1 ère evolution du Xbox live !!

Répondre
Partager Rechercher
Il est un peu facile de repondre "rien a battre" parce que ces services n'existent pas sur PC, si ils y etaient, tout le monde penseraient autrement.....

les points que j ai cité ne sont interessant effectivement , que si on a des amis avec qui jouer.

Si on prefere jouer avec des inconnus et changer de partenaires a chaque parties, alors là oui, ca ne sert a rien.

Mais bon,.....ce n'est pas le cas
Citation :
Provient du message de Lorim
Franchement cite moi quoi?
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Il est un peu facile de repondre "rien a battre" parce que ces services n'existent pas sur PC, si ils y etaient, tout le monde penseraient autrement.....
Deja cite et je ne repondrais rien de plus que Llewellen

En gros c est des services qu on trouve pour tous les jeux online

Quand au classement, ben t en a sur tous les sites qui hebergent des serveurs

Bref deja vu sur PC et on s en bat les lobes quoi

Le PC a de beaux jours devant lui pour tout ce qu il peut faire + les jeux et egalement le fait de pouvoir modder a loisir ces jeux

Donc que tu aimes la X box .... OK

Que tu fasses une fixette dessus en criant "ouah jamais vu ca ailleurs" ... non, car ca existe deja, c est juste toi qui ne l a pas vu
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :

D'accord sauf sur deux choses

RPG PC et RPG consoles
RTS PC et RTS console (Advacne war 1 & 2, sakura tensen super robot tensen etc..)
Les RPGs console et PC sont quand même extrêmement différent sur le style de jeu (FF X et Baldur's Gate, pas du tout pareil)

De même, les RTSs sur PC sont très différents, car la souris et le clavier, c'est un autre monde.

Il y a bien des FPSs sur console aussi, mais le pad, ç'a n'a pas la précision et la maniabilité d'une souris.
Citation :
Les services où j'ai répondu "rien à battre" ne sont pas présents sur PC, parce qu'ils ne servent à rien, n'apportent rien aux joueurs

(et les classements existent, mais sont individuels pour chaque jeu/serveur)
Citation :
Provient du message de Llewellen
Les RPGs console et PC sont quand même extrêmement différent sur le style de jeu (FF X et Baldur's Gate, pas du tout pareil)

De même, les RTSs sur PC sont très différents, car la souris et le clavier, c'est un autre monde.

Il y a bien des FPSs sur console aussi, mais le pad, ç'a n'a pas la précision et la maniabilité d'une souris.
Oui c'est justement ce que je voulais te faire dire

Il y a des styles particulier a chacun des deux univers mais certains type de jeux sont présent sur les deux sans avoir la même forme

Sauf pour le FPS ... a part Halo franchement super maniable et Timesplitter 2 assez maniable le reste c'est minable (je ne parle pas de Metroid Prime car celui est un jeu d'aventure/recherche a la première personne)
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Que tu fasses une fixette dessus en criant "ouah jamais vu ca ailleurs" ... non, car ca existe deja, c est juste toi qui ne l a pas vu

Effectivement je m'embale peut etre un peu vite, tout ceci existe sur PC oui, mais ce n'est pas aussi simple que sur Xbox.

c est comme comparer un site de chat actuel et IRC d'il y a 5 ans.
c'est quand meme loin d'etre pratique de jouer en fenetre avec MSN ou icq etc etc etc....

Et un compte pour tout les jeux avec un seul nom le pc ne le fait pas.

J ai jamais dis que j'aimai pas le PC,
c 'est la machine de jeu que je prefere.....
Mais une fois de plus je parle de console ici, pas de PC.

Citation :
Provient du message de Llewellen
Les services où j'ai répondu "rien à battre" ne sont pas présents sur PC, parce qu'ils ne servent à rien, n'apportent rien aux joueurs

CORRECTION :

TU n'aimes pas.
chacun a sa facon de jouer, si tu prefere rester dans ton coin en jouant, aucun probleme.
Perso je prefere partager une experience, jouer en tournois, evoluer dans ma facon de jouer etc etc.....
Citation :

Mais une fois de plus je parle de console ici, pas de PC.
Non tu parle d'un Pc de salon .. car aucune console ne possède de base un Disque Dur, un modem eternet.
Aucune n'est équipé avec un intel celeron 733 et une Gforce 3
Aucune n'as comme seule RPG Morrowind (et bientôt Arx Fatalis).. aucune ne possède comme jeux les plus attendu des Hits Pc, des FPS ou des MMORPG ...

Le BoBox n'est pas une Console comme sont la PS2,le Cube, la PSX, la N64, la Dreamcast, la Super Nintendo, la Nec Pc-engine, la Mégadrive etc...

Elle plus une descente du premier essais de Microsoft avec le MSX (en partenariat avec ASCII a l'époque)
et le MSX n'a jamais été appellé Console
Citation :
Et un compte pour tout les jeux avec un seul nom le pc ne le fait pas.
Si, tous les sites portails de jeu le font

Microsoft s est pas foule, ils ont juste cree une "Gaming Zone" pour la X Box, et comme tu ne peux pas te connecter ailleurs pour jouer, ben forcement tous les services sont centralises

Donc je le repete, tous les services que tu cites existes sur PC, sauf que la Microsoft t impose de passer par leur service a eux et donc forcement tu as tout en un seul bloc pour tous les jeux X Box

Voila, j ai fini ce que j avais a dire, n ajouterais rien de plus en n en demordrais pas car c est un constat des faits
alles wär so klar.

Citation :
Provient du message de Ulgrim
Le fait est que la plupart des grosses productions sortent d'abord sur console, exceptées certaines qui ont connu leur succès sur PC, justement, comme HL2 ou DOOM3 ....
Je vais essayer de retrouver des chiffres, tu verras par toi-même que le marché du jeu sur PC n'est pas lucratif. Et le devient de moins en moins. Et il le sera de moins en moins, quand on voit l'évolution des consoles, qui sont plus simple à utiliser, plus faciles à vendre au grand public, et qui sont surtout beaucoup plus conviviales.

Bref, je persiste et signe, le PC ludique est voué à crever de sa belle mort.
Je crois que tu enterre un peu vite le PC là. Les jeux dessus rapportent pas mal d'argent a ceux qui les fonts, du moins quand ce sont des bons jeux. Meme si le piratage est conséquent, ils rentrent quand meme dans leurs frais ,largement, alors pourquoi abandonner ce terrain.
UJI ne vas t'imaginer que je dénigre le Bobox hein.
c'est une bonne machine c'est certain

Mais ce n'est pas une console .. c'est un Hybride entre un Ordinateur et une console comme fûrent a leur époque le MSX,dans un certain sens l'amiga et l'atari ST ainsi que l'amstrad

Ca ne veut pas dire que cela soit mauvais .. mais force de constater qu'elle tient beaucoup du Pc et de la console
Citation :

Et le devient de moins en moins. Et il le sera de moins en moins, quand on voit l'évolution des consoles, qui sont plus simple à utiliser, plus faciles à vendre au grand public, et qui sont surtout beaucoup plus conviviales.

Ca fait jamais que 15 ans que l'on entends toujours la même rengaine une fois par année, on l'a eu aujourd'hui, on est peinard pour une année.

Citation :

Je vais essayer de retrouver des chiffres, tu verras par toi-même que le marché du jeu sur PC n'est pas lucratif.

oui, fais donc ça....
Je suis plutôt d'accord,
c'est d'ailleur pour ça que je suis fan.

avant pour moi il n y avait qu'une machine de jeu terrible et c'etait le PC

avec l'arrivée de la xbox, on a les jeux Pc, le confort d'une console en plus.

C'est vrai, la xbox est trs poussée vers l'univers du Pc, et c'est ce qui en fait a mon gout une machine de jeu excelente.
Laisse Pifou quand il verras combien a rapporter RunAway a Pendulo Studio, Unreal II a Epic/Atari .... je ne parle même pas de Warcraft 3 et son add on etc .... et quand il verras les sommes monstrueuses engrangé par les MMORPG il verras peut être comme il a tort

@UJI
Bonne oui mais pas excellente ... enfin chacun sont point de vu je préfère mon PC,ma PS2,mon Cube et surtout mes Pc-Engine (oui oui j'en ai plusieurs )

Car le Pc pour les jeux Pc
Les consoles pour les jeux Consoles et Arcades
Bah, c'est vrai, sur PC on a "seulement" les Baldur's gate, les Fallout, Neverwinternights, les Civilization, Warcraft, Age of kings, Age of mythology, Diablo, tous les Doom-like, les jeux d'aventure à la Runaway, les Heroes...... Pas trop mal pour un truc qui meure....

Sérieusement, le pc peut tout faire, c'est son grand intérêt. Et pour le confort d'utilisation, le pc a son clavier et sa souris, et des tonnes de manettes pour tous les goûts. Et parler en direct existe déjà sur pc..... Alors quand on a déjà un pc, peu d'intérêt d'avoir une X-Box.
Citation :
UJI ne vas t'imaginer que je dénigre le Bobox hein.
c'est une bonne machine c'est certain
C est sur que vu comment tu l appelles ..... on en doute pas une seconde

Citation :
Provient du message de pifou2003
Ca fait jamais que 15 ans que l'on entends toujours la même rengaine une fois par année, on l'a eu aujourd'hui, on est peinard pour une année.
tellement c est vrai

Merci pour ce moment de bonheur

Citation :
surtout mes Pc-Engine (oui oui j'en ai plusieurs )
Tu m en files une ..... hein dis stp ... stp ....stp
alles wär so klar.

Citation :

avant pour moi il n y avait qu'une machine de jeu terrible et c'etait le PC

avant quoi ?? la xbox ? la xbox essaie d'imiter le pc, c'est dire si le pc est efficace! C'est comme dire qu'une trottinette en alu peut concurrencer un vélo si on y met une selle et un porte-bagage. Si on le fait, on arrive à ..................... un vélo !!!! joli coup d'fusil fiston!

Citation :

Moi avec le PC, j'ai les jeux pc depuis toujours, et j'écris ce post sur un fauteuil à bascule simili-cuir sur un clavier à bonne hauteur et avec le téléphone à portée de mais et l'imprimante pas loin non plus.

-----> fais ça avec ta console de salon

Quand je pense que j'écris tout ça avec un vieux pc tout démodé, qu'à même pas de voice chat intégré (ha si, y a teamspeak et gamevoice)....pourvu que personne ne sache que je me sers pas d'une xbox pour écrire tout ça, sinon la teuon que je vais me payer sur internet, mazette!

Ha oui, sur mon CV, y a:

programmation en C++, assembleur, JAVA.

-"intéressant, et vous avez appris cela dans votre dernier emploi ?"
-"nonon, chez moi, sur ma xbox!!"
-"haaaa, je vois, très bien, nous vous rappellerons, merci et au revoir."
-"mais ça va très bien pour développer la xbox, y a même un voice chat intégré et la liste des tops joueurs de halo en série!"
-" (sécurité, sécurité)"

Quelle chiotte! Nos secrétaires au boulot font encore les versements de salaires via un.........PC......... la teuon, un pc.........alors que la xbox se connecte parfaitement au site de la banque et qu'y a un voice chat intégré en série. Et c'est clair que si une secrétaire est formée sur un PC depuis 10 ans, elle a envie de retrouver non pas un PC, mais une xbox en rentrant chez elle. Pourquoi faire simple....

Tu as un démineur sur Xbox ? Tu sais, le jeu tout con, sans voice chat intégré....non pasque y a plein de gens qui aiment bien faire un démineur sur leur pc de temps en temps, pendant que les pâtes cuisent, et ils ont pas forçément envie de l'acheter à la fnac pour 60€. Bon en même temps, ils n'auront pas les high score du démineur des gens eu europe. S'ils savaient!

Et à quand le jour ou l'on devra ouvrir sa xbox pour changer la carte graphique ? On pourra pas ? merde alors, c'est les fabriquants de hardware qui vont tirer la gueule. Plus qu'un seul fournisseur pour les puces, le disque dur, des prix qui vont monter en flèche, le développement de processeurs ralenti, l'argent qui ne rentre plus, la croissance technologique stoppée.

----> vite, vite, la xbox chez les particulier aujourd'hui, on s'en fout du marché informatique, car après tout ON AURA UN VOICE CHAT INTEGRE DE SERIE !
Citation :
c'est rigolo, moi je pensais justement le contraire...
me semblait que les dizaines et dizaines de projets de mmorpg (jeu quasi inexistant sur console rappelons le) en développement prouvait l'excellente forme du pc...
serieux arretez d'enterrer le pc, ça deviens ridicule a force (surtout quand ça fait 10 ans que c'est annoncé...).

edit : lol pifou (mais c'est tellement vrai).
Citation :
Provient du message de pifou2003
bla bla.....HORS SUJET bla bla.......
ALLO !!!!
PIFOU2003 !!!!!

ALLO ALLO !! on redescend sur terre.....!!

on parle sur ce post d'une machine de jeu,
pas de travail

pour revenir a la seule phrase en rapport avec le sujet, bhen oui je suis bien mieux dans un canapé a 3 mètres de ma grande télé que dans n importe quel fauteuil en cuir de kangourou a 40 cm de mon écran.......et comme quand je joue, je n'ai pas besoin d'un telephone ( voice chat ) ni d imprimante, bhen je les laisse a coté de mon PC

moi sur mon CV y'a marqué infographiste 3D, mais je cherche depuis tout a l heure.....je vois pas le rapport avec la Xbox......

:baille:

Pour les MMORPG, il semblerait que de nombreux editeurs se lancent sur le marché de la console......
Citation :
Tu postes de ta XBOX là ?

Centraliser les jeux et joueurs en un même lieu, ça comporte des avantages. Mais ça s'explique par le fait qu'il s'agisse d'une console. La richesse du monde PC, c'est bien sa diversité. Après IE, MSN, un futur avec MS dominant le marché du jeu avec UN seul site portail de connexion ?
Euh Pifou ... tu a pété un cable la ou quoi?

Par contre UJI désolé mais je ne voit ce qu'il ya de plus confortable qu'un très bon écran plat PC,un fauteuil de "PDG" un clavier très agréable et une sourie sans fil (qui marche bien hein) .. a comparé d'un pad et d'une télé (car une télé affiche moins de pixel qu'un écran et possède un taux de rafraichissement largement inférieure a un écran PC.. donc plus bobo au yeux)

Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Tu m en files une ..... hein dis stp ... stp ....stp
Ca va pas non!!
j'ai mis des années pour me faire ma petite collection a moi ..*prend une voix bizarre* my preciouuuuuus, my onlyyyyyyyyy ( )

[edit]
@UJI
Vouais SWG sur X-Box
Citation :
Je crois que tu enterre un peu vite le PC là. Les jeux dessus rapportent pas mal d'argent a ceux qui les fonts, du moins quand ce sont des bons jeux. Meme si le piratage est conséquent, ils rentrent quand même dans leurs frais ,largement, alors pourquoi abandonner ce terrain.
Je crois que tu peux remplacer "ceux qui les font" par "ceux qui les éditent/distribuent"... en dessous c'est la même exploitation :-\

Sinon UJI tu devrais changer de siège et reculer un peu ton écran

Et a part ça c'est pas la peine d'entammer une guerre entre console et PC, chacun ses préférences, son budget et ses activités... avec ça on peut faire le choix PC et/ou console

edit : Lorim deconne pas ca va troller sur les TV 100Hz
Citation :
Tu postes de ta XBOX là ?
On recommence,

On parle de plateforme de jeu ........pas de travail.

On parle de Xbox pas de PC.

LE PC est un ordinateur.

la PS2 le GC et la xbox sont des consoles de jeux.

ca veut dire que c'est différent.

Citation :

la PS2 le GC et la xbox sont des console de jeux.
On reprend le cours hein?

la PS2 et le Cube sont des consoles de jeux
le Bobox est un Pc de salon (ou un MSX/Amiga/Atari ST like)

@CYBz

c'est vrais je les oubliais eux .. c'est vrais que tout le monde en as
Citation :
On reprend le cours hein?

la PS2 et le Cube sont des consoles de jeux
le Bobox est un Pc de salon (ou un MSX/Amiga/Atari ST like)

donne moi ta source stp

c'est ton avis ça.
Citation :
donne moi ta source stp

c'est ton avis ça.
Juste une constatation qui me semble plus que logique non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés