appel aux APK..

Partager Rechercher
Pitié nous avons besoin de vous ! nous c'est les pauvre gars apk de bas level que vous ne voulez pas guildé car trop bas level .

Aegir est un enfer , je veux pas etre un mob , venez y faire la police siouplé ,allez quoi soyez chic , on as vraiment besoin de vous .....

/beg
/beg

Eirson guerrisseur 21 , mob depuis la 1,62
Les apk ne font pas la police sur Camlann, tout simplement parce que tes ennemis sont gris pour eux ^^
D'ailleurs ca serait sympa de lancer un débat la dessus. Quel est le rôle d'un apk ?
- Tuer tous les pks qu'elle que soit leur couleur ?
- Laisser les pks gris faire tranquillement leur meurtres à côté des apk qui ne bronchent pas d'un pouce ? (im ^^)

En imaginant le pvp avant qu'il n'ouvre je pensais que les apk joueraient un peu le role de la police sur les différents royaumes. Bin en fait c'est pas du tout le cas, disons plutot que c'est les pks qui font la loi.
Ce n'est pas parce qu'on est à côté d'un apk qu'on est forcement en sécurité
mouais...
C'est sur qu'avec des anti pk dans ton style ildefonse on est pas sortit de la taverne...Excuse moi d'avoir pensé que les fameux "apk" pouvaient protégé le faible et l'opprimé. Heureusement je sais que tous ne pensent pas comme toi , et qu'un jour on veras fleurir sur camlann des guildes qui joue vraimment leur role de "gentils". C'est en tout les cas ma voie dans ce monde , soigné , protégé et rendre la vie.

Honnie soit les tueurs dans ton style, sache ildefonse que je n'ais pour toi que méprise et dedain ...( je dis ca role play evidemment)
Tu sais morille, le jeu s'y prete mal, voire meme vraiment pas

Placer un gpe de protection dans une ville c'est attirer tout les pk
dans une zone tu arrives si tu connais pas les gens tu tue autant PK qu'opprimé

Placer une seule personne il finit par se faire tuer
sans compter Ouin Ouin, cri pleurs, screen sur le forum, trash talk...
morille je pense que ton experience de camlann est encore faible et ne tiendrait donc pas compte de tes propos tenus sous le signe de l'ignorance.

Mais sache qu'il n'y a pas de bon ou gentil, il n'y a que des personnes qui jouent suivant des lignes de conduite qu'ils se sont eux meme definit.

tout étant que rien ne ressemble plus à un gris non guildé qu'un autre gris non guildé. Donc pourquoi te defendre plutot toi qu'un autre ?

Enfin, il y a tellement de zone de px ou on ne rencontre jamais personne qu'il est pas bien dure de lvl un perso facillement.
Heu je crois pas que tu aurai du mal à trouver une guilde qui te donnerai ta chance si tu te donnes le temps de postuler.

alors fais le tour des guildes qui te correspondent cote alignement et postule sur leurs forums.
Au debut de Camlann, certaines guildes Apk (disparues depuis) ont essayé d'appliquer tes principes Moriente. Le principe etait si jamais il y a un combat, on tue les 2 (ou plus) participants, sans chercher a comprendre (de toutes facons, c'est pas possible de chercher a comprendre).

Alors le probleme vient tres rapidement, que personne n'est alors content de la situation:
- Les 2 tués doivent release en ayant perdu possiblement 3 points de constit
- Le tueur se prends des insultes des 2.
- Le tueur ne gagne pas ou quaesiment d'xp/rp/gold, donc ca ne lui sert a rien
- Dans le cas ou les aggressés ne perdent rien, il peux tres bien arrivés, qu'ils se liguent tous et attaquent le "defendeur de la justice". Qui peux tres bien en mourir
- Rester toujours a la meme place, et la premier regle pour ce faire pk rapidement.
- Un des tués peux relog un main pour exploser le defenseur
- En cas de rassemblement de defenseur, des guildes pk auront vent de cette concentration de rps, et viendront recolter les rps

D'un autre coté, ca peux etre marrant pour le roleplay, mais c'est le jeu s'y prete pas.
Une vraie belle grande armée du Bien, constituée uniquement de gens irréprochables.
Qui protégerait les innocents, les purs.

Un beau rêve...

Mais ces 3 types de personnes sont trop rares sur Camlann pour que cela vaille le coup...

Si vous trainez dans une zone fréquentée, c'est que vous êtes PK (ou APK maso)

Si vous voulez être tranquille pour tuer des monstres, allez dans un coin perdu, il y en a plein sur le serveur...
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
J'ai essayé une fois.
je vois deux petits qui se tapent hop hop ni une ni deux je soigne tout le monde et je crie au milieu Paix et Amour arretez de vous taper dessus et puis bien sur un est mort à la fin qd meme vu que bien sur ils se sont surtout pas arreté comme je le demandais faut pas rever.
Resultat comme evidement tu ne sais rien de la situation ds le chaos ambiant, je me suis fait pourir par les deux, le mort me disant qu'il etait apk (on y croit tres fort vu les logs) et que j'etais un ...... d'avoir soigné le vilain pk qui l'agressait et l'autre qui m'insulte car je soignais aussi le deuxieme beligerant et qu'il etait un affreux pk alors que lui etait bien sur un apk (meme remarque sur les logs).

Resultat final : j'ai payé la constit au mort et j'ai dit demerder vous, entre temps je me suis pris 2 BD gris et 2 enchant gris sur moi, les deux protagonistes se sont dit cool il va mourir (ma vie baissait) hop ils m'agressent tout les deux (vive les apk avant) donc fuite à cheval apres avoir utilisé un ih (et oui c'est jeune et ca oublie que qd meme à haut lvl tu as des ressources en pv surtout en etant druide spe heal.).

Depuis je m'en mele plus sauf si l'agressé est dans uen guilde amie et ca m'arrive meme de tuer l'agresseur s'il arrete une fois que j'ai crié arrete ca de suite sinon je serai obligé de sévir.

Bref, impossible a faire meme avec toute la bonne volonté du monde et encore plus en cette periode qui doit etre un veritable enfer pr les apk.

Grandcolsk GrandTaQuiN
Druide gentil
Bon je vais squatter des spots de pk pour essayer d'en calmer quelques un ! Le hic c'est que j'ai une ombre lvl 34 et que j'arrete autotrain a lvl 36 !
Alors je c pas si sa va etre efficace lol !
Enfin faut savoir parfois se sacrifier !
dur dur la vie :))
ok ,d'abord je tiens a m'excusé ildefonse ce n'etait pas une insultes juste un piti coup de role play...

Ensuite j'ais dis ca car je suis healeur et xp solo ,ben voila quoi

Mais a la lecture de vos reponses l'espoir renait et comme a l'ouverture du serveur les serial killer vont suremment finir par bougé, enfin je l'espere car je suis revenue sur camlann il y a qq mois et j'ai trouvé un serveur tres agréable et souvent frequenté par de bons joueurs intelligents .

J'avoue avoir fait ce post aussi pour me faire connaitre de la communauté JOL en esperant trouvé une guilde voulant d'un pacifique heal mid. J'ai essayé qqs postulance (ca ce dit ca?) mais mon faible level ( 23 aujourd hui) ne joue pas en ma faveur
Mais je garde courage et espoir de pouvoir joué mon perso de facon role play .

Merci a vous de vos reponses et a un de ces jours peut etre dans cet enfer qu'on aime arpenté

Eirson mob ( heal mid level 23 spé pacification )

j'ai trouvé la parade anti bogdar ,la pom avant qu'il te tue )
c'est bete hein un gros bill ^^
bon jeu a tous et toutes
Tu as aussi plus violent pour etre tranquille avec un Bogdar ... ca s'appelle AE mezz sur les pets... meme si toi tu le tues pas d'autres sauteront sur l'occasion

(Mais pourquoi est il si mechant....)
Bon jouer les justicier c'est chaud lol
Aloes en furtif tu matte et essaye de savoir qui attaque qui ! mais en fait ils sont tous pk ! puisqu'il campe devant les entrer des cité !
reslutat avec mon furtif lvl 34 je tue un mechant et en fait je me retrouve aggro pas tous les gars du coin : (
avec un tank c plus faciel de jouer les justicier !
Donc suit mort !
enfin je suis repasser ds le coins leur dire au revoir en tuant un ou deux mechant ! mais
ce soir je vais recon avec un pote ! tank on va faire le menage autour des cité ! euhh si on meur t trop on laissera tomber mdrrrr

Qui comprend l'humanité recherche la solitude
Citation :
Provient du message de Roelstra
la morale de ton histoire Colsk :

tu est trop gentil

mais c'est comme ça qu'on t'aime
Un dicton dit : on est jamais trop gentil
mais bon de toute facon je suis pas si haut lvl que ca et puis pr tuer quelqu'un il faut vraiment qu'il soit petit. En fait je dois mourir face à un vert je pense ; le seul truc c'est qu'il va mettre un paquer de temps et souvent il en a marre de courir apres un gars qui se soigne.
enfin c'est Camlann et jouer un druide spe heal buff on doit pas etre bcp (par contre le spe symbiose que j'ai teste à mes debuts est tjrs aussi monstrueux en un contre un ;-) )

Grandcolsk GrandTaQuiN
Druide gentil
et acceptez les res dudiou vous pensez que je gagne mes rp comment hein ;-)
Citation :
Provient du message de anakyn
D'ailleurs ca serait sympa de lancer un débat la dessus. Quel est le rôle d'un apk ?
- Tuer tous les pks qu'elle que soit leur couleur ?
- Laisser les pks gris faire tranquillement leur meurtres à côté des apk qui ne bronchent pas d'un pouce ? (im ^^)
Moi je revais que se soit la 1 mais etant donner que +90% des personnes croisées jouent a DAOC comme a CS , que quand tu bats qqun ce n'est pas "XXX le koby" mais "Kevin 17 ans" et que PK n'a aucun desavantage ( c'est meme considerer comme la "normalitée" ) ... ce n'est vraiment pas possible

parcque tu peux etre sur que quoi qu'il arrive tu recevra des send te disant combien tu es [l'insulte de votre choix] ou une belle prise de tete d'une personne bien pensante voulant te prouver combien on est des "Gamers" franchement pas "Fair" et qu'on pourri leur play ... :baille:
Moi personnellement les bd gris qui floodent le log je les tue a vue, maintenant on en voit un paquet, je me demande pourquoi ...
Ca sert ptete a rien de tuer du gris pk, mais pour moi prendre des classes spé " tu peux rien faire en face " n'est pas plus constructif.

Je repartirais pas sur quelconque débat sur " celui qui sait pas tuer un bd solo c'est qu'il sait pas jouer " , car j'ai des idées trop préconçue, niark

Enfin de toute facon là c'est juste un phénomène de mode, certains joueurs sortent de leur train train quotidien , mais comme d'hab la routine reprendra ses droits pour bcp , car cette manière de s'amuser est trop éphèmere dans l'interet .
Bah
Je viens d avoir la preuve que meme les guilde Neutre a tendance APK kill comme les guildes PK
Merci Jarka de la guilde des Bannis pour m avoir ouvert les yeux
mais pourquoi reste tu Neutre fais toi PK on verra pas la diff
Ralalala Belinda, je vois que tu confond encore mob et guilde neutre ; Saches que les guildes neutres tuent des gens et que que lorsque tu attaques une guilde neutre, tu finis toujours par le payer.
Enfin bon j'anticipe un peu; peut être vas tu nous expliquer quelle est l'injustice dont tu a été victime dans ta vie de pk

Castaka
Les Bannis - Camlann -
Re: Bah
Citation :
Provient du message de Belinda Shane
Je viens d avoir la preuve que meme les guilde Neutre a tendance APK kill comme les guildes PK
Vous en avez pas marre des attaques persos ?
Va te plaindre sur son forum ça n'a pas ça place ici.

Le Lynchage public pour des raisons à deux francs on commence à en avoir marre.

Ca ne nous concerne pas.
Donc Va dans la taverne bannis, pose tes screens et attends les explications.
Moi quand je vois des posts non constructifs, insultants
comme celui que tu viens d'écrire ça me donne envie de *****
(pas d'attaques persos non plus tu me diras ...
donc je ne dit rien et te laisse penser au pire ... )

Je demande pas qu'il n'y ai que des posts : Paix et Amour.
Mais Du Respect !

Sinon l'idée d'appel aux APK n'est pas mauvaise, mais pas vraiment réalisable.
Etant neutre et anti grey kill, je t'avoue que j'ai des fois du mal à ne pas one shot tous ces petits malins qui pourrissent la vie de tout le monde.
Mais ce n'est malheureusement pas possible...
Re: Re: Bah
Citation :
Provient du message de Lilith Elween

Sinon l'idée d'appel aux APK n'est pas mauvaise, mais pas vraiment réalisable.
Etant neutre et anti grey kill, je t'avoue que j'ai des fois du mal à ne pas one shot tous ces petits malins qui pourrissent la vie de tout le monde.
Mais ce n'est malheureusement pas possible...
Si, desolé, j'ai craqué (et je suis neutre et anti-grey-kill aussi)

J'ai commencé a en avoir marre des voir des floppées de lvl 20 greykill, chainkill, camper l'entree de tnn, poser des champignon dans des villages entier (comme domnann).

Mais je suis gentil, je previens. j'explique qu'il ne faut pas le faire, que c'est mal vu, que si camlann etait encore jouable jusqu'a la 1.62 c'etait grace a ce genre de petites regles implicites, le sens de l'honneur, le fair-play, qu'on ne tue pas qqun qui essaye juste de rentrer dans tnn, ou qui vient d'en sortir et qui n'est pas pres au combat...

Certains ont compris, et se sont meme excusé (je n'en demande pas tant).
D'autres n'en on fait qu'a leur tete et on gouté du lvl 35 (c'est pas un 50, mais ca suffit pour butter du 20). Parfois s'en suit du gros mytho genre "j'vais te chain avec mon main et un groupe de 8 lvl 50" (Ne pas hesiter a leur dire que tu l'attend ici avec ses 50, on fait rapidement la difference entre un habitué de camlann et un gros noob qui se tripote le /level).

J'ai vu pleins de choses interessante au cours de cette nuit, et ca fera le sujet d'un post, apres reflexion. Camlann commence a se reorganiser, aussi bien coté noob que coté habitué.

(PS : comprendre "noob" comme "qqun qui joue son premier perso sur un serveur pvp et qui a /level").

(PS2: Je pense que ca serait bien que les grosses guildes commencent a rejouer sur cam, afin que les noobs aient un apercu du "vrai" camlann)
Re: Bah
Citation :
Provient du message de Belinda Shane
Je viens d avoir la preuve que même les guilde Neutre a tendance APK kill comme les guildes PK
T dans une guilde pk non ?; une ennemy guild il me semble meme (pléonasme sûrement, vu qu'on a toutes les grosses guildes pk en kos), pkoi tu viens ici nous raconter tes malheurs, tu t fais tuer et t étonné ? t'aurai voulu qu'on te file 100 copper et un mars en te rencontrant ?

Quant au fait de toujours s'en prendre à jarka, je vais vous dire le fond de la pensée de la plupart des bannis (ya toujours des exceptions)

ON S'EN TAPE de se que vous pensez de lui, on vous oblige pas à le côtoyer ou à coucher avec lui que je sache, alors laissez le respirer et occupez vous donc des persos de vos propres guildes qui sont pas tous irréprochables, il y en a chez tout le monde, donc ya de quoi faire.

Je suis quand meme hallucinée de voir à quel point les gens peuvent focaliser sur une seule personne surtout quand toutes les personnes en majorité arrêtent pas de dire que ce n'est qu'un jeux....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés