[Broc] Video d'une Ombre

Répondre
Partager Rechercher
trop bon le ma stické
mdr

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
moi se qui me ravie le plus sur se passage c d'imaginer se qui se passe dans la tete des deux joueurs pendant c deux seconde

Liiscar au moment ou il saute et se prend le stun qui le colle a 2pv
"rha naann !!!pas ca ! mais je te jure moi je voulais te sauver du mechant viking si si juré !"

le ma qui saute et se rend compte qu'il se colle tout seul a 2pv
"rhaaaaaa mais quel -bip- ! je me boufferai !!

liiscar toujour stun et le ma derriere
"alors.. /release le doigt sur la touche entré"

le ma qui meur du saignement une fraction de seconde avant de porter le coup qui aurai tué liiscar
"je hais les muraille ! je hais les nelfes ! je hais se jeu ! je veux un parachute ! je je ! je reviens !"

liiscar en vie vie fin du stun
"AFK Bio !! vite !"
nickel je trouve aussi

juste un petit bémol, a ta place , j'aurais PA plustot le MA en premier

deja tes armes perforantes, c'est bonus sur le midou et malus sur le ma :/

en plus , tu aurais attendu 2 sec de plus, tu aurais vu que le MA avait l'avantage ( grâce a son IP )

enfin vala quoi
chouette video
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
C marrant, sa montre un fufu ki leech et ki fuit Premiere fois que je voit sa

Erf je vais passé pour l'horrible vilin ki di du mal mais...sa arrive ché pas cb de fois par jour mfa ca, bon c sur c pas souvent des MA rang7 (ou 8 ?)

sinon bah, c toujours sympa de voir une vidéo de fufu, non buffé de qui plus ai.
Vivement une prochaine, avec un vrai kill

PS: quiqui c ki va me flagélé davoir di du mal? (toglolg?:P)
Citation :
Provient du message de Oftorn
C marrant, sa montre un fufu ki leech et ki fuit Premiere fois que je voit sa

Erf je vais passé pour l'horrible vilin ki di du mal mais...sa arrive ché pas cb de fois par jour mfa ca, bon c sur c pas souvent des MA rang7 (ou 8 ?)

sinon bah, c toujours sympa de voir une vidéo de fufu, non buffé de qui plus ai.
Vivement une prochaine, avec un vrai kill

PS: quiqui c ki va me flagélé davoir di du mal? (toglolg?:P)
oui oui ta reussit ton invoc

ton post a au moin le merit que la effectivement sa me prouve facon gifle que jai perdu mon temp a tenter de vous expliquer un truc d'une logique a crêver

c vraiment une question d'esprit toi tu vois un "fufu" qui "leech" je my perds leech sa "rox ou sa "sux" ou faut "fear" ?

moi je vois justement un fufu qui fait un super beau coup pof doublé de galinette sendré
il profite de son méga atout qui s'appelle furtivité pour achever un premier tank et reussir a tuer le second sur un coup de vice et un coup de peau (le tank quand il se retrouve sur lui il ip pof retour a zero) dailleur sur se coup on vois tout du fufu :son enorme avantage et son enorme faiblesse pour compenser. le ma il y avais pas cette chute il le décoiffai en trois coup le liiscar et encore il a lancé avoid si jai bonne memoire breff on vois bien aussi ducoup toute l'aberration de faire la meme chose BB ^^

ben moi son "leech" là c exactement ca que j'appelle le "skill" et pas être capable de faire /stick backup anytime
(je sous entend pas que je l'ai, je suis pas meilleur qu'un autre c clair)

apres se que toi tu vas vraisemblablement appeler un vrai kill (rassurez moi je voudrai savoir combien on est encore a bien avoir lut dark age of camelot sur la boite et pas Quake 3 ^^)

je saute dessus je pa ect je veux pas te contrarier mais la résolution de tout ca en grosse parti ca se passe sur des "jé de dés virtuel" pour lesquels c peu etre pas la peine de se pincer les téton en gémissant "je rox" "je rox" en bonne partie ty es pour rien (plus encore quand tu pipe les dé avec tu sais koi )

donc non ta pas dit du mal, les gens vois pas tous le jeu de facon identique c tout

et ton ps évidement je m'excuse mais il m'amuse pas dutout
je suis pas ravi d'avoir perdu mon temp en long (trop long ? ) en large en travers a expliquer le total non sens d'un raisonnement qui finira par complètement tuer une classe et tout un aspect du rvr pour finir comme running "gag" dans vos récents post "je bombe le torse" je suis hypocrite ou bete coche la case
surtout quand je me suis attaché du mieu que j'ai pu a pas etre désagréable....

a et donc wouai lachez moi la grappe on a compris vous etes contents vous etes tout bo

"- faut pas rever maintenant 90% des fufu sont BB "
"- et ben gros malin ! te BB pas sa en fait un de moin ! magique !"
Citation :
Provient du message de Reyghan.T
HAnn ! mé lol le type qui saute de la Mg.. mais c trop un boulet il savais pas qu il allais s eclater au sol.. En plus il est Rang 8 ptdr

Stop quoi Oué c moi !! Je savais que ca allais etre short mais j ai pris le risque.. Deja j avais plus ip donc quand j ai sauté.. sniff!
De plus on peut voir que sur la video il lui resque quoi.. 10% de pv.
Me restais un peu de stam mais avec le saut ca m en a juste boufffé de quoi loupé mon style.. le style serai passer je l aurai eu.. pour ca que j ai sauté .. c t un saut volontaire pas un stick
il a bien jouer en faisant sont lache..
il faut preciser qu il y a un petit rebord donc c forcement volontaire
Ton probleme Toglolg, c que tu prend les choses trop a coeur.C une vidéo ont ne peu plus classique de choses qui sont faites continuellement avec une pointe d"humour sur la mort de reyghan.Moi je regarde la vidéo et a part le fait que se soit sympa, je voit RIEN de spécial, juste un kill ont ne peu plus facil a réalisé.
Ce que j'appel un VRAI kill pour ma part cela oré été par exemple un duel contre le MA, avec PA ect ... snare une fois IP lancé pour se refufu, de l'action quoi.
Encore une fois je félicite Liis davoir fait une vidéo et comme je l'ai di c toujours agreable a regarder.
Maintenant c ont ne peu plus classique...Désolé de jouez les blasé mais a qui sa n'ai jamais arrivé?
y a deux gars, un sans vie , il prend aucun risque la...
C une vidéo sympa mais sa montre rien.
Ensuite arrete de toujours tout ramener aux bbot, c ta facon a toi de te sentir supérieur, encore une fois stop les groupes, et vien solo avec nous a emain, au lieu de vouloir jouez les juges d'opérette.Je pense que ton egaux et bien trop fort, pour pouvoir te permettre de jugez les gens comme tu le fait.
Redescend sur terre Daoc et un jeu.
Heu je suis assez d'accord sur le fait que la video montre pas non plus un exploit. J'aurais pu rip en bas par le MA et c'etait une de plus que je passais a la trap. Maintenant comme je l'ai dit c'est pas le but de montrer The Kill, juste j'ai fait une premiere video et sans mentir c'etait la toute premiere fois que je faisais une capture dans le but d'avoir une sequence de combat avant je faisais que des tests. Je pensais me prendre un fufu en passant la mg comme c'est souvent le cas c'est pour ca que je capture.

J'essaie d'en faire une mieux mais pour l'intant j'ai des kill toujours plutot classique. Quand je capture je lag pas bcp mais un peu surtout au lancement et evidement on peut pas toujours tout prendre on sait pas toujours quand on va recontrer du "gibier"
XPLDR lol , Le Mda était Stick sur lui mais il à du sauter lui aussi car s'il n'avait pas sauté même en stick la barrière l'en aurait empêché , excellent .
Citation :
Provient du message de Oftorn

Ensuite arrete de toujours tout ramener aux bbot, c ta facon a toi de te sentir supérieur, encore une fois stop les groupes, et vien solo avec nous a emain, au lieu de vouloir jouez les juges d'opérette.Je pense que ton egaux et bien trop fort, pour pouvoir te permettre de jugez les gens comme tu le fait.
Redescend sur terre Daoc et un jeu.
1/ je suis tres souvent solo aussi bien a emain qu'ailleur je suis tres rarement dans un groupe meme a emain navré
et non j'irai pas me pointer a 21h amg sur emain solo faut ptet pas deconner ^^ ya pas marqué pigeon vous affirmez avec fierté y aller en godmode
je suis pas a se point trauma de "brouter" de temp a autre problèmes dégo mon avis c pas a moi de redescendre sur terre
apres metre fait desouder par quelqu'un BB je me suis pas dit que cetait logique d'en faire autant

je me sens pas "superieur"
je joue sans utiliser un moyen que de tout se dont "les gens" peuvent ouinouin apropos (xp kill etc) c effectivement le seul que je trouve infect légal ou pas
et je le repetterai tant que sa me chante

quand tu viens a emain ou nimporte ou si tu t'amuse c parcque des gens en face viennent aussi (et 90% de joueur ne sont pas des furtif parcontre) et je repeterai donc que dans se mmorpg utiliser un BB contre eu est une aaaabération c une methode qui en proliferant comme vous le fait vas niquer une bonne partie de l'interet du jeu point a la ligne

et la plus grosse abération c dire les bb c là c comme ca je my met aussi pofpof un de plus suivant

donc wouai dans le cadre d'un forum sur daoc c un sujet en quelque sorte "serieu"

c justement ca qui m'enerve
"prendre trop a coeur" bon c un forum sur daoc je m'exprime au sujet de daoc et je suis donc parfaitement sur terre je te remercie et voila un truc dans daoc qui m'enerve
(et pas specialement pour les desagrement que sa me coute personnellement pour le moment en fait)
et je prend donc a coeur un sujet qui bouzille daoc a court terme

et ou tout le problème est la betise et rien d'autre
quand les gens qui participe a se changement les un apres les autre me repondent meme poliment "c la fatalité c commme ca etc"

wouai clair que se soit dans un jeu ou pas sa me crispe la logique a la xfile bete et egoiste meme "innocemment"

comme quand je lit sur un gu " bon je reste afk de deco pas a cette heure ci le serveur vas etre plein"

et ton post tu pensais "critiquer" je me suis juste permis d'expliquer que tu critiquais pas mais quand somme on voyais pas dutout la meme chose

d'ailleur je me serais pas sentie obliger de te contrarier sur ton opinion si sa ton ps m'avais pas agacé

je prend pas "trop a coeur" mais on en reparlera quand d'ici tres peu de temp vous vous rendrait compte que vous vous faite royalement chier a jouer un furtif c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés