[Carnac] l'xp et carnac

Partager Rechercher
d ici un mois max, il y aura de plus en plus de pex a l ancienne, vous inquietez pas, faut juste etre patient..

enfin c est mon avis

(enfin bon je dis ca, mais finalement j ai démarré un groupe fixe lundi ^^ , mais bon on est pas des bourrins et on déconne plutot bien)
Jeanlafleche je suis d'accord avec toi mais pas entierement en fait

Pour Certain : Le but c'est de faire du rvr le plus rapidement possible donc monter 50 le plus vite donc RS

Pour D'autre c'est de s'amusé des le debut xp + Rvr donc ceux la prennent le tps de pexer de galerer de visiter bref de s'amuser selon leur envie

Ces deux type de personne se trouve sur le meme serveur et se croise peu les RS finiront sur des GF rvr

Bref amuse toi avec ceux qui joue comme toi et laisse les RS monter 50 pour qu'ils puissent s'amuser eux en rvr puisque l'xp n'est pas pour un un plaisir

Voila sinon a plus vieux en esperant te voir sur Mid rapidement
tout a fait
j'ai une ombre lvl 10 sur hib , super dur a grouper .... pourtant c'est le début du serveur je croyait que les gens serait plus sympa mais bon faut pas trop ésperer

...

un petit exemple

moi: salut vous pouvez m'aider a juste finir une bubulle pour etre 10 svp ?
xxx: heu
xxx: tu la finira plus vite en fesant du vert -_-

...
Citation :
à longs termes n'est il pas préférable d'avoir 100 lvl 40+( qui passeront 50 un jour ou l'autre) que 10 lvl 50 rang 10?
Tout dépend du type de jeu que les 10 lvl 50 souhaitent pratiquer, si c'est escarmouche only alors non ce n'est pas préférable pour eux d'avoir masse zerg avec eux.

Si c'est pour détenir 6 reliques et les garder alors ca parait un minimum effectivement.

Après chacun son plaisir de jeu dans l'exclusivité de l'un ou de l'autre voire la combinaison des 2 selon les humeurs et les envies.

Sinon il me semble (à vérifier) que l'expression à long terme s'emploie au singulier.
Je viens de mid et perso c la meme galére pour trouver un groupe ,mais c derniers jours j ai l impression ke mid est un peu + solidaire et organise des sorties xp moins fermées.

J'ai deja 3 lvl 50 et delete mon tout premier perso lvl 47 (avec 32 jours de play) j ai jamais etai PL ou dans une RS et c pas sur carnac que ca changera.
En effet l xp c lourd parfois mais moi mon plaisir c pas d etre avec des groupes Ubber optimisés qui me donnent l'impression d etre a l usine mais de jouer ou d xp avec une ambiance plus propice a la rigolade , et quand on tombe sur des gens qui ont des lacunes suffi d essayer de leur expliker ce qu ils pourraient faire pour optimiser leur facon de jouer des fois ils le prennent mal mais osf .

Une fois 50 sans RS et apres m etre fai des amis sincéres (On fait vite la difference entre le fence hoper dit oportunistes et la personne qui apprecie de jouer avec vous) je pourrai peut etre penser a creer une team fixe avec eux pour pouvoir RvR sans chain release ;p .
Car pour moi jouer dans une RS ca doit pas aider les gens a connaitre les otres personnes du royaume et ca les enferme dans un pti monde bien a part qui pour moi peut paraitre elitiste .

Voila c ma facon de voir les choses.
Citation :
Provient du message de Dawma
Pour moi l'équation est simple. J'ai déjà plusieurs 50 sur d'autres serveurs, j'ai une sainte horreur de cette aliénation mentale qu'est l'xp du 1 au 50 où on répéte les mêmes gestes inlassablement en attendant qu'une foutue barre monte, parce que je sais que je ne m'amuserais pas avant le level 50. Donc j'essaie de faire ça vite et de me débarasser de cette phase ennuyeuse le plus rapidement possible. Et pour ça y a pas 50 moyens : un groupe fixe, pour être tout de suite efficace et pas perdre de temps.
tout est dit rien a ajouter et c'est le cas de bcp l'xp m'ennuie en fait donc je fais tout pour que ca dure le moins lingtemps
Re: l'xp et carnac
Citation :
Provient du message de Jeanlafleche
Bonsoir à tous
J'écris juste ce message afin que meme les RS qui font de la course au XP prennent des gens exterieurs de leur cercle
Le probleme c'est que dans un groupe fixe on est toujours full.
Et aussi si on monte vite au tout debut du serveur on va se retrouver vite les seuls haut lvl donc pas de possibilité de grouper des classes "moins roxeuses en xp".

Par contre c'est vrai que ca doit etre dur d'xp a son lvl et e rencontrer que des 'grp guiles', RS ect...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés