pffffff

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
En même temps c'est toi qui viens faire du free post à 4 heures du matin
Oué mais uniquement parce que la je suis en vac et que je suis total decaler mec
Je suis agréablement surpris de la façon mature dont tu as pris ma remarque, ça confirme exactement ce que j'ai dit et dont tu n'as pas compris un traitre mot. J'ai les plus grands espoirs pour toi toutouff

Par contre il faudra quand meme que tu m'expliques en quoi être puéril sur un forum est différent d'être puéril dans la vie, jusqu'à preuve du contraire quand tu postes sur un forum tu es parfaitement vivant et conscient de ce que tu écris. Que tu n'assumes pas et te réfugie derrière un prétexte à la con c'est ton problème. Si tu voulais dire que tu peux être dire des trucs encore plus puérils sur un forum parce que t'es "total décalé mec" alors même pas besoin de le dire je crois que tout le monde a vu. En fait ce genre de comportement me fait penser à ce que l'anonymat internet peut apporter de pire: une ambiance cours de récré ou on se permet n'importe quoi sous prétexte qu'on ne peut pas être retrouvé. Tu as de surcroit profité de l'heure tardive. C'est typiquement un comportement d'enfant qui, se sachant en sécurité, choisit d'être nuisible.

C'est laid. Très.

nb: très drôles tes hallucinations sur ma vie privée
Citation :
Provient du message de toutoufff
Oué mais uniquement parce que la je suis en vac et que je suis total decaler mec

Toi, t'es un vrai "petit breton"

T'as rien d'autre à faire pendant tes vacances que de venir poster sur Jol? Il y a du soleil pourtant... Enfin bon, après tout on ne sait pas ou tu es en vacance, et là ou tu es peut-être que le soleil n'y est pas... Et c'est tout de même toi qui vient parler de vie sociale inexistante... Tout ceci me laisse pantois
Citation :
Provient du message de toutoufff
mais tu vois je cherche plus a m'amuser sur ses forums qu'a me prendre la tête et je m'en fou d'avoir une salle reputation onine du moment que ds la vrai vie je ne suis pas comme sa
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés