1 ère evolution du Xbox live !!

Répondre
Partager Rechercher
Et voila,
a partir du 25 août aux USA,
la 2 ème version du x box live va arriver,
avec notamment le

-VOICE CHAT

http://xblforce.free.fr/xbox.jpg

qui permet de parler a ses amis même sans être dans un jeu, en gros c'est comme le téléphone, mais pour se donner rdv sur un jeu, discuter du match de foot a la télé ou autre

16 personnes max par chat.

En plus de ça quelques infos et news sur le Xbox Live seront affichées à l’écran .

et pour bientôt arriveront :

- le Xbox Live Alerts va arriver aussi,
qui permettra de recevoir info, invitation,
classement etc sur MSN / SMS / MAIL.

- Le site xbox live ou la liste des gens en ligne sera accessible ainsi que les stats des joueurs par jeu et leur classement.

- Les futurs jeux seront automatiquement connecté au live, même lors des partie "solo", afin de pouvoir recevoir une invitation de vos potes.

- Un site uniquement dédie aux championnat de sport sur Xbox live.

ET LE BONUS ( car une console c'est avant tout fait pour jouer donc, ceux qui ne comprennent pas que ca peut aussi avoir des petits avantages, ne lisez pas les lignes suivantes )

- le music mixer :
Le pack contiendra un logiciel pour l'ordinateur et un autre pour la Xbox, permettant notamment de transférer de la musique numérique et des photos d'un ordinateur sur le disque dur de la console.

Et on parle beaucoup de pouvoir aussi y transférer des vidéo sans avoir a pucer sa console

Microsoft et le online......

Rien de neuf, quoi

Si ils pouvaient nous sortir MediaPlayer pour XBoX sans avoir à pucer la console, ce serait au moins quelque chose d'intéressant.
intéressant ... mais une console c'est fait pour jouer pas pour écouter du MP3 ou pour lire des DivX.....ou chater etc...

X-Box est de plus en plus un Pc de Salon ..... ca devient n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Llewellen
En gros, ça permet de faire tout ce qu'on pouvait déjà faire sur un PC.

Rien de neuf, quoi

Si ils pouvaient nous sortir MediaPlayer pour XBoX sans avoir à pucer la console, ce serait au moins quelque chose d'intéressant.

donne moi le nom du site ou tu peux voir les gens connecté sur TOUT les jeux,
le nom des jeux ou il y a un nom d utilisateur UNIQUE par personne pour tous les jeux,
le nom du site ou tu as le classements de TOUS les joueurs PC,
les jeux ou tu peux parler a tes coequipiers ( hors FPS ),
les alertes sur PC ,
je connais pas non plus....

si tu parles de la musique et des videos,

alors la oui , mais ça ,c'est juste un BONUS

Citation :
message de LORIM

intéressant ... mais une console c'est fait pour jouer pas pour écouter du MP3 ou pour lire des DivX.....ou chater etc...

ALLO !!!!!

focaliser la dessus ne changera rien

pouvoir ecouter de la musique ou voire des videos......

!c'est un BONUS !!! on achete pas une xbox pour ca !!!

Il me semble que la PS2 lit aussi des videos.....ca s 'appele meme des DVD.....

et chatter sur un jeu , bhen alors la si !!!!!

C'EST ABSOLUMENT EXTRA !!!!
CA CHANGE ABSOLUMENT TOUT.

Mais bon faut avoir essayé pour en parler.
Citation :
Provient du message de Hao
Tssss... Tout ce bordel c'est bien mieux sur mon pc, c'est quoi cette console qui a excactement les mêmes fonctions qu'un pc ? hein ? Pff, moi j'achète une console pour jouer.. Gamecube powah..

ca existe même pas sur PC .......

gamecube......ils sortent encore des jeux dessus ?? .....
Citation :
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Super mais quand est ce qu'ils se penchent sur une réelle evolution a savoir rendre leur truc compatible avec aol ?

Parceque mine de rien j'aimerais bien pouvoir jouer ^^

Il y a deja des moyens de se connecter avec AOL sur le LIVE .
Quand la Xbox est sortie, elle fut présenté comme une console de jeu.

Mais si on était attentif à ses composantes on était pas dupe.

C'est pour ma part un PC bon marché "déguisé" en console.
Citation :
Provient du message de Peline
Quand la Xbox est sortie, elle fut présenté comme une console de jeu.

Mais si on était attentif à ses composantes on était pas dupe.

C'est pour ma part un PC bon marché "déguisé" en console.

Le plus puissant des 3 PC deguisé en console d'ailleur....
Ajoutez un clavier, et le PC de jeux grand public est mort.

Allez, je laisse encore 5 ans au marché du jeu vidéo sur PC pour remonter le gouffre où il est déjà.
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Ajoutez un clavier, et le PC de jeux grand public est mort.

Allez, je laisse encore 5 ans au marché du jeux vidéos sur PC pour remonter le gouffre où il est déjà.

C'est clair que quand on voit microsoft aligner ses $ pour avoir sur xbox des jeu comme DOMM3, HALF LIFE 2 etc...qui ne seraient sortit que sur PC sinon.....

Mais bon.....
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
gamecube......ils sortent encore des jeux dessus ?? .....
oui va y avoir mario kart double dash et sa au moinsc est pas un jeu que $soft va sortir sur multi plateforme pour ce faire des $$
Citation :
C'est clair que quand on voit microsoft aligner ses $ pour avoir sur xbox des jeu comme DOMM3, HALF LIFE 2 etc...qui ne seraient sortit que sur PC sinon.....

Mais bon.....
Le fait est que la plupart des grosses productions sortent d'abord sur console, exceptées certaines qui ont connu leur succès sur PC, justement, comme HL2 ou DOOM3 ....
Je vais essayer de retrouver des chiffres, tu verras par toi-même que le marché du jeu sur PC n'est pas lucratif. Et le devient de moins en moins. Et il le sera de moins en moins, quand on voit l'évolution des consoles, qui sont plus simple à utiliser, plus faciles à vendre au grand public, et qui sont surtout beaucoup plus conviviales.

Bref, je persiste et signe, le PC ludique est voué à crever de sa belle mort.
Citation :

gamecube......ils sortent encore des jeux dessus ?? ....
Oui oui ils en sortent.

je ne te ferais pas l'affront de les énoncer pour ne pas te faire pâlir
Et je ne te ferais pas l'affront de te faire regarder la liste des jeux les plus attendu au state et en Europe pour cette fin d'année ( bizarrement dans cette liste beaucoup de jeux Cube et PS2 et pas grand chose sur BoBox)

En outre le Online je suis d'accord si tu veut c'est un plus.. la PS2 et le Cube le possède aussi .. et il fonctionne très bien.. mais au contraire de la boite verte celui ci n'est fait que pour jouer rien que pour jouer et seulement pour jouer .. et sans avoir rien a débourser hormis l'abonnement a sont FAI et l'achat du modem.

La ce que propose le X-Box live un Pc le fait et mieux puisqu'il a un plus grand disque dur et que en plus .. bah a part toujours ce satané abonnement FAI ( ) bah tout le reste est gratuit.... donc la X-Box est un Pc de salon ... j'ai de plus en plus de mal a l'appellé console quand je voit ca et les jeux qui sortent dessus (tient dernier en date beintôt Arx Fatalis sur Bobox)

La Bobox est une bonne machine avec quelque jeux sympa mais elle mérite de moins en moins le nom de Console

Citation :

Mais bon.....
merci de prouver mes dires par toi même
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Le fait est que la plupart des grosses productions sortent d'abord sur console, exceptées certaines qui ont connu leur succès sur PC, justement, comme HL2 ou DOOM3 ....
Je vais essayer de retrouver des chiffres, tu verras par toi-même que le marché du jeu sur PC n'est pas lucratif. Et le devient de moins en moins. Et il le sera de moins en moins, quand on voit l'évolution des consoles, qui sont plus simple à utiliser, plus faciles à vendre au grand public, et qui sont surtout beaucoup plus conviviales.

Bref, je persiste et signe, le PC ludique est voué à crever de sa belle mort.

oui oui,
je disais ça car je suis plutôt d'accord avec toi, et je trouve ça dommage.....
Pour les jeux GC, je rigolais

Citation :
Provient du message de Lorim
Oui oui ils en sortent.

En outre le Online je suis d'accord si tu veut c'est un plus.. la PS2 et le Cube le possède aussi .. et il fonctionne très bien et sans avoir rien a débourser hormis l'abonnement a sont FAI et l'achat du modem.

Le online PS2 et GAMECUBE n'ont STRICTEMENT RIEN A VOIR avec celui de la xbox car ce sont les editeurs qui font ce qu'ils veulent avec.

quand au prix pour la première année ,
ils sont tout les 3 au même prix

et oui car le modem est integré a la xbox.

Et quand on paie pour le live, on ACHETE un SERVICE, que la ps2 et le GC ne propose pas du tout.

ET, je recommence, je n'ai encore jamais vu de PC qui propose les meme service que le LIVE.....

Effectivement,
le mot console va peut etre un jour disparaitre ......
on parlera peut être de console multimedia, ou un aure truc comme ca , comme ca l'a été pour le PC.

et encore une fois une console c'est fait pour JOUER, si elle propose videos , dvd, musique, c est pas pour ça qu'on l'a achetée, .......pour ca il y a le PC.
Bof la partie ludique du PC restera toujours ama car c est une plateforme repandue ( c est le cas de le dire ) et donc ou y a toujours de quoi se faire des sous

Ce que les consoles proposent comme service "en plus" des jeux, le PC le fait beaucoup mieux

Donc je prevois de garder mon PC pour tout cela en meme temps

Par contre il est clair que acheter un PC juste pour jouer, ca a toujours ete un non sens et ca le devient de plus en plus oui
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
- donne moi le nom du site ou tu peux voir les gens connecté sur TOUT les jeux,
- le nom des jeux ou il y a un nom d utilisateur UNIQUE par personne pour tous les jeux,
- le nom du site ou tu as le classements de TOUS les joueurs PC,
- les jeux ou tu peux parler a tes coequipiers ( hors FPS ),
les alertes sur PC ,

et chatter sur un jeu , bhen alors la si !!!!!

C'EST ABSOLUMENT EXTRA !!!!
CA CHANGE ABSOLUMENT TOUT.
Y'a pas de pb, avec un jeu en mode fenêtré sur PC, IRC à coté, je chat autant que je veux.

Quand au reste
- rien à battre (je vois pas l'intérêt de savoir que toto joue à bidule, alors que moi je joue à truc
- rien à battre n°2, parce que ça sert à rien, mais alors a rien du tout du tout
- rien à battre n°3, je joue pour m'amuser, pas pour me classer
- tous, du moment que le jeux fonctionne en mode fenêtré (et de même, je peux causer avec tout mes coéquipier dans tout les MMORPGs, dans tout les FPS, dans tout les RTS, euh, oui, en fait, dans tout les jeux qui se jouent en ligne, quoi)

PS : j'ai une Xbox chez moi, mais elle risque pas d'être online un jour.

@Ulgrim, une console avec un clavier et une souris, ça ne se met pas facilement dans un salon à coté de la télé.

Le jeu PC à ses atouts et ses types de jeu bien à lui (MMORPGs, FPSs, RPGs, RTSs)

PS : le PC est la seule plate-forme vidéoludique évolutive
Citation :

ET, je recommence, je n'ai encore jamais vu de PC qui propose les meme service que le LIVE.....
Franchement cite moi quoi?

Citation :
Provient du message de Llewellen

Le jeu PC à ses atouts et ses types de jeu bien à lui (MMORPGs, FPSs, RPGs, RTSs)
D'accord sauf sur deux choses

RPG PC et RPG consoles
RTS PC et RTS console (Advance war 1 & 2, Sakura Tensen (un certain nombre car il y en a beaucoup) Super Robot Tensen (même remarque que pour Sakura Tensen) etc..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés