Salut Aldaron, je dois te bouffer les trippes et faire un noeud avec tes tibia avant que tu puisse venir sur le forum WoW.
Ensuite va falloir que tu mange des burgers aux fesses de nain rôties avant chaque thread et trois yeux de ghoules lubriques avant chaque post.
Tu devras aussi te promener en maillot bleu avec des barres roses rayées en disant : Bond, James Bond.
Au dîner on te sert des poulpes visqueux, à l'habitude on vote tous pour manger Hoogan mais il nous envoûte par son pouvoir Zomboien.
Tu verra souvent Hoogan courrir nu dans les couloirs en criant LAREDONNANCESAITRAIMAL. Mais il ne faut pas t'en faire, il y a des serviettes mouillées dans les placards, et tu lui fouette les fesses pour le calmer.
Il y a aussi Alleria qui saute partout en hurlant des insanitées sur Daoc et en disant nooooooooooooooooooooooooooooooob. Même si c'est un daocien pareil.
Il y a butloch, qui est follement en amour avec moi, il m'aime tellement qu'il me fais des pull de laine brun avec des petits veaux dessus. Mais il n'aime pas que je dévoille ses sentiments sur le forum, il mettra son masque de son nounours assassineur.
Il y a Scalp :

. Mais on l'aime pareil. Son hobbie c'est traumatiser les nouveaux venus en leurs obligeant de lui faire un massage de pieds plein de verrues vertes éclatant le pu par un simple frolement. Mais faut pas s'en faire, desfois c'est pire.
Il y a Drÿss, le second maître incontesté du forum après moi

. Il aime bien me servir, il va pêcher des amandes mutantes dans la mer. Son meilleur ami est son ami imaginaire, il en parle tout le temps, en plus qu'il le nourri avec des limaces. Deplus, vu qu'il est en position de pouvoir, il dance aussi dans les couloirs la nuit avec Hoogan flabant nu. Mais jamais personne n'a osé aller voir se qui se passait sous le paravant arc en ciel ou ils se cachent.
Il y a le petit Poudre, c'est un minuscule rat génétiquement modifié. Il devient géant et vert quand il se met en colère, par contre il se met quotidiennement un bon désodorisant < l'odeur de bananes des océans martiens. Vu sa petite taille, il s'infiltre dans les endroits les plus... inusités et... impensables... sourtout durant la nuit, on le vois entrer dans la chambre d'Alleria au petites heures.
Il y a Corwin qui vient nous espionner, profitant de son invisibilité. C'est un vil voyeur. Mais faut pas trop en dire sinon il va me couik couik.
Le grand Finarfin, il organise des soirées cultes en quête de domination du monde avec les outils de la peur et de la souffrance. Des rumeurs disent qu'il y a un troupeau de boeufs sous sa robe.
Il y a ghor l'ouf, notre défunt canard qu'on a manger il y a deux semaines pour une occasion. ( sans rancune ghor

)
Twilight, celui que tout le monde craint, il prépare une arme de destruction massive avec des graines de tournesols et du nutella. Avec des ciseaux, il coupe les cheveux des enfants en riant sadiquement en voyant les cheveux tomber sur le sol.
Il y a Fenrir, mon matou de garde, c'est lui qui a bouffé la tête de ghor.. ( sans rancune ghor

)
Il y a Satchette, cette poupée qui essais de me violer quand je vais au supermarché... Elle complotte avec Maena pour me damner plus profondement dans la luxure.
Il y a Aen, celle qui nous doit une photo dût a un pari perdu lors d'un hero quest

( naon on t'a pas pker je te dis

)
Et finalement, il y a moi, le maître , le vénéré, l'adhéré, l'admiré, l'adoré, l'aimé, l'envié et toutes plein de belles qualités comme ça. Le Troll, qui bouffe tout cru ceux qui ne le croît pas et qui recrache les os pour en faire des sculptures près de la tombe de Ghor l'ouf ( sans rancune ghor

)