Provient du message de Oftorn
Ensuite arrete de toujours tout ramener aux bbot, c ta facon a toi de te sentir supérieur, encore une fois stop les groupes, et vien solo avec nous a emain, au lieu de vouloir jouez les juges d'opérette.Je pense que ton egaux et bien trop fort, pour pouvoir te permettre de jugez les gens comme tu le fait.
Redescend sur terre Daoc et un jeu.
1/ je suis tres souvent solo aussi bien a emain qu'ailleur je suis tres rarement dans un groupe meme a emain navré
et non j'irai pas me pointer a 21h amg sur emain solo faut ptet pas deconner ^^ ya pas marqué pigeon vous affirmez avec fierté y aller en godmode
je suis pas a se point trauma de "brouter" de temp a autre problèmes dégo mon avis c pas a moi de redescendre sur terre
apres metre fait desouder par quelqu'un BB je me suis pas dit que cetait logique d'en faire autant
je me sens pas "superieur"
je joue sans utiliser un moyen que de tout se dont "les gens" peuvent ouinouin apropos (xp kill etc) c effectivement le seul que je trouve infect légal ou pas
et je le repetterai tant que sa me chante
quand tu viens a emain ou nimporte ou si tu t'amuse c parcque des gens en face viennent aussi (et 90% de joueur ne sont pas des furtif parcontre) et je repeterai donc que dans se mmorpg utiliser un BB contre eu est une aaaabération

c une methode qui en proliferant comme vous le fait vas niquer une bonne partie de l'interet du jeu point a la ligne
et la plus grosse abération c dire les bb c là c comme ca je my met aussi pofpof un de plus suivant
donc wouai dans le cadre d'un forum sur daoc c un sujet en quelque sorte "serieu"
c justement ca qui m'enerve
"prendre trop a coeur" bon c un forum sur daoc je m'exprime au sujet de daoc et je suis donc parfaitement sur terre je te remercie et voila un truc dans daoc qui m'enerve
(et pas specialement pour les desagrement que sa me coute personnellement pour le moment en fait)
et je prend donc a coeur un sujet qui bouzille daoc a court terme
et ou tout le problème est la betise et rien d'autre
quand les gens qui participe a se changement les un apres les autre me repondent meme poliment "c la fatalité c commme ca etc"
wouai clair que se soit dans un jeu ou pas sa me crispe la logique a la xfile bete et egoiste meme "innocemment"
comme quand je lit sur un gu " bon je reste afk de deco pas a cette heure ci le serveur vas etre plein"
et ton post tu pensais "critiquer" je me suis juste permis d'expliquer que tu critiquais pas mais quand somme on voyais pas dutout la meme chose
d'ailleur je me serais pas sentie obliger de te contrarier sur ton opinion si sa ton ps m'avais pas agacé
je prend pas "trop a coeur" mais on en reparlera quand d'ici tres peu de temp vous vous rendrait compte que vous vous faite royalement chier a jouer un furtif c tout