[Broc] kes ki nous font chez mythic ??

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai profité de la coupure pour llire les betises qu'ils ecrivent a coté de la liste des serveurs et g lu ca :

Nous avons réduit le pouvoir de la Hache senestre, qui était un peu disproportionné. Les Bersekers et les Assassins utilisant deux armes en même temps risquent de ne pas trop apprécier cette décision, mais nous estimons qu'elle est dans l'intérêt de l'équilibre du jeu.

mais aussi :

Nous nous sommes penchés sur les problèmes de tank légers. Les Mercenaires et les Finelames ont vu les dommages causés par leur style de combat Deux armes/Art de Combat augmentés. Les dommages par hémorragie, pour les styles qui en provoquent, ont également été augmentés. En outre, leurs compétences spéciales (Coups Bas et Epée Spectrale) sont désormais plus efficaces et impressionnantes.

Mythic se moque de qui ??? soit il nerf soit il boost mais pas les 2 en meme temps ...

fo arrete les conneries les gars.

g les boules et pourtant je suis ni berzerker ni shadowzerk...

a bon entendeur ... salut
Re: kes ki nous font chez mythic ??
Citation :
Provient du message de Melame
fo arrete les conneries les gars.
y'a pas de connerie c juste un rééquilibrage des tanks légers ,c'était prévu je vois pas ou tu vois le problème ?
Lol ca fait a peu prés 7500420 post à ce sujet mdr

Je pense que ton post a été mis y a un mois et donc je mets sa sur le dos du lag

sinon pour rester sérieux tout cela était prévu depuis longtemps .
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
je trouve abuser d'un baisser un et de up les 2 autres, il aurais du se limiter a up les 2 tanks leger hib et alb mais faire un vrai up et pas un pseudo up et un nerf tout bizar mais voila c l'abus
Ce n est pas bien de lire les modification le jour meme

Sinon je crois que le Zerk reste tout a fait viable ne serait ce qu a cause du decap des buffs et des stat (les berserks troll buffe devraient toujours faire tres mal )

Par contre il y a un vrai probleme pour les SZ, de nombreux templates ne seront plus utilisanle par nos assassins

Pour ce qui est des tanks leges hib/alb j attend de voir ce que cela va donner

le zerk etait buggué, il a ete remis a ce qu'il aurait du etre.
le finelame et le merco ne faisaient pas assez de dmg pour des tanks leger ils ont ete up.

c'est tout

>))))°>
alors d'apres toi le tank leger (zerk) fallait le laisser taper plus fort qu'un tank lourd ?

et upper les 2 autres pour qu'elles fassent les degats qu'elles devraient faire ? mais moins qu'un tank lourd ?

donc au final y'aurait toujours eu un désequilibre
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
alors d'apres toi le tank leger (zerk) fallait le laisser taper plus fort qu'un tank lourd ?

et upper les 2 autres pour qu'elles fassent les degats qu'elles devraient faire ? mais moins qu'un tank lourd ?

donc au final y'aurait toujours eu un désequilibre
Il est normal que les tanks léger tapent plus fort que les tanks lourd, le problème n'était pas là -_-
j'ai aussi lu que les senti vont avoir accès au maitre blocage...
avec le debug de la parade et blocage la prochaine classe ubber ca va etre la senti, bubulle + maitre blocage lol.

_tin mais c pas possible tout son grp est mort et il lui il veut pas crever le salop.
/as besoin de 1 ou 2 fg sur odin là, ya une senti récalcitrantre...
Citation :
A la rentrée de septembre quand les 1 milliards de alb vont revenir des vacance et que les mid comme d'ab vont etre masse de moin va y a voir un nerf contre les masses albionnaise ?
<faché>

Je crois pas mais on peut tjr rever je note que le Grand perdant et encore et tjr l'Assassin Midgardien
Re: !!!!
Citation :
Provient du message de Drataxe Forever
il nerf le zerk o bout de deux ans de jeux
bien oui mais avant il n'avait pas les buf régéné endu , les célérité, et tout ce qui a été ajouté et qui lui a profité (sans doute un peu trop)...

de toute façon faudra s'adapter ou quitter quelque soit les déceptions les satisfactions.... les décisions se font chez mythic et avec l'avis des joueurs US, nous on est en fin de chaine alimentaire
Re: Re: !!!!
Citation :
Provient du message de jeandalf
les décisions se font chez mythic et avec l'avis des joueurs US, nous on est en fin de chaine alimentaire
et c'est bien trop vrai malheureusement :/
et c pas avec les nouveaux votes de goa qu'ils ont dit faire passer a mythic que ca va bcp changer.

Par contre je rapelle en effet a Onk que le but d'un tank leger est de faire plus mal qu'un tank lourd, mais de moins bien encaisser.
Citation :
Provient du message de kyoo
le skald c un tank léger ou un tank lourd moi je sais plus

on en parle jamais
ben heu ....
on pourait dire lourd car il est en mailles...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés