Aller à la page... |
1 ère evolution du Xbox live !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca sort le jour de mon anniversaire tiens
![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
Super mais quand est ce qu'ils se penchent sur une réelle evolution a savoir rendre leur truc compatible avec aol ?
![]() Parceque mine de rien j'aimerais bien pouvoir jouer ^^ |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
arg sérieusement? ca m'interesse alors si tu pouvait me montrer quelquechose a ce sujet
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Ajoutez un clavier, et le PC de jeux grand public est mort.
Allez, je laisse encore 5 ans au marché du jeu vidéo sur PC pour remonter le gouffre où il est déjà. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ca y est ! des que mon PC ne tiendra plus la route je m'achetrai une Xbox .. on fais pareil et c'est moins cher
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand au reste - rien à battre (je vois pas l'intérêt de savoir que toto joue à bidule, alors que moi je joue à truc - rien à battre n°2, parce que ça sert à rien, mais alors a rien du tout du tout - rien à battre n°3, je joue pour m'amuser, pas pour me classer - tous, du moment que le jeux fonctionne en mode fenêtré (et de même, je peux causer avec tout mes coéquipier dans tout les MMORPGs, dans tout les FPS, dans tout les RTS, euh, oui, en fait, dans tout les jeux qui se jouent en ligne, quoi) PS : j'ai une Xbox chez moi, mais elle risque pas d'être online un jour. Le jeu PC à ses atouts et ses types de jeu bien à lui (MMORPGs, FPSs, RPGs, RTSs) PS : le PC est la seule plate-forme vidéoludique évolutive |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|