveau 50 le problème persiste, envoies un message à la FAQ.

Peut être que tu regardes tes compétences chez ton traineur?

Dans la fenêtre de training, le 29 en parade indique qu'il te faut 29 pts pour passer parade de 28 à 29. Et pas que tu as 29 en parade!

Non Henoch je te prend pas pour un idiot hein! Je propose juste une solution! ^^
Il arrive parfois qu'un perso soit "buggé" sur ces points ed compétences, rarement au moment du ding il est crédité deux fois de ce qu'il devrait gagner. Goa laisse courir au dernière nouvelle car c'est minime dans le jeu... l'inverse ( non crédité) est surement possible aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés