Prophète
|
Bonjour a vous, amis JoLiens .
Actuellement, il existe deux sites incontournables sur les MMORPGs. Jeux Online que je ne presenterais pas, et Mondes Persistants, qui fait lui aussi bien ca pub tout seul. Le fait d'etre plutot attire par Jeux Online ou Mp est une question de gout. Mais j'ai soumis une idee la-bas qui a trouve un echo pour l'instant favorable. http://forums.mondespersistants.com/...threadid=12406 S'il vous etait possible de votre cote, de mettre en place, le meme type d'idee, afin de federer sous votre belle banniere orange, une guilde Jeux Online pour l'ouverture d'une des phases de beta. Non pas que je souhaite detruite les espoirs de creation de guilde dans ce jeu, mais quand je vois les soucis pour decider d'un serveur francophone (qui inclus comme il se doit tous les gens qui parlent plus ou moins cette langue qu'est le francais) au demarrage d'un nouveau jeu, je pense que cela peut nous permettre a tous de mieux comprendre les futurs mecanismes de WoW... Et puis pour une fois qu'on pourrait etre dans des greetings, pour etre le peuple qui le premier a trouve tel ou tel chose, parceque jusqu'a maintenant le hardcore gamer par excellence il tape avec des ideogrammes et habite un jolie pays pas loin du japon. J'ai nomme le coreen. Donc si vous allez voir l'idee que j'ai propose dans le lien plus haut, et que vous reveniez ici organiser votre propre guilde, je suis pret a faire les pourparlers entre les deux sites ![]() Qui a parler d'un backstab sur un JoLiens ??? ![]() Edit : combien de fois faudra-t-il le répéter : Jeux Online c'est PAS Goa, ok ? On est une association indépendante de la filiale Wanadoo Interactive. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pitite minute de silence PLZ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[edit : Grillé par Drÿss
![]() Sinon je ne voit pas pourquoi vous voulez tous créer une guilde avant la véritable version du jeu ![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non pas du tout mais pas du tout, c'est juste que ce sont 2 portails de MMORPG français, y'a un peu de concurrence mais rien de bien méchant pour l'instant
![]() |
![]() |
|
|
Bah, si on fait seulement comparer l'ensemble entier des deux forums, c'est vrai que la concurence est vraiment pas bien méchante.
![]() Et j'ai été faire un petit tour sur ce portail et j'y ai vu ça. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ça être vraiment n'importe koi ![]() |
![]() |
|
|
LOLZ DRYSS, TON AVATAR COMMENT IL FAIT PAS DU TOUT ROXXXOR²²²!!!!
Il déchire par contre. ![]() Quoi HS? ![]() P.S: Pour la guilde, m'en fout, vous faites ce que vous voulez. ![]() Hop, pas HS. ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
Ca ressemble à un postaflood.
N'empêche que je trouve l'idée à chier. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Gloire à la Horde ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|