Pitite minute de silence PLZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Cassé... *fait le geste, ne touche pas la Corse*
Nord-ouest, Sud-est hein ?...

EDIT: Refait explosé ce Panda et jte kill...

... *laisse defiler le gif* ...

okay tai maure sireu !!!
Citation :
Provient du message de Emerion
Bah je crois que les elfes de sang vont avoir du panda a griller cet hiver... a defaut d'une guilde qui soit un peu plus mature
Nan mais c'est juste que notre modo Hoogan est en vacances, donc nous aussi
Citation :
Comme si vous pissiez dans un bocal.
Et de là tu deviendras jeune et bigarré, frais et bien formé... car tu sauras ...
Eh bah... comment ça peut partir trop loin avec si peu de choses...

humm... Corwin & Aenelia si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à faire appel à moi... mon arc est le plus rapide et j'adore savourer le troll grillé au feu de bois !!

Malgré mon refus de participer à ce projet Emerion si tu as besoin d'un coup de main... je peut toujours t'aider.
Mais comme on l'as déjà dit il faudrai que tu repropose tout ça dés que nous en saurions un peu plus sur le jeu.

Mais sinon bonne chances
humm... Corwin & Aenelia si jamais tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à faire appel à moi... mon arc est le plus rapide et j'adore savourer le troll grillé au feu de bois !!
Ah... je croyais que les nelfes étaient tous des petits mangeux de salade et en plus les troll seraient pas bon pour ta ligne.

De toute façon, tes petites flèchettes ne me ferais pas mal, car moua je regénère après cette petite piqure

Et qu'est ce qu'un petit nelfe peut croire faire face à un truc du genre Butloch ? :

http://site.voila.fr/la2/clor_chacal_02.jpg

Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Ah... je croyais que les nelfes étaient tous des petits mangeux de salade et en plus les troll seraient pas bon pour ta ligne.

De toute façon, tes petites flèchettes ne me ferais pas mal, car moua je regénère après cette petite piqure

Et qu'est ce qu'un petit nelfe peut croire faire face à un truc du genre Butloch ? :

hummm... oui barbare certes !
mais tous dans sa grosseur et sa musculature arriverrai t'il à attraper un elfe qu'il ne vera même pas ?
et effectivement nous respectons la nature, cependant la viande de Troll est une des seuls que je me permet de manger car c'est succulent !
C'est gentil mais une des deux faces de cette entité tire mieux à l'arc que Legolas, ce qui devrait suffire
( Si je me fît à Warcraft 3, les nelfes sont invisibles la nuit et lorsqu'ils sont immobiles )

Alors si monsieur Butloch et moi-même te poursuit durant la nuit et que tu t'arrête brusquement. But va se faire un feu de camp, je vais me couper un morceau de cuisse ( bah ca regénère ) et on va le faire cuire.

Toi dans l'impossibilité de bouger et sous la tentation de ce met, tu t'abandonne à la tentation. Et ensuite, but te casse les jambes pendant que je t'arrache les yeux et que je te met une pomme dans la gueule.

Ensuite on se régalle.

The Horde !! Only the Horde !!
Citation :
( Si je me fît à Warcraft 3, les nelfes sont invisibles la nuit et lorsqu'ils sont immobiles )

Alors si monsieur Butloch et moi-même te poursuit durant la nuit et que tu t'arrête brusquement. But va se faire un feu de camp, je vais me couper un morceau de cuisse ( bah ca regénère ) et on va le faire cuire.

Toi dans l'impossibilité de bouger et sous la tentation de ce met, tu t'abandonne à la tentation. Et ensuite, but te casse les jambes pendant que je t'arrache les yeux et que je te met une pomme dans la gueule.

Ensuite on se régalle.

The Horde !! Only the Horde !!
Trollounet...tu me fait peur...
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Hors-sujet, merci
Désolé
mais je vais quand même répondre

Citation :

Ensuite on se régalle.
Si tu connaissais la patience d'un Elfe !
et surtout, je ne mange que le fruit de ma chasse en viande et non le produit de mutilation barbare !
en plus la sagesse d'un Elfe ne se laisserai jamais duper par de tels ruses digne d'un Troll !
Et au contraire pense tu pas qu'en me poursuivant tu ne tombe pas dans un de mes pièges... et le faite de te mutiler te rendrai encore plus simple ta capture

Citation :
C'est gentil mais une des deux faces de cette entité tire mieux à l'arc que Legolas, ce qui devrait suffire
Alors veuillez m'excuser je serrai la qu'en cas de nécessité !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés