problème dans shrouded isles.dll

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai remplacé récemment mon HD , ai tout réinstallé comme avant , et depuis SI plante en moyenne 2 fois par jour avec le message suivant :

runtime error
programm : G/shrouded isles.dll
R 6025
pure virtual function call

si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème....merci d'avance

ma config : PIV 2.8 , DDR 1024 , carte mère P4C800 deluxe , CG hercules 9800 pro , HD 60G 7200 tpm
Bon j'ai pas vraiment le temps de ré-expliquer le process (je me barre ce soir en vacance et j'ai deux jours de boulot a faire )
Voici donc la copie d'un post que j'avais mis sur le forum de notre alliance :

Citation :
Bonjour,

Suite a une demande IG, j'ai récupéré quelques DLL utiles lorsqu'on a des messages d'erreurs au niveau des Runtimes. Notamment gamme.dll caused...Runtime error.

Pour résoudre, il convient de rechercher sur le disque les versions des fichiers suivants :

msvcp50.dll qui doit être en version 5.0.0.7022 si ce n'est pas le cas, cliquez ici fichier a dézipper dans les répertoires ou il est déja présent

msvcp60.dll qui doit être en version 6.0.8972.0 si ce n'est pas le cas cliquez la c'est un service pack a installer

msvbvm50.dll qui doit être en version 5.2.82.44 si ce n'est pas le cas, cliquez ici juste le fichier a copier dans les répertoires ou il est déja présent

msvbvm60.dll qui doit être en version 6.0.92.37 si ce n'est pas le cas, cliquez la c'est le service pack a installer.

Hope this helps
Citation :
Provient du message de Skjuld
Urf ! Ce sont des runtimes pour Visual Basic et Visual C !!!

Me dites pas que DAoC est écrit en VB !
Non, mais bien évidement il tourne sous Windows, donc utilise des fonctions de Windows .. écrites .. en partie en VB.

Enfin on va pas rentrer dans les détails

http://sign.odsr.de/Broceliande/317/Onirawen+Trollaide.png
Question idiote mon fichier : msvcp50.dll est en version 5.0.0.7051 soit quelques versions de mieux que celle que tu préconise dans ton post.
Les autres DLL sont dans les versions indiquer dans ton post.

Si je ne me trompe les version supérieur apporte des plus tout en gardant une compatibilité avec les version antérieur...

Dois je à ton avis changer ma DLL pour revenir en arrière ? Ou a priori je ne devrait pas rencontrer le problème soulever ici ? Sachant que pour le moment, je n'ai pas pu tester DAoC ... Vue les problèmes actuelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés