Version d'essai de Dark age of Camelot...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
Merci Chocobo tu résume bien ce que je pense

Sauf une chose ou deux mais bon je ne le dirais pas ici

Nonon même sans être blasé par un trop plein de DaoC je pense pareil que lui
ca c'est de la mauvaise fois.

Car quand tu prend la peine de t'inverstir un minimum dans quelque jeu que ce soit, tu te fait des amis assez vite, et tout d'un coup ca change plein de choses.

Forcement si t'attend pas assez pour te faire des amis et que tu reste borné sur ton "je veux pas xp" tu va pas jouer a bcp de jeu ...
Voila c'est ce que j'ai répondu a Lorim, les amis ça change tt , quand tu as de bons amis, tu reste dans le jeu pour ça et tu te marre même en faisant des taches aussi "bornantes" que le craft.
blasé ? je pensais ca de DAOC au bout de 1 mois de jeux, tant et si bien que j'ai faillit abandonner à la fin du mois gratuit
Mais bon, on m'a convaincu d'au moins aller jusqu'à Quartz.... Je ne le regrette pas, mais maintenant que je suis 2L0, j'en suis à nouveau au même point ^^

Citation :
Provient du message de Alderic
tu reste borné sur ton "je veux pas xp" tu va pas jouer a bcp de jeu ...
il y a XP et XP... dans DAOC, je m'endors ou m'énerve... Dans Neocron, je suis monté au 60 à un rythme tel que je me faisais peur moi-même

M'enfin, tout ca pour prévenir les gens qui tenteront cette version d'essai, pour qu'ils aient un autre son de cloche que le "DAOC c'est trop fort"

caramail/ICQ/Yahoo Messenger, c'est moins beau, mais moins cher, comme chat
Citation :
Provient du message de Alderic
ca c'est de la mauvaise fois.

Car quand tu prend la peine de t'inverstir un minimum dans quelque jeu que ce soit, tu te fait des amis assez vite, et tout d'un coup ca change plein de choses.

Forcement si t'attend pas assez pour te faire des amis et que tu reste borné sur ton "je veux pas xp" tu va pas jouer a bcp de jeu ...
Aucune mauvaise fois puisque j'était allé sur DaoC justement pour jouer avec des amis

bah si je ne veut pas Xp je vais jouer a UO
et certain jeu pas la peine de tapper du Mob pour Xp ^^
Et d'autre l'xp est téllement agréable que tu ne la sent pas défilée
Citation :
Provient du message de Lorim
et certain jeu pas la peine de tapper du Mob pour Xp ^^
A Tale in the Desert, pas d'xp du tout, ni de monstre, c'est ennuyant à mourir

Sinon pour DAoC, c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé le jeu ennuyant, mais en fait l'xp, pour que ce soit moins "un épreuve de plus", il faut le faire en groupe avec des potes, sinon gare au démon du sommeil
Citation :
Provient du message de Hao
Il y a une version d'essai de Neocron ? Car ce jeu j'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter..

Sinon pour DAoC je suis d'accord avec Lorim, j'y est joué assez longtemps, j'ai testé plein de classes mais c'est vraiment ennuyant, je préfère T4C
Neocron tu peut y aller les yeux Fermé
Le seul défaut de ce jeux c'est que tu arrive trop vite haut level .... et qu'a haut level a part intégré un Clan pour faire des prises d'op,chercher des Rare Part .... bah pas grand chose . sauf bien sur si tu accroche au RP de Neocron .. qui a mon gout amène trop au PvP/Faction Vs Faction

Sinon tu as une version d'essais sur le Site officiel (enfin si la fonction a été remis en marche)

Et T4C mouais c'était bien a cause de la communauté je ne pense pas que j'y remettrais les pieds (lourd de taper du skraug pendant des heures et des heures et des heures )
Neocron, ce n'est pas vraiment une "version d'essais".

C'est en fait la version complete qui est telechargeable gratuitement.... Ensuite, il est possible d'ouvrir gratuitement un compte d'essais (qui dure une dizaine de jour, il me semble)

ICI pour une alternative

L'XP est un rêve, dans ce jeu, surtout si on aime les FPS

le truc bien, à T4C, c'est que si t'avais "recall" et que tu gérais bien ta mana, il t'était impossible de mourir en XP et donc de perdre tes xp/matos
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

L'XP est un rêve, dans ce jeu, surtout si on aime les FPS

le truc bien, à T4C, c'est que si t'avais "recall" et que tu gérais bien ta mana, il t'était impossible de mourir en XP et donc de perdre tes xp/matos
l'xp n'est pas qu'un rêve dans Neocron il est surtout traitre oui...
Car un jour tu regarde des carac et ton level et tu fait : "merde je suis déjà level 76!!!"

si tu avais une océane, une elemendil,un sombrebois et une vip il était aussi très dur de mourrir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés