Provient du message de Une Jeune Inconnue
avant pour moi il n y avait qu'une machine de jeu terrible et c'etait le PC
avant quoi ?? la xbox ? la xbox essaie d'imiter le pc, c'est dire si le pc est efficace! C'est comme dire qu'une trottinette en alu peut concurrencer un vélo si on y met une selle et un porte-bagage. Si on le fait, on arrive à ..................... un vélo !!!! joli coup d'fusil fiston!
Provient du message de Une Jeune Inconnue
avec l'arrivée de la xbox, on a les jeux Pc, le confort d'une console en plus.
Moi avec le PC, j'ai les jeux pc depuis toujours, et j'écris ce post sur un fauteuil à bascule simili-cuir sur un clavier à bonne hauteur et avec le téléphone à portée de mais et l'imprimante pas loin non plus.
-----> fais ça avec ta console de salon
Quand je pense que j'écris tout ça avec un vieux pc tout démodé, qu'à même pas de voice chat intégré (ha si, y a teamspeak et gamevoice)....pourvu que personne ne sache que je me sers pas d'une xbox pour écrire tout ça, sinon la teuon que je vais me payer sur internet, mazette!
Ha oui, sur mon CV, y a:
programmation en C++, assembleur, JAVA.
-"intéressant, et vous avez appris cela dans votre dernier emploi ?"
-"nonon, chez moi, sur ma xbox!!"
-"haaaa, je vois, très bien, nous vous rappellerons, merci et au revoir."
-"mais ça va très bien pour développer la xbox, y a même un voice chat intégré et la liste des tops joueurs de halo en série!"
-" (sécurité, sécurité)"
Quelle chiotte! Nos secrétaires au boulot font encore les versements de salaires via un.........PC......... la teuon, un pc.........alors que la xbox se connecte parfaitement au site de la banque et qu'y a un voice chat intégré en série. Et c'est clair que si une secrétaire est formée sur un PC depuis 10 ans, elle a envie de retrouver non pas un PC, mais une xbox en rentrant chez elle. Pourquoi faire simple....
Tu as un démineur sur Xbox ? Tu sais, le jeu tout con, sans voice chat intégré....non pasque y a plein de gens qui aiment bien faire un démineur sur leur pc de temps en temps, pendant que les pâtes cuisent, et ils ont pas forçément envie de l'acheter à la fnac pour 60€. Bon en même temps, ils n'auront pas les high score du démineur des gens eu europe. S'ils savaient!
Et à quand le jour ou l'on devra ouvrir sa xbox pour changer la carte graphique ? On pourra pas ? merde alors, c'est les fabriquants de hardware qui vont tirer la gueule. Plus qu'un seul fournisseur pour les puces, le disque dur, des prix qui vont monter en flèche, le développement de processeurs ralenti, l'argent qui ne rentre plus, la croissance technologique stoppée.
----> vite, vite, la xbox chez les particulier aujourd'hui, on s'en fout du marché informatique, car après tout ON AURA UN VOICE CHAT INTEGRE DE SERIE !