[bug 1.62] Bruitage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Moi j'aime pas les sons du craft
aaah vous découvrez ca, aussi.. bah toutes mes condoléances... je dégage le bruitage quand je crafte, marre des Dîîîîng !! et BLOONKKK !!! par contre la petite trille je l'aime beaucoup (MP )
Citation :
Provient du message de Elhan
Moi j'aime pas les sons du craft
kler ce vieux bruit de casserole rouillée on se demande où ils sont allé les chercher
Citation :
Bug connu : certains monstres ne crient pas lorsqu'ils sont blessés, ça ne change rien en soit au jeu, ils sont bel et bien bléssés, seulement le son correspondant n'est pas joué.
Sa dois changer les joueurs qui joue des Trolls a lieu d'entendre BBBBAAAAACCCCCBBBBBBBOOOOWWWWW ou un truc comme ça ben je préfère qu'il se taise par contre en RvR kan je faius des kill avec mon champion j'aime bien entendre le dernier souffle de mes ennemies c'est vraiment dommage .
Mon frèree aussi a ce bug je crois que sa concerne surtout Mid et même les mobs ne se plaignent plus de se faire taper c'est déprimant .
Mon mercenaire ne dit strictement rien quand il se fait frapper dessus en Rvr, pas plus que mon archer. Total, le soigneur a coté ne réagit plus au son, et tu meurs à ses pieds bêtement... C'est soit devant lui qu'il regarde, soit il a les yeux rivés sur les barres de vie du groupe ou celles des voisins non groupés.
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
moa ce ki me chope le plus ds la 1.62 c que maintenant que ma boussole c NO o lieu de NW
La mienne ne tourne plus, la plupart du temps... jusqu'à ce que je release, pour corriger le bug!
Jaime bien les druides pres de mithra qd ils rugissent comme un lion en mourant

c pas seulement une absence de son apparemment mais un décalage c plus grave...

ca sent le patch prochain ça et les PA qui passe plus les bulles (l'année prochaine le patch c pas urgent )

Falcon
Bizzare que ca soit passé au travers des sessions de test ce genre de bug ...

D'ailleurs d'autant plus bizarre parce que je ne vois pas le raaport entre une traduction et un méli-mélo dans les sons



Peut etre y a t il eu dans les fichiers disponibles sur le serveur de patch une erreur dans le package de sons (puisque de nouveaux sons sont apparus pour le craft par exemple).

il faudrait demandé aux bénévoles si ils connaissaient ce bug lors de leurs tests.
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Bizzare que ca soit passé au travers des sessions de test ce genre de bug ...

ben peut etre qu'ils etaient au courant (d'ailleurs le bug est deja reporté sur le site officiel dans la news) mais qu'ils avaient pas envie de retarder encore le patch d'une semaine pour un bug mineur qu'ils peuvent de toute façon corriger plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés