Bonjour...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir !
juste un petit bonjour aux adeptes de MMORPGs.

je suis un déchu (déçu) d'horizon. Vu leurs derniers "chefs d'oeuvres" tout récents je me suis décidé de changer de jeu (et oui meme avant la sortie c'est un choix difficile !!)
Je suis un ex Horizonien et nouveau wowien, je suis webmaster-webdesigner donc si du monde à besoin d'un petit coup de pouce qu'il n'hésite surtout pas

m'enfin bon je continus à me renseigner sur ce jeu qui me semble sera vraiment un gros hit

Amis de la foret je vous salut

Aldaron, protecteur de la nature.

Bonjour à toi.
Pour la proposition de webmasterisation, c'est aimable de ta part, mais le site JoL a déjà un webmestre, qui suffit amplement (Dryss ), et le site parallèle créé par Poudre n'en a pas besoin d'un de plus non plus, je crois.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
DAOC ATTAQUE, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

Bonjour à toi.
Pour la proposition de webmasterisation, c'est aimable de ta part, mais le site JoL a déjà un webmestre, qui suffit amplement (Dryss ), et le site parallèle créé par Poudre n'en a pas besoin d'un de plus non plus, je crois.
Je n'ai jamais joué à Daoc... juste vu des images !
je ne parlais pas de DAoC mais Horizons, j'ai lu ton poste anti-DAoC mais t'en fais pas je suis d'accord avec toi

Je ne proposais pas mes service pour JOL loin de la... mais au cas ou il y a une guilde qui aurai besoin d'un petit coup de main... mais bien sur je ne veut pas m'y mettre à fond car les sites d'Horizons m'ont suffit pour le moment

hehe

bonne soirée

PS : je change de signature promis

Enfin bon, pour la guilde, on en a pas, et je crois pas qu'on en ait en vu, donc pour l'instant, tout va bien.
J'ai de l'ancienneté et je ne comprends pas ta remarque, suis-je normal ?

Bonjour et bienvenue Aldaron.

Le principal reproche qui va t'être fait c'est d'avoir fait un post pour dire bonjour. Ne le prend pas mal, c'est arrivé à beaucoup de gens avant toi
de l'ancienneté ?
tu parle dans ce forum ou par rapport au jeu qui n'est pas encore sortis ?
çar pour le jeu ça y est j'ai lu toute la FAQ et ca fais bien 1 an et demi que je l'ai vu... voir plus donc juste 2-3 questions que je trouverai des réponses dans les archives du forum me seront bien utile

bon promis, pour toi je ne parlerai plus que de WoW et non des autres jeux (et j'en ai fais un sacré paquet des MMORPGs)

Bonjour et bienvenue Aldaron.

Le principal reproche qui va t'être fait c'est d'avoir fait un post pour dire bonjour. Ne le prend pas mal, c'est arrivé à beaucoup de gens avant toi
Je sais très bien vous pouvez fermer le poste et je m'y attend un peu à vrai dire
mais c'était aussi pour faire des petites connaissances avant de commencer c'est toujours sympa !
Le
Citation :
DAOC ATTAQUE, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!
est pour Alleria une autre forme pour dire "Boulay Boulet boulette" ou je ne sais encore quelle injure grotesque. Elle faisait référence entre autre à l'inutilité frappante de ce sujet à flood.
Citation :
Provient du message de Butloch
Le est pour Alleria une autre forme pour dire "Boulay Boulet boulette" ou je ne sais encore quelle injure grotesque. Elle faisait référence entre autre à l'inutilité frappante de ce sujet à flood.
Il faut bien s'amuser de temps à autre aussi !

-- edit --
PS : sympa ton avatar de Flippy ! il faut pas saigner devant toi dans le jeu

Peco souhaiter la bienvenue à Aldaron ds ce magnifique forum voué à un magnifique jeu en perspective qu'être WoW ^_^

Si toi être pr que les pandarens être future race de WoW, crier Kupoooooooo !!!!! ça être valable à ts jolien(ne)s (

Kupooooo Tiruuuuuu !!!!!

P.S. nonnon Peco pas être fou juste aimer beaucoup les ptites boules poilues toutes mimi ^_^
Provient du message de Aldaron
de l'ancienneté ?
tu parle dans ce forum ou par rapport au jeu qui n'est pas encore sortis ?

Sur le forum.

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Tu captes pas?
DAoC et T4C détiennent la palme au niveau des posts bonjour/au revoir...
Là, on peut pas dire que je troll, c'est une pur réalité, et il suffit de faire un tour sur les fofo en question pour le voir.

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Ah, troll contre une communauté de joueurs, Corwin (entre autre) t'avait pourtant prévenu ..
Je suis chez Corwin là?

Citation :
Provient du message de Butloch
Le est pour Alleria une autre forme pour dire "Boulay Boulet boulette" ou je ne sais encore quelle injure grotesque. Elle faisait référence entre autre à l'inutilité frappante de ce sujet à flood.
Je ne l'ai pas traité de DAoCien, ne nous emballons pas.

Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
p.s : ne fait pas gaffe aux énergumènes qui trainent ici
Il m'a traité de nénérgumène.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Il m'a traité de nénérgumène.
Bah c'est pas ce que tu es ?

Mea Culpa le post de bienvenu est en archive.
Salut Aldaron, je dois te bouffer les trippes et faire un noeud avec tes tibia avant que tu puisse venir sur le forum WoW.

Ensuite va falloir que tu mange des burgers aux fesses de nain rôties avant chaque thread et trois yeux de ghoules lubriques avant chaque post.

Tu devras aussi te promener en maillot bleu avec des barres roses rayées en disant : Bond, James Bond.

Au dîner on te sert des poulpes visqueux, à l'habitude on vote tous pour manger Hoogan mais il nous envoûte par son pouvoir Zomboien.

Tu verra souvent Hoogan courrir nu dans les couloirs en criant LAREDONNANCESAITRAIMAL. Mais il ne faut pas t'en faire, il y a des serviettes mouillées dans les placards, et tu lui fouette les fesses pour le calmer.

Il y a aussi Alleria qui saute partout en hurlant des insanitées sur Daoc et en disant nooooooooooooooooooooooooooooooob. Même si c'est un daocien pareil.

Il y a butloch, qui est follement en amour avec moi, il m'aime tellement qu'il me fais des pull de laine brun avec des petits veaux dessus. Mais il n'aime pas que je dévoille ses sentiments sur le forum, il mettra son masque de son nounours assassineur.

Il y a Scalp : http://uglypeople.com/uglymen/section.images.2003080411/up-men-00289.jpg . Mais on l'aime pareil. Son hobbie c'est traumatiser les nouveaux venus en leurs obligeant de lui faire un massage de pieds plein de verrues vertes éclatant le pu par un simple frolement. Mais faut pas s'en faire, desfois c'est pire.

Il y a Drÿss, le second maître incontesté du forum après moi . Il aime bien me servir, il va pêcher des amandes mutantes dans la mer. Son meilleur ami est son ami imaginaire, il en parle tout le temps, en plus qu'il le nourri avec des limaces. Deplus, vu qu'il est en position de pouvoir, il dance aussi dans les couloirs la nuit avec Hoogan flabant nu. Mais jamais personne n'a osé aller voir se qui se passait sous le paravant arc en ciel ou ils se cachent.

Il y a le petit Poudre, c'est un minuscule rat génétiquement modifié. Il devient géant et vert quand il se met en colère, par contre il se met quotidiennement un bon désodorisant < l'odeur de bananes des océans martiens. Vu sa petite taille, il s'infiltre dans les endroits les plus... inusités et... impensables... sourtout durant la nuit, on le vois entrer dans la chambre d'Alleria au petites heures.

Il y a Corwin qui vient nous espionner, profitant de son invisibilité. C'est un vil voyeur. Mais faut pas trop en dire sinon il va me couik couik.

Le grand Finarfin, il organise des soirées cultes en quête de domination du monde avec les outils de la peur et de la souffrance. Des rumeurs disent qu'il y a un troupeau de boeufs sous sa robe.

Il y a ghor l'ouf, notre défunt canard qu'on a manger il y a deux semaines pour une occasion. ( sans rancune ghor )

Twilight, celui que tout le monde craint, il prépare une arme de destruction massive avec des graines de tournesols et du nutella. Avec des ciseaux, il coupe les cheveux des enfants en riant sadiquement en voyant les cheveux tomber sur le sol.

Il y a Fenrir, mon matou de garde, c'est lui qui a bouffé la tête de ghor.. ( sans rancune ghor )

Il y a Satchette, cette poupée qui essais de me violer quand je vais au supermarché... Elle complotte avec Maena pour me damner plus profondement dans la luxure.

Il y a Aen, celle qui nous doit une photo dût a un pari perdu lors d'un hero quest ( naon on t'a pas pker je te dis )

Et finalement, il y a moi, le maître , le vénéré, l'adhéré, l'admiré, l'adoré, l'aimé, l'envié et toutes plein de belles qualités comme ça. Le Troll, qui bouffe tout cru ceux qui ne le croît pas et qui recrache les os pour en faire des sculptures près de la tombe de Ghor l'ouf ( sans rancune ghor )

Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Tu verra souvent Hoogan courrir nu dans les couloirs en criant LAREDONNANCESAITRAIMAL. Mais il ne faut pas t'en faire, il y a des serviettes mouillées dans les placards, et tu lui fouette les fesses pour le calmer.

Sauf quand c'est Alleria qui en fait.
Citation :

Il y a aussi Alleria qui saute partout en hurlant des insanitées sur Daoc et en disant nooooooooooooooooooooooooooooooob. Même si c'est un daocien pareil.
Il y a le petit Poudre (...) on le vois entrer dans la chambre d'Alleria au petites heures.
Stayle.
Citation :
Le grand Finarfin, il organise des soirées cultes en quête de domination du monde avec les outils de la peur et de la souffrance. Des rumeurs disent qu'il y a un troupeau de boeufs sous sa robe.
C'est quoi ces rumeurs ?

Bon un petit test pour voir si un turc du bon vieux temps fonctionne toujours :

ELIE SEMOUN POWA.

(Cadeau hoogan ...)
Bienvenue à toi Aldaron

Même si je suis assez transparent sur ce forum depuis quelques temps, je me permet de souhaiter la bienvenue à ce jeune WoWiens ! Oui m'sieur !

Par contre, je suis déçu, je n'ai même pas été cité dans le post du troll
Citation :
Salut Aldaron, je dois te bouffer les trippes et faire un noeud avec tes tibia avant que tu puisse venir sur le forum WoW.
Fait attention je suis très dur à attraper

Citation :
Ensuite va falloir que tu mange des burgers aux fesses de nain rôties avant chaque thread et trois yeux de ghoules lubriques avant chaque post.
Humm j'ai le ventre qui gargouille

Citation :
Tu devras aussi te promener en maillot bleu avec des barres roses rayées en disant : Bond, James Bond.
J'ai le droit à un Joker ?

Citation :
Au dîner on te sert des poulpes visqueux, à l'habitude on vote tous pour manger Hoogan mais il nous envoûte par son pouvoir Zomboien.
Je saurai l'envoûter en premier... ça fera une chaire moelleux et succulente

Je suis impressionné par la bonne ambiance on dirai que très peu se prennent la tête !! cool ça

Qui pourrai m'indiquer une petite guilde sympathique sur WoW ?

DrÿSs je te contacte ce soir la je part au taff (je suis webmaster de métier )
Il y a butloch, qui est follement en amour avec moi, il m'aime tellement qu'il me fais des pull de laine brun avec des petits veaux dessus. Mais il n'aime pas que je dévoille ses sentiments sur le forum, il mettra son masque de son nounours assassineur.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés