Aller à la page... |
Version d'essai de Dark age of Camelot...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de rester dans le sujet ou de créer un nouveau fil sur DAOC et son intérêt pour les joueurs. : )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Enfin bon EVE est spécial aussi on va dire ![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
Merci Lorim, je vais voir le site officiel ^^
|
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
Neocron, ce n'est pas vraiment une "version d'essais".
C'est en fait la version complete qui est telechargeable gratuitement.... Ensuite, il est possible d'ouvrir gratuitement un compte d'essais (qui dure une dizaine de jour, il me semble) ![]() ICI pour une alternative L'XP est un rêve, dans ce jeu, surtout si on aime les FPS ![]() le truc bien, à T4C, c'est que si t'avais "recall" et que tu gérais bien ta mana, il t'était impossible de mourir en XP et donc de perdre tes xp/matos ![]() |
![]() |
|
|
il faut obligatoirement avoir la version a dl de daoc la notre ne suffit pas?
|
![]() |
|
|
y a marker que sa prend 3H a dl mais sa men prend 13 .... C normale ? pourtant j'ai une bonne connec ...
|
![]() |
|
|
avec wanadoo adsl 512 en lançant la DL 2H50
![]() |
![]() |
|
|
erf ba alor wanadoo ma filer un modem de merde .... donc ma connec est po terrib .... dommage saver vous comment je peu changer de modem?
|
![]() |
|
|
regarde si tu telecharges rien d'autre, utilise un logiciel pour telecharger (genre reget ou autre, sur www.telecharger.com), et attend un peut que ça se stabilise! je crois pas que ça vienne de ton modem, normalement tu telecharges a +-65K
|
![]() |
|
|
jetais a 75% jai arreter hier soir et now je peu pu dl, il me dit que je peu pu me connecter
![]() |
![]() |
|
|
lol jai fait re downalad sans faire expres et en plus j'arrive pas a me connecter .....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|