Pala Epines?

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir mis 20 epines, on met quoi?
J'vais mettre 105 Force, pour porter le Zakarum (Bouclier) et le reste en vita, mais bon, je sais pas trop quoi mettre non plus comme equipement.
A noter que c'est en SC, solo.
Bru-qui aimerait bien jouer un pala epines, mais qui sait pas y faire-yere

Merci de vos conseils.
le pb d'epine c que tu dois te faire taper pour que ca marche... donc bouclier sacrée c pas vraiment une bonne idée...
c qui peu bien marcher c de switcher sur conviction pour que les monstres (avant qu'il te tape) aient une aura vert sous leurs pieds et apres quand il te tape tu remet epine.....

c chaud les pala epine te faut masse vie et + aptitudes aussi
à vue de nez surtout rien en dextérité, comme ca tu as une parade pourrie.
Je dirais qu'il ne faut pas réfléchir comme pour un pala classique. Il faut que tu te fasses toucher, alors pourquoi mettre un bon bouclier ???
Je verrais une arme à deux mains avec plein de cranes dessus comme tu voles de la vie ce qui te permet d'en récupèrer un peu.
Et puis aussi un truc qui fait "+x dommage quand le monstre vous touche".
Surtout pas riposter qui éloignerait les monstres.
Ferveur pour le vol de vie rapide.
Salut pour augmenter la régénération de vie, puisque tu te bases sur les dégats d epine, pas la peine de développer fanatisme ou ce genre de choses.

Je n'ai pas d autres idées pour le moment
Citation :
Provient du message de Murmure
à vue de nez surtout rien en dextérité, comme ca tu as une parade pourrie.
Je dirais qu'il ne faut pas réfléchir comme pour un pala classique. Il faut que tu te fasses toucher, alors pourquoi mettre un bon bouclier ???
Je verrais une arme à deux mains avec plein de cranes dessus comme tu voles de la vie ce qui te permet d'en récupèrer un peu.
Et puis aussi un truc qui fait "+x dommage quand le monstre vous touche".
Surtout pas riposter qui éloignerait les monstres.
Ferveur pour le vol de vie rapide.
Salut pour augmenter la régénération de vie, puisque tu te bases sur les dégats d epine, pas la peine de développer fanatisme ou ce genre de choses.

Je n'ai pas d autres idées pour le moment
pkoi un zak la raponce et tres simple... pour les + aptitude si la dex et pourris et sans boucliere sacree il restera pourris sans compter que c bien de se faire taper mais les dommage magic ca epine pas donc zak sertie diamant pure c nikel (69 resite all +2all apt +2 apt combat)

le leech et indispensable et si tu met aura salut alors tu n'aura plus epine.....

moi je pense que au nivo commant il faut 4 pt dans ferveur et un max de pt dans revench + le switch conviction//epine
Citation :
Provient du message de La Brume
quitte a faire un pal epine autant ne pas mettre de bouclier et prendre une arme a deux mains.
Si La Brume le dit et qu'en plus il est d'accord avec moi ca ne peut etre qu'un bon conseil

Pour salut, je me dis qu'en complément d'épine ca peut etre bon, tout simplement pour switcher et récupérer de la vie rapidement (bah vi avec Epines on se fait frapper beaucoup).

Pour 4 /5 en ferveur, vi suis d'accord.
Pour revanche itou.

Il faudrait des aptitudes passives en fait, pour eviter de switcher tout le temps sur l'aura, ca deviendra lourd au bout d un moment et peu efficace : cela vaut il le coup de passer en conviction pour 3 secondes ???

Dans ces conditions quelles aptitudes à part 20 en epines 20 en revanche, 4 en ferveur ... remarque, déjà arriver vivant avec un palépine à ce niveau ce sera un exploit
Ca m'inspire pas vraiment... Mais le fun ça peux aller loin, surtout qu'en solo tu peux faire tout et n'importe quoi, essaye voir différentes techniques et à force tu trouvera ton bonheur (enfin j'espère)
Citation :
Provient du message de Murmure

Dans ces conditions quelles aptitudes à part 20 en epines 20 en revanche, 4 en ferveur ... remarque, déjà arriver vivant avec un palépine à ce niveau ce sera un exploit
8secondes..... et au lvl 15 ca donne -86% defence -100% resitances au monstres en face de toi..... c qui peu tout simplement faire doubler tes degat (imaginons si tu a 400ed avec fanatisme c comme si tu avais 800ed..... ce qui est absolument monstrueux sirtout quand tu est en team........)

sans oublier que la probabilité de toucher et fortement augmenté... (si ta peu de dex ca aide)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés