Pitite minute de silence PLZ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous, amis JoLiens .

Actuellement, il existe deux sites incontournables sur les MMORPGs.
Jeux Online que je ne presenterais pas, et Mondes Persistants, qui fait lui aussi bien ca pub tout seul.

Le fait d'etre plutot attire par Jeux Online ou Mp est une question de gout.

Mais j'ai soumis une idee la-bas qui a trouve un echo pour l'instant favorable.

http://forums.mondespersistants.com/...threadid=12406

S'il vous etait possible de votre cote, de mettre en place, le meme type d'idee, afin de federer sous votre belle banniere orange, une guilde Jeux Online pour l'ouverture d'une des phases de beta.
Non pas que je souhaite detruite les espoirs de creation de guilde dans ce jeu, mais quand je vois les soucis pour decider d'un serveur francophone (qui inclus comme il se doit tous les gens qui parlent plus ou moins cette langue qu'est le francais) au demarrage d'un nouveau jeu, je pense que cela peut nous permettre a tous de mieux comprendre les futurs mecanismes de WoW...

Et puis pour une fois qu'on pourrait etre dans des greetings, pour etre le peuple qui le premier a trouve tel ou tel chose, parceque jusqu'a maintenant le hardcore gamer par excellence il tape avec des ideogrammes et habite un jolie pays pas loin du japon. J'ai nomme le coreen.

Donc si vous allez voir l'idee que j'ai propose dans le lien plus haut, et que vous reveniez ici organiser votre propre guilde, je suis pret a faire les pourparlers entre les deux sites

Qui a parler d'un backstab sur un JoLiens ???

Edit : combien de fois faudra-t-il le répéter : Jeux Online c'est PAS Goa, ok ? On est une association indépendante de la filiale Wanadoo Interactive. Merci
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Sinon je ne voit pas pourquoi vous voulez tous créer une guilde avant la véritable version du jeu
L'Ubiqtorat, une guilde Star Wars Galaxies se prononce à ce sujet. En voici la citation tiré du site ( http://www.ubiqtorat.org/index.php?page=faq )

Citation :
29 - Pourquoi constituer une guilde avant la sortie du jeu ?

Nous pensons que constituer une guilde avant la sortie du jeu permet de lui donner une certaine identité et cohésion qu'il est plus dur d'obtenir en cours de jeu. L'Ubiqtorat existant maintenant depuis plus d'un an, nous avons pu travailler et enrichir son organisation et son historique pour lui donner une grande profondeur et être efficace à tous les points de vue.
Kupooooo Rutiiiiiii !!!!!

Peco pas comprendre comment pouvoir créer déjà une guilde puisque pas savoir si différentes races pourront s'unir en une même guilde... et si pas pouvoir créer guilde multi-races qu'elle race choisir ? Etant donné que ns pas connaître déjà toutes les races

Peco trouver donc l'idée originale excellente mais prématuré ^_^
Toi reproposer qd ns avoir plus information sur formation guildes et nouvelles races ohh ouiiiiiii

Bon courage

Kupooooooooo Tiruuuuuuuu !!!!
car chaque guilde a son thème... par exemple moi je suis (et tjrs été en RP) Elfe Druide donc j'irai pas dans une guilde de Nains guerriers !
Ou c'est plutôt dans l'optique de rassembler tous les français pour dire aux autres pays "On Existe" ?
Et bien sûr comme à chaque fois ça engendre des guildes de French-PKer...
De toute manière même si c'est une personne des 2 forums qui dirige la guilde, elle devra tout de même s'en occuper et jouer...
Donc ça revient au même que ce que tu disais...

En plus mieux vaut être dans une guilde de 5-8 personnes du même niveau que toi et d'évoluer ensemble que d'être dans une guilde de 150 personnes et se sentir aussi seul que d'être sans guilde... ca c'est un point de vue !

Citation :
Provient du message de Emerion sur MP
Et en nom de guilde je propose PERSISTANCE...
Bon sans commentaires... mais ce serait mieux "Per2joL" :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Provient du message de Aldaron
Bon sans commentaires... mais ce serait mieux "Per2joL" :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
ça peut être faire référence aux posts importants que les membres du forum vouloir garder ? Comme à priori, ça être guilde
de membres de même forum, ça être un moyen amusant de faire un clin d'oeil au forum ? Ou Peco fabuler complètement et ça être pure coïncidence
Bah de toute facon nous on rOx Da WeUrLd ^^

Citation :
surtout qu'on risque de devoir affronter les Goatiens qui sont en surnombre pour ce qu'ils font (oui c'est un acte de declaration d'hostilite amicale)
J'ai appris en Sciences économiques et sociales que les populations avaient tendance à aller au meilleur endroit possible, c'est pour ca que JoL compte plus de membres (notamment au niveau forumique ) que MP, et notre clientèle est plus centralisé.

Pfiou, quelle analyse

Au plaisir de te rencontrer au champs de bataille
Citation :
Provient du message de Butloch
Bah de toute facon nous on rOx Da WeUrLd ^^

J'ai appris en Sciences économiques et sociales que les populations avaient tendance à aller au meilleur endroit possible, c'est pour ca que JoL compte plus de membres (notamment au niveau forumique ) que MP, et notre clientèle est plus centralisé.

Pfiou, quelle analyse

Au plaisir de te rencontrer au champs de bataille

J'aimerai comprendre... JoL et MP sont en conflit ?

Et j'ai été faire un petit tour sur ce portail et j'y ai vu ça.

Citation :
Popeye
Pour le cas JoL, perso je trouve qu'ils manquent singulièrement de modos, où alors ils sont trop gentils
Puis j'ai vu ce thread et je suis parti à rire : http://forums.mondespersistants.com/...l&pagenumber=1
kikou all;

Je ne cherche pas a creer un malaise entre les usagers des deux sites.

Desole pour le goa, mais je suis un vieu d'ici tres vieux meme si mon pseudo est pas enregistre depuis tres longtemps et a un moment ca ressemblait vraiment trop a goa
Mais c'est un fait actuellement ces deux sites, MP et JoL donc, sont ceux qui sont le plus visites.
Je ne cherchais pas a dire tel site ou forum est mieux, nous dirons qu'ils se completent ou ciblent des gens differents comme l'un des mode l'a si bien detaille.

Je ne cherche pas non plus a ce que cette guilde soit eternelle, rien n'empeche un mois ou deux plus tard des les arreter, que nous soyons 5 ou 150, c'est juste une facon original de permettre aux deux communautes de se reunir, peut-etre l'un contre l'autre, mais de facon fun et plaisante, que cela nous permette de progresser ensemble ou de verifier les qualite de pk de ce jeu, pour ceux qui aime le pk.

Au final, rien ne nous empeche de faire des concours avec dotations ingame ou outgame en fonction du succes du projet.
Cela permettra aussi de mettre en commun nos decouvertes, car tous les jeux de Meridian a Lineage2, sont souvent tres durs a percer au debut en dehors de quelques sites bien renseignes aupres des devs, et souvent non disponible pour les non pratiquant de cette langue (anglophobe et non-coreen je pense a vous )

Voila, c'etait mes 2 coppers de participation au premier projet de reunion temporaire ou de discorde tout aussi ephemere entre les deux plus importants sites, et les plus interessants du monde franco...

Sisi, y'a aussi des sites persos tres biens, mais y'a pas autant de lecteurs... voilou

PS; Merci aussi pour la jolie regle 29...
Citation :
Provient du message de Emerion
Je ne cherche pas non plus a ce que cette guilde soit eternelle, rien n'empeche un mois ou deux plus tard des les arreter, que nous soyons 5 ou 150, c'est juste une facon original de permettre aux deux communautes de se reunir, peut-etre l'un contre l'autre, mais de facon fun et plaisante, que cela nous permette de progresser ensemble ou de verifier les qualite de pk de ce jeu, pour ceux qui aime le pk.
Pourquoi pas Je suis partant
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Puis j'ai vu ce thread et je suis parti à rire

Je ne regrette pas de jeter un petit coup d'oeil sur WoW ... j'ai de quoi rire pendant un moment avec Mondes Persistants je n'y été jamais allé mais ils sont vraiment marrants là-bas !!

Et de toutes façons ils n'ont pas de section UO alors ils sont nuls !

Bouarf ... pourquoi pas mais moi, le critère de choix de ma guilde sous WOW ne sera pas sa nationalité (même si je préfère qu'elle soit française) mais son envie d'approcher WOW comme un vrai JDR avec tout un côté RP et respect du jeu et non comme un simple DAOC à avoir envie de faire du lvling et du PK.

Pour répondre à ALDARON qui semble avoir la même vision que moi du jeu (rp à 100%) je voudrais juste dire que sa vision des choses est trop restrictive. On pourrait très bien imaginER que les elfes, les humains, les nains et les orcs se sont alliés pour combattre les forces malefiques de AZEROTH et de ses continents voisins bien que cela ne fasse plaisir à personne ; une guilde mixé de plusieurs races peut justement amené un fort côté RP dans son jeu et sur son forum car de la multicité des races peut faire naitre des conflits, des discutions sur ses propres coutumes, ses propres races et ses propres croyances.

Voulant jouer un Orc chaman, je ne peut qu'accepter d'aider mes amis elfes et nains ainsi que mes ennemis humains car c'est ma sagesse et mon étique qui m'y oblige ainsi que Dâme nature qui me le demande pour sa protection et sa survie

J'éspère pouvoir cotoyer la même guilde que toi ALDARON.

bah la guilde je sais pas si c'est utile, mais déja si on arrive a tous aller sur le meme serveur (comme ca c'est passé sur swg) bah ca sera pas mal! le reste viendra (groupes ingames selon les factions etc ...).
Citation :
Provient du message de B@dSeb

Pour répondre à ALDARON qui semble avoir la même vision que moi du jeu (rp à 100%) je voudrais juste dire que sa vision des choses est trop restrictive. On pourrait très bien imaginER que les elfes, les humains, les nains et les orcs se sont alliés pour combattre les forces malefiques de AZEROTH et de ses continents voisins bien que cela ne fasse plaisir à personne ; une guilde mixé de plusieurs races peut justement amené un fort côté RP dans son jeu et sur son forum car de la multicité des races peut faire naitre des conflits, des discutions sur ses propres coutumes, ses propres races et ses propres croyances.

Voulant jouer un Orc chaman, je ne peut qu'accepter d'aider mes amis elfes et nains ainsi que mes ennemis humains car c'est ma sagesse et mon étique qui m'y oblige ainsi que Dâme nature qui me le demande pour sa protection et sa survie
Véritable pb être, pourra t'on faire ce que B@dSeb dire ^_^ Peut être que Blizzard avoir sa propre vision du jeu et eux concevoir différentes factions ennemies... et donc ça pas être possible de créer une guilde composée d'orcs, d'humains, d'elfes de la nuit, ect... même si Peco trouver idée de B@dSeb bonne ^_^
Moi penser que BLIZZARD n'a pas etabli de factions en fonctions des races puisque normalement, toutes les races doivent s'allier pour combattre le mal qui ronge AZEROTH donc on pourra jouer avec toutes les races jouables du jeu, c'est ca qui va être jouissif . Sinon, ca engendredrait trop de problèmes et en plus, il n'y a pas de PVP dans WOW (sauf dans les arènes).

D'ailleurs, dans une des permières videos on voyait des humains combattre avec des orcs, côte à côte.

Moi vouloir jouer à WOW
Citation :
Provient du message de Peco
Véritable pb être, pourra t'on faire ce que B@dSeb dire ^_^ Peut être que Blizzard avoir sa propre vision du jeu et eux concevoir différentes factions ennemies... et donc ça pas être possible de créer une guilde composée d'orcs, d'humains, d'elfes de la nuit, ect... même si Peco trouver idée de B@dSeb bonne ^_^
Naon !!! Moi même si je suis dans une guilde multi-races, je vais buter tous les NE à vue.
Citation :
C'est vrai que dans W3 on voit à un moment ou tous s'allient contre le mal... et aussi dans "LSDA" !
Mais sinon bien sur qu'a la suite c'est toujours intéressant de pouvoir jouer cote à cote avec d'autrès races...
mais pour le début quand tu découvre le jeu c'est bien mieux de rester avec des personnes de sa race tant que l'on ne peut pas voler de ses propres ailles !
ne serrai-ce par le partage d'items, vestimentaires, de connaissances etc...
être avec d'autres races cela est toujours source de comparassions inutiles qui peuvent emmener des fois à des conflits...

Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Naon !!! Moi même si je suis dans une guilde multi-races, je vais buter tous les NE à vue.
Tu voit ce que je veut dire... On ne va pas le dire trop fort mais les trolls ne sont pas tres diplomates... leur manque d'intelligence leur fait perdre tout le temps :bouffon:

Citation :

J'éspère pouvoir cotoyer la même guilde que toi ALDARON.

Si le temps nous est propice et que l'avenir nous le permet, je serai enchanté de partir en chasse à tes cotés
Il y en a au moins une que vous ne toucherez pas
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Il y en a au moins une que vous ne toucherez pas
Mouhahaha tu seras même en haut de ma liste

Gloire à la Horde !
Citation :
Provient du message de Butloch
Mouhahaha tu seras même en haut de ma liste
Gloire à la Horde !
Butloch the butcher
Une si jolie petite elfe, personne ne voudrait lui faire de mal