[Ys] [Important] Question de furtif

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerais connaitre votre avis, parceque depuis plus d'un an que je joue sicaire, on m'assène le terme "fufu" à longueur de journée /played, et personnellement ca me deprime.

Franchement personne trouve que dire "furtif" c qd mm vachement mieux, mm si ca prendre une lettre de plus au moins ca sonne pas comme un nom de teletubbies ou de neveu de Onc' Donald ...

Je pense sincérement a créer le MCTF, Mouvement Contre le Terme "Fufu" ...

[Edit : Euh juste histoire qu'il y ai pas de malentendu (ou de malentendants), faudrait pas trop me prendre au serieux non plus hein Cela dis c vrai que ca fait naze "fufu" ]
Je crois que j'apporte plus d'importance à ma premiere couche sale.
Plus serieusement, daoc est un bordel en terme de terminologie/ orth massacré . Le terme fufu n'est pas plus ridicule, que popo pour potions, gnégné pour araignée spin pour spindhella vasu pour vasudheim etc etc E T C.
c'est rentré dans les moeurs, tu n'y changeras rien. Mais ton combat est juste et valeureux, ah ! cette jeunesse pleine de fougue, si elle ne passait pas sa vie sur l'internet, on arriverai peut être à construire un monde meilleur.
<met sa main sur le coeur, regarde le soleil couchant une larme virile à l'oeil>
Re: [Important] Question de furtif
MdR, j'trouve pas les mots :x
C'est vrai que c'est qd même un pb majeur, et que ça peut perturber inconsciemment sa personne. Appelons un chat un chat!

Re: Re: [Important] Question de furtif
Citation :
Provient du message de Knud
MdR, j'trouve pas les mots :x
C'est vrai que c'est qd même un pb majeur, et que ça peut perturber inconsciemment sa personne. Appelons un chat un chat!

arf je les apelle minou moi a ton avis ca les destabilise ?
je dois avouer que ça ne m'avait jamais choqué.
Quand je dis "fufu", c'est plutot l'abréviation de

Attention à toi anne, il y a un furtif dans le coin, mettons nous en chasse sans plus tarder !

Vu comme ça, c'est une bonne abréviation non ?
Et c'est plus rapide à taper que "furtif", parce qu'il faut appuyer deux fois sur les mêmes touches
J'avais jamais pensé qu'on pourrai trouver ça choquant, mais si ça peut te faire plaisir je dire "furtif" la prochaine fois ^^
suis contre fufu et furtif

non maus c vrais koi !!!!!!

c'est drolement limitatif

je prefere largemeent .... heu attendez que je retrouve le bout de papier ou j'ai écrit la phrase.

voila :

"Classe vicelarde ayant la capacité de se rendre invisible aux yeux de ses ennemies"

Voila

Citation :
Provient du message de Liseanne
je dois avouer que ça ne m'avait jamais choqué.
Quand je dis "fufu", c'est plutot l'abréviation de

Attention à toi anne, il y a un furtif dans le coin, mettons nous en chasse sans plus tarder !

a moi on me dis fufu une fois que je suis entrain de brouter et la je repond : <<ouais je sais ... et je vais t'épater : je l'ai trouvé avant toi ^^ >> a ce moment la je sort ma proto

bouhou Liseanne je t'avais kill avec ma proto ( Thena ) ds DF ... mais bon je tape puis je regarde apré le nom

le truk ke je deteste c plutot : bof un fufu ds un groupe ca sert a kedal ( en xp ) mais en rvr c : va scoot stp ( bah tien ct pas toi ki avais di ke les fufu servai a kedal ?? :bouffon: )

alors le therme : fufu ne me dérange pas trop mais il es vrai ke je préfére : ranger

mais comme di si bien Liseanne ca ve dir << Attention à toi anne, il y a un furtif dans le coin, mettons nous en chasse sans plus tarder ! >> ( mais archer ou assassin/sicaire ? )
bin moi perso le terme fufu jaime bien, meme si la première foi kon ma di sa g di: " hein il di koi le monsieur?? o_O" mai bon...
aussi pour moi c po les ranger mai les rango jtrouve sa plus mimi
perso on m'apelle "dieu"
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés