Aller à la page... |
Que pensez-vous de l'importance de l'artisanat dans Horizons ?
Affichage des résultats du sondage: Quel pensez-vous de l'importance de l'artisanat dans Horizons ? | |||
Super ! Les artisans vont enfin vraiment servir à quelque chose. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
26 | 89,66% |
Je n'aime pas. Je ne veux pas dépendre d'autres joueurs pour mon équipement |
2 | 6,90% |
Sans opinion. |
1 | 3,45% |
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on sait aussi qu'armurier est une classe de prestige, ainsi qu'alchimiste, et qu'une école de prestige pour la fourniture de formules magiques existe... Et il me semble en oublier... [Edit]: oubli Oui mais la béta ouverte devrait être avant... Sauf si ils font comme SWG... @Darkstaff Moi à 3H du mat, je dors, par contre il y aura des PNJ marchands et une place de marché qui permettront de vendre déconnecté, ce qui te permettra d'acheter ou de commander l'arme de tes rêves à 3h du mat, même si aucun forgeron n'est présent... Enfin si je me trompe pas. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas inquiet. Je connais de nombreux joueurs intéressés par l'artisanat. De plus ils vont enfin servir vraiment à quelque chose et cela va les motiver. Je pense sincèrement que c'est une bonne chose. |
![]() |
|
|
vi des comme moi par exemple...
Et puis faut voir ce que donne l'équipement de base fourni par l'école... |
![]() |
|
|
Je tiens à rappeler ceci :
Citation :
C'est sûr qu'au début, quand tout le monde sera "newbie", la vente se fera principalement de "joueur" à "joueur". Mais par la suite, il y aura des boutiques construites par des artisans, avec des PNJ engagés pour vendre leurs produits. Si c'est pas beau ça !! ![]() Il y a un peu le même système dans Project Entropia. On y trouve des bornes où l'ont trouve diverses marchandises proposées par des "joueurs". Tout ce qui est vendu par des PNJ est d'une qualité médiocre et de bas niveau uniquement. Que le temps passe loooong :baille: |
![]() |
|
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
|
en gros oui, quand tu es dans une école, tu apprends pas mal de compétences, des 'de base' et des 'spéciales', si tu changes d'école, les 'spéciales' ne te seront plus accessibles, mais tu ne les perds pas, tu les récupères en retournant dans l'école. J'ai été assez clair? |
![]() |
|
Oracle
|
vi c'est clair
![]() derniere petite chose : on peux quand meme les utiliser a leur niveau actuel ? |
![]() |
|
|
à priori je vois rien contre si ce sont pas des 'spéciales' quand tu n'es plus dans l'école...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|