Regen endu

Répondre
Partager Rechercher
je ne voudrais pas dire mais ce n'est carrément pas la misère, le paladin est le plus résistant des 3 classes à regen endu, il existe bcp de paladins (bcp de regens endu), et les paladins ne sont pas de loins les cibles prioritaires des ennemis d'albion (contrairement aux bardes par exemple)

à moins que ton post soit ironique (en tout cas il n'y a aucun smiley pour le laisser croire)

et sur les autres royaumes peu de classes ont un regen endu perso, je ne vois que le sauvge et la sentinelle ....
Autant pour moi si ma réponse etait mal tournée

Je m'etonnai juste de pas trouver un regen endu sur une classe purement de soutien, comme le shaman sur mid et le barde sur hibernia.

Cela dit si comme tu le dit les paladins sont légions sur alb c'est tant mieux pour les autres melees.

Merci pour ces informations.
je ne sais pas comment marche le buff regen endu du shaman mais si c'est du meme type qu'un buff add dmg classique (comprendre ne necessite pas de concetration) alors celui du shaman est mieux, etant donne que le regen endu du palouf est un chant et que si tu est trop loin ben plus de regen endu pi si le palouf meurt plus de regen endu

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Krazin
He ben je pensais pas que c'etait la misere a ce point la pour les melees sur alb.
Bienvenue dans le mode Nightmare

Euu sinon il fut un temps ou les paladins etaient legions mais beaucoups ont reroll

et puis sinon si le palouf est OOM plus d endu non plus

pom plzzzzzzzzzzzzzzz
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
"Je m'etonnai juste de pas trouver un regen endu sur une classe purement de soutien, comme le shaman sur mid et le barde sur hibernia"

Le paladin c'est pas une classe de soutien?
add dmg, add af, refresh (chant de soin), regen endu5, IH de groupe, guard.

En pvm c a la fois soutien et tank mais en rvr un pal bouclier est pur soutien alors que le pal 2M est soutien+tank mais n'apporte pas la guard.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés