Cape de la Cascade

Répondre
Partager Rechercher
Tu prend le pont derriere AF, pas celui pour TS donc. Tu suis la route et en étant tres attentif sur ta gauche, à un moment tu verra le lac avec la fameuse cascade. Le cerf qui la drop est derriere celle ci.

Leve toi de bonne heure
Citation :
Provient du message de Rhaitz
(d'ou la presence d'un suicide bot pour mieux chain)
Un pet buffeur d'animiste fait tres bien l'affaire, pas de rez à faire.
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Il faut être combien, quel perso quel lvl pour la looter?
Technique enchant 2 druide + enchant
Technique animist il peut le faire en solo avec l'habitude
En grp "normal" je sait pas 1 fg je pense si il foire pas
un grp qui marche bien:
Enchant moon pull à l'aura
Druide buff + heal le pet
Empathe moon dot de zone et pom 5
un Barde est aprécié pour run ken ca bug

reste 4 places, ca pexe pas trop mal là bas

je dirais 40+
Citation :
Provient du message de Gangrène
un grp qui marche bien:
Enchant moon pull à l'aura
Druide buff + heal le pet
Empathe moon dot de zone et pom 5
un Barde est aprécié pour run ken ca bug

reste 4 places, ca pexe pas trop mal là bas

je dirais 40+
Perso je préfère drop en solo ou en guilde/ami pk bon, je fais pas torp confiance aux groupes, jme suis déjà fais avoir en disant si on loot ca donnez moi Svp je suis là pour ca! Et à eux de répondre oui oui t'inquiete..
Voila tout ce que je sais sur la cascade:

Un fg peut le faire dans plusieurs configurations:
senti druid barde moon tank tank tank place libre
senti druid druid moon moon tank tank place libre
(ce sont les deux teams que j'ai eu)

pour faire popper le cerf, quelqu'un degroupe, va dire bonjour au vilain Dremcis, meurt, se fait rez et regrouper

En suite puller le cerf ( et seulement le cerf) avec tout ces petits pets. Les pets ont une super faculté de pouvoir se faire des ih 250% ( 2.5 barres de vie) lors de cette condition: Si ils se prennent un dot.
Garder le sang cristallisé n'influence pas les ih du dernier pet ( sachant qu'une fois l'ih déclenché il s'en envoie 4 a 250% , et avec un peu de bol, c'est le pet violet qui reste ), de plus ce sang se vend 2po pièces et est looter en moyenne 7 fois par pull, sachant que l'on peut faire avec une bonne team 1 pull toute les 5 minutes.

Les deux objets les plus faciles à looter sont les bijoux ( crane et fémur), la cape reste très difficile à faire tomber. Je dirai sur 20 loot, une chance d'avoir une cape, le reste se divise équitablement entre les deux bijoux
une fois la tech bien rodé c assez facile de chain . Les seules fois ou on wipe maintenant c quand le cerf IH (c arrivé deux fois , a chaque fois sur le premier pull de la journée . )

Ya que les IHs qui cassent le chain, mais des fois ca IH pas 30 pull de suite , ca reste vraiment un mystere . Juste que quand on prend un mooner en plus pour aller plus vite, pour tuer les Fuils apres la mort du cerf , je dirais que les IH sont plus frequents que quand on tue les fuils au focus. Mais c ptet une coincidence. En tout cas ca n'a aucun rapport avec le sang cristallisé .

Les capes loot pas trop mal, comptez deux capes par demi journée sur le spot (trois si vous etes chanceux , une si vous ne l'êtes pas du tout). Le mieux qu'on ai fait c trois capes à la matinée (9h30-12h30). Par contre on a déja une seule cape sur la même tranche horaire, donc c totalement aléatoire même si les chiffres donnés de 1 cape / 20 pulls semblent relativement proche de la vérité.

En général , le spot est campé, donc le matin reste la meilleur opportunité pour yaller. Par contre une rumeur dit qu'aprés la 1.62 ca sera plus possible (rien vu dans la release note que g uniquement survolé il est vrai).
Citation :
Provient du message de Nolebi
30 const
30 intell
2 resist a 6% (corps et esprit )
+5charge abla 50% à 150pv

Pelerine noire, on ne pe pas mettre l'emleme dessus, je sais pas si ce bug vas etre corrigé ... ?
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL


Les deux objets les plus faciles à looter sont les bijoux ( crane et fémur), la cape reste très difficile à faire tomber. Je dirai sur 20 loot, une chance d'avoir une cape, le reste se divise équitablement entre les deux bijoux
j'ai plus l'impression que elle est bcp plus rare sur disons 6 ou 8h de farm a 3 + suicide bot en faisant 1 mob tout les 2 min sauf en cas de prob (chain ih etc) ben on a eut 2 a 3 cape par jour en le faisant 2 3 fois
Citation :
Provient du message de Gangrène
+5charge abla 50% à 150pv

Pelerine noire, on ne pe pas mettre l'emleme dessus, je sais pas si ce bug vas etre corrigé ... ?
Oui, ce bug sera corrigé avec le nouveau patch si je me souviens bien.
Empathe moon ca passe en solo aussi, et certains arrivent meme a se passer de faire mourir qui que ce soit pour le repop

Frequence des loots : 1/50

Il faut aussi se rappeler qu'en 1.62, plus moyen de chain le cerf sans tuer dremcis, donc il va y avoir la queue cette semaine sur le spot.
Pour info pas besoin d'un suicide bot !

Il suffit d'un tank bouclier l'engage et se mette dans un coin avec le mob dessus.

Le reste du group a alors tout le temps de chain le cerf.

Avec un caribou et éventuellement un tit heal parfois ca va tres bien. le Tank va juste s'ennuyer un peu stou ^^
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Empathe moon ca passe en solo aussi, et certains arrivent meme a se passer de faire mourir qui que ce soit pour le repop

Frequence des loots : 1/50

Il faut aussi se rappeler qu'en 1.62, plus moyen de chain le cerf sans tuer dremcis, donc il va y avoir la queue cette semaine sur le spot.

et qui dit dremcis mort dit 2-3h d'attente avant le repop c'est pour ca qu'il y a une croissance de pulls de cerf actuellement
Citation :
Provient du message de Karibou
Petite question : ils font quoi les joyaux lootés par le cerf?
toujours de memoire

crane = 4 resist a 6% dont les 3 resist cac + esprit (? g un gros doute). Charge de heal 130 il me semble.

femur = 15 Intel , 15 Force , 60 Hp. Charge de buff For/Con (75 ?).

ca se revend piece a 4,77 Po , paske ten garde un peu pour ta guilde et friends mais bon aprés c poubelle .
Salut tous,

D'après ce ke j'ai pu constater,le dernier sang ki fait ses IH a 250% ne les fait ke si on met trop de temps avant de le tuer et il peut faire bcp plus ke 4 IH a 250%(c monté facile à 10-15 qd j'y etais allé.)

Sinon pour faire pop nous on pullait les mobs ki sont o fond de la salle par 4 ou 5 et y'en a tjs un ki appelle a l'aide et le cerf pop...(si je me souviens bien de la technique c ca ^^)

D'apres ce ke j'ai pu constater,y'a un pop de cerf tt les 2 pull(qd le premier est raté quoi )

Cette technique reste la plus rapide a mon gout si on a 2 FG ki restent serieux et ki ecoutent bien ce k'on leur dit ^^

Byou et bon jeu a tous.

Etrelesa Ser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés