pffffff

Fil fermé
Partager Rechercher
Super sympa les images que tu me met a chaque foi que tu me ferme un post Coin-coin le Canapin mon autre compte c'est fait banir par un moderateur du forum de daoc qui se prends pou Walker texas rengeur,il me la banni pour un petit post marrant des fo cheat de ce jeu pfff
Heureusement que vous prenez pas ce modo de daoc en model
Citation :
Provient du message de toutoufff
hé coicoin si tu pouvais me dire ou tu prenez tes images de DBZ avant de fermer le post stp
Je vais répondre a ça place
Ici
Suffisait de remonter a la source de l'image poster par Coin²

Ah et au passage, j'y étais
Citation :
Hé merci mek sinon mignon ton dog
Merci
Re: pffffff
Citation :
Super sympa les images que tu me met a chaque foi que tu me ferme un post Coin-coin le Canapin mon autre compte c'est fait banir par un moderateur du forum de daoc qui se prends pou Walker texas rengeur,il me la banni pour un petit post marrant des fo cheat de ce jeu pfff
Heureusement que vous prenez pas ce modo de daoc en model
Pas touche à Aratorn, toi...
Quel pourrait être le déclic pour faire comprendre à un enfant qu'il se comporte de manière inadaptée à un milieu ? Je dis enfant...mais nombre d'adultes ont le même problème, et ceux qui viennent fumer un cigarillo puant au dessus de la poussette de bébé en plein mac do ne sont pas les pires.

Le comportement puéril est simple: il ne comprend jamais l'interdiction en tant que telle. L'interdiction est la pour être bravée, contournée, l'autorité est la pour être moquée, tournée en ridicule. Tu vas sans doute te faire bannir une deuxième fois, tu pourras raconter ça à tes petits copains de 5eme B, comment que tu as fait criser JOL, ils sont trop caves les modérateurs je me suis relevé exprès a 4h du matin pour dire "caca" sur le forum rohhh loool allez lance ta beyblade. (ça peut te donner une idée pour un prochain pseudo, quoi lol y'a pas de regle qui dit qu'on peut pas s'appeler caca)

Tu vas probablement te faire bannir un nombre record de fois dans la journée (3 minutes pour créer un compte, tu es un cowboy de l'internet. Le sheriff, lui, met 6 secondes pour te bannir et le jour ou il en a marre il porte plainte contre le FAI), et tu vas découvrir ce que c'est d'avoir une réputation sur internet. Sauf que tu l'auras découvert de la manière la plus infantile possible: en montrant à tous que tu es dans ta tête encore un enfant vis à vis de l'interdit (à savoir ici, flooder, troller, plus largement dire des conneries et enfin regarder l'assistance avec un sourire fier)

Puisses tu un jour comprendre tout ça. Ah si tiens, sauve tes messages, relis toi dans 10 ans, ça te donnera une idée du chemin parcouru.

(trouve mon message débile si tu veux, je m'en cogne, c'est sans doute le seul truc qui te restera dans 10 ans du fil)
Citation :
Provient du message de Elric
J'le savais ! Il a la même barbe que WTR.
*poutre Elric*

Pas touche à Aratorn j'ai dit

(oui bon je reconnais qu'il y a un air de ressemblance ... )
Je suis d'accord avec toi Bezoar meme si je suis pas comme tu le dis un vieu gamin qui fait sa pour se la peter devant ses copains,mais tu vois je cherche plus a m'amuser sur ses forums qu'a me prendre la tête et je m'en fou d'avoir une salle reputation onine du moment que ds la vrai vie je ne suis pas comme sa et que j'ai pas cette reputation,donc je vois pas pkoi des gens comme toi cherche a avoir une reputation de malade sur ce forum mais devrais plutot approfondir leurs reputations IRL.
Mais c'est klair que si tu na aucune vie IRL et que tes comme ses gens qui sortent plus de chez eux,qui mangent plus et qui dorment plus alors je comprends qu'etre reconnue sur un forum peu t'éprouver de la satisfaction.
Citation :

Mais c'est klair que si tu na aucune vie IRL et que tes comme ses gens qui sortent plus de chez eux,qui mangent plus et qui dorment plus alors je comprends qu'etre reconnue sur un forum peu t'éprouver de la satisfaction.
En même temps c'est toi qui viens faire du free post à 4 heures du matin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés